Cure DNP Mutant gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

hardos60

Active Member
Bonjour ,
Je commence aujourd'hui une cure de DNP avec les produits de mutant gear ,
donc ma cure ce derouleras comme suivi sur 10 jours
jour 1 et 2 200 mg dnp
jour 3 a 9 400 mg dnp

journée 1
Poids a jeun 90.9 kg avec un pourcentage de masse grasse de 26 %
1ere prise a 9h20 200mg
Deja a premiere vu cachet jaune poussin qui tache les doigt ^^
pas d'effet de chaleur ressenti de la journer

Journée 2
Poids a jeun 90.8 kg
je reviens de l'entrenement juste des petit coup de chaleur normalement je devrait sué a fond avec ces dosages ( pour l'instant pas d'effet secondaire)
journée 3
poid a jeun 90.4 kg
nuit un peu mouvementer , difficile de s'endormir.
Journer 4
poid a jeun 91 kg :(
un peu tranpirer dans la nuit mais c'est tout
Bon j'arrete la ca sert a rien d'aller plus loin conclusion du dnp mutant gear bas je c'est pas ce c'est mais c'est pas du dnp en tout cas
 
Dernière édition:
Ça fait un an et demie que je fait une sèche lol ou jai perdu 30kilos pour les dernier kilos je fait une cure de dnp voilà
 
désolé mais a 26% de masse grasse c'est plus que les derniers kilos que tu doit perdre
 
Ouais je suis d'accord mais pour moi. Est les dernier kilos enfin 10kilos en moi. Ça serais bien à la fin de l'été déjà 30kilos en moin ça fait du bien croit moi donc dnp petit ou grand coup de pousse on verra bien voilà
Ma cure de testo cette hiver ma beaucoup aider aussi voilà je précise que jai fait dix ans de judo et que suite à parterre pour mes études jai tripler de volume lol voilà
 
je commence vraiment a douté de la qualité du dnp mutant gear pour ma part je ne ressent rien des vague coup de chaleur c'est tout je dors bien etcc..
je vais finir le weekend on va voir si j'ai perdu du poid sinon bas j'arrete pour vous dire ne ne transpire meme pas !
 
je commence vraiment a douté de la qualité du dnp mutant gear

Au vu de mon expérience du dnp, et au vu de ton ressenti, soit ce n'est pas du dnp soit il est fortement sous dosé...
 
yep, "normalement" avec 400mg de DNP tu deviens une fontaine d'eau bouillante ambulante...
 
Mauvaise nouvelle lol mon experience avec le dnp mutant gear que j'ai pris 400 mg pas de sueeur lol quelqu'un aurait une source fiable pour du dnp
en ce qui concerne leur clenbuterol bas mon pote a qui je les filer ma dit qu'il avait rien ressenti pas de tremblement etcc
 
Je suis en cure de dnp depuis 6 jours a 400mg ed. Je vais faire ça sur 3 semaines au total.

J'ai du mal a respirer, pour mes séances de jambes j'ai triplé mes temps de repos et j'ai bcp de mal car je n'ai pas de souffle...

Je transpire comme un porc. La il fait 10°C avec du vent et pluie et je suis en maillot dehors. Dès que je suis ds un lieu style maison, bus, voiture etc je transpire énormément. A la salle c'est le pire on dirait que je sors d'une piscine. Par contre je suis en congestion toute la journée

J'ai du mal a dormir.

Je rajoute avec le dnp 75 mcg de T3.

Je suis assez fatigué a cause du dnp donc pour tenir mes training avant je prends 50mg d'ephedrine et 75mg de caféine sinon je suis bon a rien, mm tendre le bras ou marcher me fatigue sans ça.

Oui ton dnp c'est du fake lol une source qui vends un seul produit fake j'acheterai jamais rien la bas :D Pas digne de confiance...
 
Pour ma part ma source et mutantgear ou jai eu le dnp quelqu'un peu me conseiller une source pour dnp une bonne lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut