Bonjour
Je vous fait un poste pour expliqué un cure que j ai déja effectué et qui c est mal passé.
Donc après 4 ans de musculation je ne progressai plus au niveau des perfs et j était rincer après chaque séance, j ai eu l idée d acheter du dianabol pour l utiliser en pré work out j avais vue sur certain forum que sa avait marché pour certains. Pendant 2 semaine je prenait 10 mg avant chaque entrainement, aucun résultat.
Vue que j avais plus de 100 cachets j ai décidé de faire une cure de 1 mois a 30 mg par jour.
Cure 10mg matin 10mg midi 10 mg soir avant le coucher 1 tudca et 2 milk thilkse avec un taux équivalent à 4 samarin en silymarine.
Niveaux entrainement 4 x par semaine:
Pec triceps
3*10 dv couché
3*10 dv incliné
3x échec dips
3*15 poulie vis a vis
biset 3* bar au front et poulie haute a la corde
Dos biceps
Soulevé de terre 3*10
Tirage poulie haute pronation 3*10
Tirage poulie haute prise neutre 3*10
Rowing yates 3*10
Biset 3* curl a la barre ez et curl haltères prise marteau
Epaule abdo
Dv militaire 3*10
élévation frontale 3*10
élévation latérales 3*10
birds au haltères 3*10
Circuit abdo 4x
Abdo a la poulie 20x
Relevé de jambes a la chaise romaine 15x
Abwheel 10x
Jambes
Squat 3*10
Presse 3*10
leg extension 3*10
Leg curl 3*10
Hiptrust 3*échec
Mollet a la smith machine 4*15
Alimentation
repas 1
4 oeufs ,2 tranche de pain complet, 10gr beurre de cacahuètes, 10 gr confitures, 250cl jus d orange.
repas 2
100gr avoine, 200ml de lait, 100gr fruits rouges congelé, 10 gr amande en poudre , 1 scoop de whey.
repas 3
100 gr riz basmati 200gr de legumes 1 tranche pain complet 1 cas huile olive 130 gr de blanc de dinde.
Repas 4 idem repas 3
Repas 5 300gr de fromage blanc avec un kiwi
De mémoire sa devait faire entre 3600 ou 3800 kcal
Début de cure 65 kilos.
S1 Pas de grosse différence meilleur ressenti pendant les séances aucun effet secondaire+ 2 kilos
S2 Grande soif pendant la journée bois + de 4 litre par jour + 5 kilos sur les exos gros muscle et +2.5 sur les petits. Sensibilité au niveaux des tétons.+ 2 kilos
S3 rétrécis ment des testicules, gène au niveaux du cœur ,+ 2 kilos
S4 Panique lors d une séance cardio j étai monté a 196 ppm éviter de mangé du sel je remarquai que a chaque fois que je mangeai du sel je ressentais une gène au niveau thoracique.+ 1 kilos total 72 kilos
S5 et 6 Pct basic clomid Nolvadex.
Lors de la semaine 5 et 6 changement entrainement en half body 4x semaine en tentant de gardé les memes perfs sur les plus gros exos que lorsque j était en cure .
Résultat final a la semaine 9 ou 10 j avais tout perdu les 7 kilos que j avais pris mais j avais quand même gagner en force +15 kilos au soulevé de terre + 10kilos au dv couché et + 20 au squat.
Voilà sa fait long mais j espère pouvoir en aider certain en exposant mais erreurs.
Je vous fait un poste pour expliqué un cure que j ai déja effectué et qui c est mal passé.
Donc après 4 ans de musculation je ne progressai plus au niveau des perfs et j était rincer après chaque séance, j ai eu l idée d acheter du dianabol pour l utiliser en pré work out j avais vue sur certain forum que sa avait marché pour certains. Pendant 2 semaine je prenait 10 mg avant chaque entrainement, aucun résultat.
Vue que j avais plus de 100 cachets j ai décidé de faire une cure de 1 mois a 30 mg par jour.
Cure 10mg matin 10mg midi 10 mg soir avant le coucher 1 tudca et 2 milk thilkse avec un taux équivalent à 4 samarin en silymarine.
Niveaux entrainement 4 x par semaine:
Pec triceps
3*10 dv couché
3*10 dv incliné
3x échec dips
3*15 poulie vis a vis
biset 3* bar au front et poulie haute a la corde
Dos biceps
Soulevé de terre 3*10
Tirage poulie haute pronation 3*10
Tirage poulie haute prise neutre 3*10
Rowing yates 3*10
Biset 3* curl a la barre ez et curl haltères prise marteau
Epaule abdo
Dv militaire 3*10
élévation frontale 3*10
élévation latérales 3*10
birds au haltères 3*10
Circuit abdo 4x
Abdo a la poulie 20x
Relevé de jambes a la chaise romaine 15x
Abwheel 10x
Jambes
Squat 3*10
Presse 3*10
leg extension 3*10
Leg curl 3*10
Hiptrust 3*échec
Mollet a la smith machine 4*15
Alimentation
repas 1
4 oeufs ,2 tranche de pain complet, 10gr beurre de cacahuètes, 10 gr confitures, 250cl jus d orange.
repas 2
100gr avoine, 200ml de lait, 100gr fruits rouges congelé, 10 gr amande en poudre , 1 scoop de whey.
repas 3
100 gr riz basmati 200gr de legumes 1 tranche pain complet 1 cas huile olive 130 gr de blanc de dinde.
Repas 4 idem repas 3
Repas 5 300gr de fromage blanc avec un kiwi
De mémoire sa devait faire entre 3600 ou 3800 kcal
Début de cure 65 kilos.
S1 Pas de grosse différence meilleur ressenti pendant les séances aucun effet secondaire+ 2 kilos
S2 Grande soif pendant la journée bois + de 4 litre par jour + 5 kilos sur les exos gros muscle et +2.5 sur les petits. Sensibilité au niveaux des tétons.+ 2 kilos
S3 rétrécis ment des testicules, gène au niveaux du cœur ,+ 2 kilos
S4 Panique lors d une séance cardio j étai monté a 196 ppm éviter de mangé du sel je remarquai que a chaque fois que je mangeai du sel je ressentais une gène au niveau thoracique.+ 1 kilos total 72 kilos
S5 et 6 Pct basic clomid Nolvadex.
Lors de la semaine 5 et 6 changement entrainement en half body 4x semaine en tentant de gardé les memes perfs sur les plus gros exos que lorsque j était en cure .
Résultat final a la semaine 9 ou 10 j avais tout perdu les 7 kilos que j avais pris mais j avais quand même gagner en force +15 kilos au soulevé de terre + 10kilos au dv couché et + 20 au squat.
Voilà sa fait long mais j espère pouvoir en aider certain en exposant mais erreurs.