Cure Dianabol ...

Déso je me reposais je suis malade comme un chien !!!
Bref , j ai été déçus de ma première semaine ... Pourtant je me suis donner comme un fous et je suis ma diète a la lettre !!!
Bon j ai gagner 1kg 200 mais je ne sais pas ou ils sont passer ..
Je pesais 80kg 200 et la je suis à 81kg 700 ..

Le point positif s est que j ai plus de rage pendant les entraînement !

Voilà se que je peut dire pour la première semaine .

Lundi je ferais un feed plus détailler de ma deuxième semaine , j augmente aussi mon dosage a 40 mg par jour au lieu de 30mg ...

À Lundi
 
Salut halez , parceque je pense qu avec seulement la diète je serais arriver à la même chose pour cette première semaine, mais bon se n est que la première semaine et je reste très optimiste pour la suite ...
 
ah d'accord . bon rétablissement à toi alors ;) . après tu n'étais qu'à 30mg c'est sûrement pour ca . j'ai pris pareil a 50mg de t-bol ;) . continues c'est bien .
 
Merci Star , Oui je vais continuer à faire ça comme il se doit !!! Je vais rester à 40 mg pendant les 4 semaines et demi qu il me reste ...
Je verais bien se que ça donne !!
 
Patience...Ce n'est pas en une semaine et quelque que les résultats t'exploseront à la figure....Avec un bon entraînement,une bonne diète,tu seras satisfait,pour une première cure....Mais ceci t'amènera tôt ou tard à utiliser les injectables lol
Comme dit dans un autre topic,j'ai utiliser du Dbol comme première cure de ma vie,sur 6 semaines...Sur les 9Kg gagnés,j'en ai gardé 4 ou 5,toujours en m'entraînant...
Bonne cure à toi
 
Merci Valderimo !!
Oui je continue à fond et je me concentre sur la cure ..
S est sur que les injectables me paraissent de meilleur choix , mais bon pour ma première j avais un peut peure !
Ça seras pour la prochaine ..

Merci pour ton encouragement :)
 
2 eme semaine de Cure impeccable, gain de 1 kg je suis donc à 82kg 700 !!

Je commence à voir tout le haut du corps qui change, tout est plus gros .

À la salle je suis très concentrée et j ai toujours envie de soulever plus !!

Je suis aussi plus agressif que d habitude mais j arrive à me canaliser ..

Je ne pense pas faire de la rétention d eau pour l instant , les muscles sont vraiment dur surtout après l entraînement ..

Tout vas bien pour l'instant :)
 
Super alors bruno !
Tu avances plus vite que moi pour le coup, enfin même si c'etait ecris avant, si ta pas de rétention c'est parfait alors . En tout cas bravo pour tes gains ;)
 
Merci Star , non pour l instant on ne dirais pas que j ai de la rétention !! On verra bien plus tard...

Bonne chance à toi aussi !!
 
Dbol seul ouais bof je comprends pas qu'ici personne ne fasse une base avec de la test c'est pourtant la base de la base, sinon le problème du Dbol c'est que ça fait manger comme un porc et que la rétention d'eau fait ressembler à un phoque échoué sur la plage.
 
Tu as sens doute raison Memele.

Par contre je suis sur de ne pas faire de rétention d eau ou vraiment très peut.

Je ne ferais plus la même erreur 2 fois ... La prochaine ça seras avec de la testo enanthate et du Dbol en kick ...

Mais bon je dois encore mieux me renseigner et j ai le temps ..

La je me concentre sur les 3 dernières semaines de Dbol..

Merci de ton intervention Memele
 
J ai gagner 2 kilos et quelques sur les 2 premières semaines et par contre semaine 3 rien !!!

Je ne comprends pas en plus je n ai rien changer de mes habitudes ..

Qu entendez vous par "pas bon signe" ?

Merci
 
Le dbol remplace tres bien la test lors de certains cycles...
Par ex on peux tres bien bien faire dbol/tren/masteron sans problemes...
Et ca vaut aussi pour l'oxymetholone.

C'est un non sens de faire un cycle sans inclure de la test et déconseillé par tous les pros, ne serait ce que déjà que pour la libido, que ça se stacke avec tout, pour ses effets synergiques avec les autres composants, son rôle dans les TRT, et surtout pour "remplacer" synthétiquement la production androgènique de test qui baisse voire est supprimée par les autres AAS qui aromatisent. La test en gros sûrement j'explique mal fait office de balance en quelque sorte.

Dbol avec du tren ça ressemble à rien du tout pour moi surtout vu le niveau anabolique du tren qui est bien supérieur au reste et je vois pas l'intéret non plus Mast et Dbol, par contre test, tren et mast là c'est top. L'oxy ça arrache vraiment, là pour le coup en kick in dans un cycle ça vaut le coup mais c'est l'oral qui a le plus d'ES
 
C'est un non sens de faire un cycle sans inclure de la test et déconseillé par tous les pros, ne serait ce que déjà que pour la libido, que ça se stacke avec tout, pour ses effets synergiques avec les autres composants, son rôle dans les TRT, et surtout pour "remplacer" synthétiquement la production androgènique de test qui baisse voire est supprimée par les autres AAS qui aromatisent. La test en gros sûrement j'explique mal fait office de balance en quelque sorte.

Dbol avec du tren ça ressemble à rien du tout pour moi surtout vu le niveau anabolique du tren qui est bien supérieur au reste et je vois pas l'intéret non plus Mast et Dbol, par contre test, tren et mast là c'est top. L'oxy ça arrache vraiment, là pour le coup en kick in dans un cycle ça vaut le coup mais c'est l'oral qui a le plus d'ES

Avant de me repondre as tu lu l'article de bill roberts que j'ai mis en lien?
Je connais pas mal de tres gros BB qui font de la sorte et aucuns soucis...
Alors ou est le probleme sachant que le dbol et l'oxy t'apporte la source de testo en cycle.
Bref...
 

Publicité Stéroïdes

Haut