Cure en continu

Perso j'adapte aussi le dosage de mon Cruise en fonction de ma masse musculaire avant j'étais à 150 aujourd'hui 250 mais je sens que je perd pas mal quand même, mais j'arrive à compenser à peu près avec le surplus calorique donc actuellement 250 me conviennent

Le blast and cruise C'est être ON à l'année... Mais avec un taux de testo thérapeutique en Cruise.

Blast = cure

Si tu as tourné à 250 mg de testoE/semaine en passant à 125mg, tu auras de mauvaises surprises...

Essayes, tu veras...
Salut ,
Peux-tu développer s’il te plaît, ça a l’air intéressant

On parle de "TRT" ou de Blast and cruise...

Comme vous le savez la TRT c'est un principe de remplacement de la testo quand elle n'est plus suffisante en production naturelle, ou voir même plus produite du tout...

Prenons le cas du doping pour le body.
Les trt thérapeutiques étant un autre sujet.

Ceci pour le cas qui nous concerne car nous perturbons notre axe hormonal constamant avec la prise de prodz de toutes sortes, esters longs, courts, voir intermédiaire pour certains.

Sur le blast and cruise, le concepte est de faire des cures en conservant au maximum ses gains entre chaque cycle. Vous le savez certainement aussi.

Après il faut trouver le bon compromi en Cruise pour perdre un minimum et garder le maximum. Je site le max et le mini volontairement car là est tout l'intérêt...

Sachant que c'est impossible de garder ses gains à long terme en étant off.
Et cela encore plus quand tu commences à devenir un golgote, un gros... (ceci toujours par rapport à ton physique de base)

Les 125 mg par semaine comme cité plus haut permettent en post cure de revenir à un taux plus ou moins dans la norme.

Mais le dosage du cruise à son importance, en terme d'effets sur ton physique mais aussi en terme d'effets secondaires
Les ES sur 8 à 12s sont différents, que sur 5 ou 6 ans voir plus...
Sachant que les stéroïdes sont des molécules synthétiques qui nécessitent l'augmentation des dosage sur le long terme...

Voilà pourquoi le dosage du Cruise est important et varie.
Quand le corps c'est adapté à un dosage, il prend son rythme et s'adapte à celui-ci, baisser le dosage aura forcément un impact sur le ressenti, l'axe lui même, ceci normalement pds à l'appui. (seul moyen de mesure)

C'est de cela dont je voulais parlé en disant que l'on peut avoir des surprises Avec un mauvais dosage de Cruise ou Trt pour d'autre...

On parle de "TRT" ou de Blast and cruise...

Comme vous le savez la TRT c'est un principe de remplacement de la testo quand elle n'est plus suffisante en production naturelle, ou voir même plus produite du tout...

Prenons le cas du doping pour le body.
Les trt thérapeutiques étant un autre sujet.

Ceci pour le cas qui nous concerne car nous perturbons notre axe hormonal constamant avec la prise de prodz de toutes sortes, esters longs, courts, voir intermédiaire pour certains.

Sur le blast and cruise, le concepte est de faire des cures en conservant au maximum ses gains entre chaque cycle. Vous le savez certainement aussi.

Après il faut trouver le bon compromi en Cruise pour perdre un minimum et garder le maximum. Je site le max et le mini volontairement car là est tout l'intérêt...

Sachant que c'est impossible de garder ses gains à long terme en étant off.
Et cela encore plus quand tu commences à devenir un golgote, un gros... (ceci toujours par rapport à ton physique de base)

Les 125 mg par semaine comme cité plus haut permettent en post cure de revenir à un taux plus ou moins dans la norme.

Mais le dosage du cruise à son importance, en terme d'effets sur ton physique mais aussi en terme d'effets secondaires
Les ES sur 8 à 12s sont différents, que sur 5 ou 6 ans voir plus...
Sachant que les stéroïdes sont des molécules synthétiques qui nécessitent l'augmentation des dosage sur le long terme...

Voilà pourquoi le dosage du Cruise est important et varie.
Quand le corps c'est adapté à un dosage, il prend son rythme et s'adapte à celui-ci, baisser le dosage aura forcément un impact sur le ressenti, l'axe lui même, ceci normalement pds à l'appui. (seul moyen de mesure)

C'est de cela dont je voulais parlé en disant que l'on peut avoir des surprises Avec un mauvais dosage de Cruise ou Trt pour d'autre...
Petite question ?
Admettons qu'un mec qui fasse de la muscu natty, mais qui n'a pas encore atteint son potentiel max décide de prendre des stero pour accélérer les choses. Grâce au stero il atteint son potentiel max qu'il aurai eu natty mais beaucoup plus vite. Avec 1 ou plusieurs cure peut importe. Ensuite il décide d'arrêter les stero mais continue à s'entraîner. Est ce qu'il maigrira comme avant d'avoir commencé les stero ou il restera à son potentiel max natty ?

Aujourd'hui c'est la tendance ça malheureusement...

Si tu fais des cycles trop tôt, tu ne connetras pas ton potentiel naty.

Après sur le long terme, on ne conserve pas les gains obtenus généralement.
On arrive à maintenir un minimum, avec diète et training régulier.

Après ceux qui tournent depuis 20 ans ou + ont toujours une chape de base. Et un corps qui s'habitue plus ou moins à recevoir sa dose...

Les steros permettent de mon point se vue de franchir des capes ou objectifs.

C'est aussi comme ceux qui aiment les drogues récréatives... On est un peu comme des Tox même si on aime pas le dire...

Tu en as qui tourne au shit et la coco et d'autres aux steros (voir les 2,même les 3)
Il faut aussi juger le rapport bénéfice et effets secondaires... Qui est loin d'être négligeable !!! (surtout à long terme)

;)

Petite question ?
Admettons qu'un mec qui fasse de la muscu natty, mais qui n'a pas encore atteint son potentiel max décide de prendre des stero pour accélérer les choses. Grâce au stero il atteint son potentiel max qu'il aurai eu natty mais beaucoup plus vite. Avec 1 ou plusieurs cure peut importe. Ensuite il décide d'arrêter les stero mais continue à s'entraîner. Est ce qu'il maigrira comme avant d'avoir commencé les stero ou il restera à son potentiel max natty ?
C’est propre à chacun dans mon expérience personnelle j’avais atteint dans ma première cure des barres que j’avais pas auparavant j’avais gagné entre 5@10kg sur toute mes perfs et ça je l’ai gardé.
par contre le cardio je l’avais pas gardé voir très peu
niveau perte perte de poids 2-3kg

après par contre les autres cures je gagnais toujours en perf je gardais la moitié de ce que je gagnais.

Aujourd’hui après 8mois d’arrêt de tout les produits j’ai pris du poids chose qu’avant c’était pas le cas.

Et bien sûr ce qui est presque certain la qualité de tes muscles tu es moins « plein » moins veineux et malgré cela la diète qui est présente.

C’est un doux rêve celui de bcp de newbie qui veulent se lancer dans stero, se dire je me fais 2/3 cures bien énervés, j’arrive au physique souhaite et ensuite j’arrête tout et je conserve mon physique.
Dans la vraie vie ça ne se passe pas comme ça.
Le physique en cure est un physique en cure, une fois relancé, ou même en Cruise, bah il perd un peu de sa superbe, un peu des fois, bcp svt

Publicité Stéroïdes