Cure d'un mois avec resultat?

anonimousse

New Member
Yo les mecs !

Ca y es je me lance je souhaiterais faire une cure d'un mois (tout le mois de Mai) pour prendre un peu de muscle et avoir un corps regardable pour les vacances :rolleyes:

Je compte ensuite faire courant juillet jusqu'en septembre une cure de susta / boldo mais ca c'est pour plus tard :p

Pour l'instant je continue de secher j'ai fait une grosse perte de poids de 20kg en 3-4mois je suis stable depuis 1mois la je pense etre a 18% de BF j'aimerais etre à 12-14% en un mois si c'est faisable... et prendre peut être un peu de pec :D !

Je me suis dit qu'une cure de winstrol seul serait peut être une bonne idée ou peut être avec un peu de propio ? :confused:

Je ne cherche pas de cure toute faite je pense que c'est à moi de faire mes propres recherches mais juste quelques pistes !

Qu'en pensez vous?
 
Un mois, c'est trop court.
Si tu étais gras et que tu l'es encore un peu, tu peux faire 6 semaines de win tab bien dosé.
Tu verra un peu ce que ça donne.
Pas de soucis de gyno avec ça et relance tranquille.
Tu peux espérer quelques kilos secs et de bonnes congestions.
 
Comme tu l'a très bien dit l'ami, c'est à toi de faire tes propres recherches, tu as tout ce qu'il faut sur Meso mais tu peux très bien allé chercher ailleurs.

Tu veux des pistes? Et bien tu peux peut être commencé par allé voir les profils de stéroïdes que propose Bill Roberts sur le site pour te faire une idée du produit qui te correspondrait, puis ensuite tu pourrais te renseigner sur la PCT (à quoi elle sert, quels produits utiliser ...) puis quelles protections utiliser pendant une cure etc.

Voilà en gros fais des recherches, on est toujours mieux servis par soi même, ça te permettra d'acquérir des connaissances sur les AAS, tu pourras donc en faire profiter éventuellement les autres et ça t'évitera surtout de faire des conneries...

Bonnes recherches
 
merci de vos réponses !
Yoda tu pense que du winstrol tt seul serait efficace?

j'ai fait des recherches pour ma grosse cure (susta/boldo) je peux la fournir a ceux qui la veulent bien sur vaudrait mieux verifier avant mais j'ai mis du temps afin de l'elaborer
mais c'est surtout que je cherche une produit efficace sur le court terme oui c'est vrai Arshav je te suis sur ce point les AAS ne sont pas a prendre a la legere, mais YODA me conforte dans mon idée je comptai faire une cure de winny dosé a 50mg par jour avec 2chardons maries 2legalons et avec une PCT de clomiphene en option vous pensez que c'est raisonnable?
 
Salut, Yoda pendant que je te tiens :) petite question, je finis une cure la et pour les 4 derniere semaine j'utilise win tab a 50mg/jour, au niveau des prises, que preconises tu ?

Merci dsl du hs
 
Win tab en 2x fois par jour sa ira très bien ... Sa a une demie de 8h il me semble si je ne dit pas de bêtise , donc une prise vers 10h et une autre ver 17h :)
 
Pour 4 sem le mieu est une cure thermale .. !
Plus d'inconvénient que de bénéfice avec ce genre de cycle .
Testo propio a la limite sur 6 sem pour le coter mentale mais bon
 

Publicité Stéroïdes

Haut