Cure en continu

dixique

Active Member
Bonjour à tous

J'ai longuement cherché à avoir des info sur les cure en continu mais rien à part que c'est ce que font les professionnels mais rien d'autre.

Actuellement en blast and cruise depuis plus de 1,5 ans avec des Cruise de 8 à 12 semaine... ( actuellement en Cruise)

Je me suis posé la question serait-il possible d'enchaîner les cure sans faire de Cruise...

est-ce que c'est productif ou au contraire le corps ne récupère pas...

Que en pensez-vous ?

Tu peux faire des cures longues avec des switchs de molécules etc.. mais être ON a l'année c'est impossible, rien que pour la santé avoir un cholésterol haut, l'hypertension en permanence tu vas droit au mur, c'est important le repos pour avoir une progression intéressante, y a la myostatine, la résistance à l'insuline.. plusieurs facteurs qui ralentiront ta progression, rien qu'un cruise à dosage haut tu vois que tes gains sont minimes dans le blast qui suit

Tu peux faire des cures longues avec des switchs de molécules etc.. mais être ON a l'année c'est impossible, rien que pour la santé avoir un cholésterol haut, l'hypertension en permanence tu vas droit au mur, c'est important le repos pour avoir une progression intéressante, y a la myostatine, la résistance à l'insuline.. plusieurs facteurs qui ralentiront ta progression, rien qu'un cruise à dosage haut tu vois que tes gains sont minimes dans le blast qui suit
Merci
Oui dans ce cas, il faut mieux que je continue les Cruise ( en Cruise je trouve à 250 mg testo E semaines)

Le clenbuterol peut aussi jouer sur les récepteur ou pas ?,
car durant mais Cruise passé c'est m'est déjà arrivé d'en prendre après des cure de sèche.

Merci
Oui dans ce cas, il faut mieux que je continue les Cruise ( en Cruise je trouve à 250 mg testo E semaines)

Le clenbuterol peut aussi jouer sur les récepteur ou pas ?,
car durant mais Cruise passé c'est m'est déjà arrivé d'en prendre après des cure de sèche.
.
Tu peux baisser le cruise à moitié 125 mg suffit, et le clen pas de soucis c'est pas un androgene

Perso j'évite tout oraux même clen sur un Cruise l'objectif est quand même aussi de remettre ses marqueur santé à '' zero'' donc je ne voie pas l' intérêt

Perso j'évite tout oraux même clen sur un Cruise l'objectif est quand même aussi de remettre ses marqueur santé à '' zero'' donc je ne voie pas l' intérêt

Oui c'est pour ça que j'ai la question ,
Car dans le passé j'avais déjà pris sur seulement 4 semaines du clenbuterol 2 jours sur 2 après en cure sèche mais j'ai pas trop été conquis par le clenbuterol ( j'ai eu l'impression d'avoir perdu de la masse)

Oui c'est pour ça que j'ai la question ,
Car dans le passé j'avais déjà pris sur seulement 4 semaines du clenbuterol 2 jours sur 2 après en cure sèche mais j'ai pas trop été conquis par le clenbuterol ( j'ai eu l'impression d'avoir perdu de la masse)

T'as quand même pris une molécule sans trop te renseigner
c'est pas vraiment recommandé

Surtout qu'il y a un paquet d'ES dans ce cas

Bonjour.
Je profite de ton post pour poser une question qui me turlupine :)
Lorsque l'on est en Cruise, pour éviter latrophie testiculaire, j'ai compris qu'il fallait prendre du hcg. Mais dans quelle proportion ? En cure c'est 250 ui de hcg par semaine mais en cruise comment sa fonctionne? Merci

Tu prend 2x 250ui en cure et en cruise tu prend plus rien pour pas desenbilise tes cellule.
Si tu prend toute l'année tu sera plus réceptif et la cest la merde

Ha d'accord.
Sa paraît logique....
Mais avec de la testo exogène en continue, même à dose réduite en Cruise, il n'y a pas de soucis dattrophie des testicule ?

T'as quand même pris une molécule sans trop te renseigner
c'est pas vraiment recommandé

Surtout qu'il y a un paquet d'ES dans ce cas
Je m'avait déjà renseigné sur le clenbuterol en marquant dans un boc note
effet secondaire :
.
crampe
nausés
De la Nervosité
Tremblements
Vertiges
Vomissements
Somnolences
Étourdissements
Rougissements
Insomnies
Maux de Tête
transpiration excessive
Élévation de la Pression Sanguine
Etc

il y a longtemps et les différentes cyclage mais j'avais aussi lui que ça bloqué à récepteur bêta 2 un truc comme ça, donc c'est pour ça que je me suis dit peut-être c'est pas recommandé en Cruise étant donné que ça touche récepteur bêta 2

Ha d'accord.
Sa paraît logique....
Mais avec de la testo exogène en continue, même à dose réduite en Cruise, il n'y a pas de soucis dattrophie des testicule ?
moi j'en utilisé dans le passé pour éviter l'atrophie 250 ui X 2 et pendant les Cruise je stopper et je constate et une petite diminution vraiment petit les testicules mais rien de grave ( mais à cette époque-là je Cruise à 500 mg semaine)

Actuellement j'en utilise plus, mais peut-être plus tard si je souhaite avoir d'enfants si ça repart bien sûr ou bien pour la relance..( mais je conseil quand même d'en prendre c'est mieux rien que psychologiquement ça joue...)

@Gringo59 sa depend de chacun y en a il ont pas de soucis et sont pas stérile apres 10 ans on et d'autre les couille diminu pas mal et stérile.

Perso je sais que ça bouge pas mais on et pas tous égaux.

Le blast and cruise C'est être ON à l'année... Mais avec un taux de testo thérapeutique en Cruise.

Blast = cure

Si tu as tourné à 250 mg de testoE/semaine en passant à 125mg, tu auras de mauvaises surprises...

Essayes, tu veras...

Le blast and cruise C'est être ON à l'année... Mais avec un taux de testo thérapeutique en Cruise.

Blast = cure

Si tu as tourné à 250 mg de testoE/semaine en passant à 125mg, tu auras de mauvaises surprises...

Essayes, tu veras...
Sa sent le vécu..

Publicité Stéroïdes