Cure en continue..

olive27

Active Member
J'avoue être perdu en lisant tout les protocoles, les préventions, les choses à faire est à ne pas faire de ce forum, c'est la que je me dit que j'aurais mieu fait d'attendre avant de me lancer..

J'explique un peu la situation,
il y a 8 mois j'ai fais une cure de trenbolone pour secher, il y'avais aussi du masteron et de la testo avec du winstrol, c'était sur des esters court, tout à plutôt bien fonctionner les résultats était ceux attendu
La cure à durée 16 semaines et ensuite la est ma grosse erreurs, je n'est pas relancé, j'ai entamer directement une nouvelle cure qui elle ce composais de Trenbolone E, j'ai fais un kick d'anadrol et une testo Enanthate, à l'heure actuel je suis toujours sous cet même cure

J'ai fais le con j'en suis conscient et je prend ça au sérieux, parcontre j'aurais aimer avoir vos conseils sur ce que je devrais faire

Je voulais faire un cruise à 250 mg de testo semaines pendant au moins 4 mois pour tout laisser reposer, et ensuite sois tenter la relance ou continuer dans mes objectifs physiques

Merci, et je prend les critiques même si elles sont dur à entendre
 
Faut que tu sache si veux relancer et dans ce cas attendre plusieurs mois avant de te lancer dans une nouvelle cure, ou alors faire un blast and cruise et jamais vraiment arreter.
 
Tu peux mettre un peu plus d’infos (dosages, etc.) concernant ta cure stp?
Merci
 
Les 4 premiers mois de la cure avec les esters courts, j'était à 400 mg de trenbolone par semaines, 400 mg de masteron, 500 mg de testo Proprio, 6O mg de winstrol

Pour celle qui sais dérouler à la suite ( avec des esters long ) Trois cachet d'anapolon dosé à 5O mg par cachets et par jours, 700 mg de trenbolone Enanthate par semaines, 400 mg de testo E par semaines

Je vais plutôt opter pour un cruise je pense
 
Je serais toi je finirais cette cure et j’essaierais de relancer plutôt que de partir en B&C aussi jeune, mais c’est à toi de voir.

Tu as des photos du physique que tu as atteint avec ces 2 cures?
 
1538213083-42596873-278658832744350-7545340490539859968-n.jpg


Je me demande si faire des cures en continue comme j'ai fais c'est pas plus une perte de temps et d'argent, parce que au final le corps d'habitue peut etre ?

A titre d'exemple lorsque j'ai commencé l'anapolon pendant 4 semaines j'ai pas pris de poids significatif alors que normalement c une molecule qui fais prendre beaucoup de masse et rapidement,

Quand on regarde les protocoles on vois que y'a des durée de cycle bien définie pour chaque molecule, pensez vous que c protocole sont optimisée sur leurs efficacité sur ce labs de temps ou si c'est uniquement des durée pour pas s'abimer la santé?
 
Dernière édition:
Donc en gros t'es à 6 mois de tren non stop ?

Ta fait 4 mois de win non stop et ta enchaîner sur anadrol 150mg ED

Ta fais des pds ? Parce que ça a du prendre une tarte :confused:

C'est ta première cure en plus ?
 
fait une pds complete deja . ton cholesterol doit etre tres mauvais tes fonction renales et ton foies ca doit pas etre jojo.
 
Toute façon après autant de temps sous tren avec des doses comme ça tu relancera jamais direct après, tu va crasher..

Donc Ouai faudrait ce mettre à dosage TRT + hcg histoire de préparer le terrain et d'ici quelques temps essayer de relancer
 
Il faut faire une prise de sang pour voir un peu tes valeurs, sinon à ta place Blast and Cruise si tu comptes curer plusieurs fois à l’année, c’est mieux pour toi, ça sert à rien de prendre son dernier comp de Clomid et faire une injection le lendemain
 
Serait il pas mieu de rester à dosage trt sachant que je compte pas arrêter définitivement la chimie ?

Rester en Cruise et faire des pds jusqu’à que tout rentre dans l’ordre ?
 
ya moyens de relancer putain la trt c'est pas une fatalitè c'est la facilitè beaucoup ont repris des taux normaux apres des annees d'aas. la relance est longue c'est sur mais le corps humain est capable de beaucoup de choses . si j'etais toi je partirai sur une relance beton. le crash gonadique peut etre passager il faut surtout passe dire que c'est foutu surtout quand on est jeune
 
Oui je suis d’accord avec toi je pourrais tenter une relance, mais si c pour récurer deux mois après j en vois pas l’utilité
 
attendre deux mois c'est pas relancer..c'est ta vie gros mais si tas toujours des produits dans le sang et de plus que t'ed pas trop calè en anabo tu vas aller de deception en deception
 

Publicité Stéroïdes

Haut