Cure DNP

rugbymuscu

New Member
Bonjour à tous,

Pouvez vous me donner vos avis dur la cure de DNP que je vais faire.

Tout d’abord je pèse 95 kg je souhaite faire une cure de 14 jours maximum.

Jour 1 : 1 cp de 200 mg
Jour 2 à 4 : 1 cp et demi de 200 mg soit 300 mg
Jour 5 à 7 : 2 cp de 200 mg soit 400 mg
Jour 8 et 9 : 3 cp de 200 mg soit 600 mg
Jour 10 et 11 : 2 cp de 200 mg soit 400 mg
Jour 12 et 13 : 1 cp et demi de 200 mg soit 300 mg
jour 14 : 1 cp de 200 mg

Je prévoit de m'hydrater énormément de prendre des doses importantes de vitamines C et E de boire des boissons qui favorisent la recharge en électrolytes ainsi qu'une supplémentation en magnésium pour parer les insomnies.

Il est évident qu'une diète faible en glucide sera mise en place
Qu'en pensez vous ?

Oui le DNP c'est pas pour les débutants du tout. Rien ne vaut une diète réfléchis comme dit Jim

on se croirait sur un forum de noob
Fait une bonne diet et du cardio, c'est la clé de tout :D
Oubli pas de boire 2L de contrex par jour, ton partenaire minceur :)

J'espère que c'est pas du cristal, sinon on va en avoir un nous aussi...
Je connais bien ce produit.
2 tests qui m'ont suffit, je ne recommencerai pas.
Et pourtant, je pense que personne ne pensera que je ne sais pas faire...;)

Tien, je rajoute:
Sans modestie, pour une fois.
Si quelqu'un pense qu'il peut faire alors que moi Yoda, je lui déconseille, et ben qu'il essaie.
Le Dnp, ça doit être encadré à l'extrême et au bout, ça ne vas pas avec ce qu'on veut au final.
Diète, clen, t3, etc, c'est bien plus efficace, moins dangereux et supportable moralement et physiquement.
Faut juste avoir le courage de tenir une diète dure sur des semaines et là, on voit les bonhommes.

Dernière édition:
Envoi un peu de testo avec clen + T3 histoire de garder les gains acquis, c'est ce que je vais faire d'ici peu. J'ai oublié le DNP, a 325mg j'ai eu l'impression de mourir ca m'a suffit...

@rugbymuscu : bonjour, libre à toi de faire ce que tu veux mais perso je ne testerai pas cette solution avant d'avoir testé toutes les alternatives .... et il y en a ^^

pour ce qui est du montage de ta cure, je pense que tu n'est pas dans le bon en faisant du pyramidal ( ce n'est pas du Clen :eek: ) les doses vont s'accumuler, et cela risque de faire mal

De plus, point de vue supplément, tu es loin du compte, une cure de DNP c'est très cher ^^ et pas du point de vue DNP mais de la LISTE de suppléments qu'il te faut pour la suivre dans les meilleures conditions possible ( si c'est possible :D)

j'ai une feuille A4 remplie :)

De plus 10 jours serait un maximum je pense

sportivement votre

c'est a dire ?
Le cœur qui palpite a fond ou juste le cerveau qui est a l'ouest ?

Lethargie a fond, transpiration de fou, tu surchauffe, surtout avec le DNP d-hack ...

Tres mauvaise experience mais c'est tres efficace. Mais les dangers sont tres tres reels faut bien se mettre ca dans le crane !

Lethargie a fond, transpiration de fou, tu surchauffe, surtout avec le DNP d-hack ...

Tres mauvaise experience mais c'est tres efficace. Mais les dangers sont tres tres reels faut bien se mettre ca dans le crane !

c'est bien ce que je pensais, c'est le genre de chose qui faut faire quand t'es en congé car au boulot ça serait ingérable.
Après y a des gens qui sont mort en trébuchant dans les escaliers pour aller aux chiotes, donc je pense pas que se soit une référence qu'un jour un gars qui soit mort en prenant du dnp

j'ai eu un rdv chez le cardio mercredi, il m'a dit on a qu'une vie, c'est a toi de savoir si tu veux la vivre tranquillement mais longtemps, ou prendre tout plein de produit, etre au top mais mourir a 50ans.
C'est un passionné de sport, il comprend certaine chose plus que d'autres medecins comme mon généraliste qui veut me faire arrêter tout sport et manger 2000kcal/j XD

déjà le mec, il prenait pas que du DNP
Il a fait n'importe quoi, il a paye cash
pour les 50 ans, c'est du grand n'importe quoi
on peut prendre tout plein de produits, dépassé 50 ans,et être plus actif et en meilleur forme, que plein de jeunes................
le tout, c'est de faire travailler sa tete,avant ses bras

Et on peut très bien ne jamais avoir trop fait le con et crever a 30 ans.
Même en ayant fait travailler sa tête.
Tout est vrai si on va chercher par là.
Certains choses sont objectivement plus dangereuses que d'autres.
Toujours des gens pour faire n'importe quoi et s'en sortir, alors que d'autre qui n'ont rien demandé se prennent plein de truc dans la gueule.

Mais tout ne reste qu'une question de statistique
Et ça reste le pire des argument pour promouvoir quoi que ce soit de nocif.

Et on peut très bien ne jamais avoir trop fait le con et crever a 30 ans.
Même en ayant fait travailler sa tête.
Tout est vrai si on va chercher par là.
Certains choses sont objectivement plus dangereuses que d'autres.
Toujours des gens pour faire n'importe quoi et s'en sortir, alors que d'autre qui n'ont rien demandé se prennent plein de truc dans la gueule.

Mais tout ne reste qu'une question de statistique
Et ça reste le pire des argument pour promouvoir quoi que ce soit de nocif.
oui, mais dans le cas qui nous préoccupe ,on parle de gars sous produits
en se renseignant, un minimun,on LIMITE les risques, surtout dans le cas d'INTERACTION de certains produits
après ,bien entendu, le risque zéro n'existe pas
si on va chercher par la, on peut s'étouffer en avalant un cachet pour le mal de tète
et nous ne sommes pas tous egaux,a la loterie des risques de la vie,MALHEUREUSEMENT

Publicité Stéroïdes