Cure Enanthate/Boldenone

session301

New Member
Bonjour a tous,

Je me permet de demander vos avis sur ma prochaine cure ainsi que sur ma diete lors de celle ci.
J'ai 26 ans et pratique la musculation depuis 6ans.
J'ai commencer a 58kg je pèse aujourd'hui 90 kg.
J'ai déjà une cure a mon actif au printemps 2013 à savoir 500 mg enanthate ainsi que 250 mg de deca sur 12 semaines.Certes cette cure m'avait permis un gros gain de masse mais il est vrai que j'ai pris enormement de gras ( surement du a un régime bcp trop riche en glucides) et j'ai fais enormement de retention d'eau.

Je compte donc repartir sur une nouvelle cure masse :
S1: BOLDO 2x250/sem TES E 2x250/sem
S2: BOLDO 2x250/sem TES E 2x250/sem
S3: BOLDO 2x250/sem TES E 2x250/sem
S4: BOLDO 2x250/sem TES E 2x250/sem
S5: BOLDO 2x250/sem TES E 2x250/sem
S6: BOLDO 2x250/sem TES E 2x250/sem
S7: BOLDO 2x250/sem TES E 2x250/sem
S8: BOLDO 2x250/sem TES E 2x250/sem
S9: BOLDO 2x250/sem TES E 2x250/sem
S10:BOLDO 2x250/sem TES E 2x250/sem
S11: BOLDO 2x250/sem TES E 2x250/sem
S12: BOLDO 2x250/sem TES E 2x250/sem
S13: BOLDO 2x250/sem TES E 2x250/sem
S14: BOLDO 2x250/sem TES E 2x250/sem
S15:BOLDO 2x250/sem TES E 2x250/sem

Relance -
21 jours après derniere injection ;
Jour 1 : 300 mg clomid + 40 mg novaldex
jour 2 à 11 : 100 mg clomid + 20 mg novaldex
jour 12 à 22 50 mg clomid + 20 mg novaldex

j'ai également 1 fiole de 10 ml de winstrol , serait ce bien de l"inclure dans les dernières semaines de la cure ou mieux vaut il la conserver pour une cure de découpe plus tard?

Je vous expose également ma diète sachant que quitte a prendre moins de masse je préfere priviligiier vrmt la qualité chose que je n'ai pas faite lors de ma prièmiere cure.J'essaie égalmeent d'éviter au maximum la rétention d'eau.


Voila je suis ouvert à toutes vos critiques, et je vraiment là pour m'enrichir de vos expériences.
Merci :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut tu vas te faire taper sur les doigts! file vite te pressentez dans la rubrique adéquat et poste ta diète dans la partie nutrition sa sera mieux ;)
sinon bienvenue :)
 
Ta diète est plutôt bien.

300mg de clomid tout le monde ne le supporte pas bien, tu devrais peut être attaquer plus bas.
 
Vous pensez que je devrais augmenter la boldo? 500 mg c'est peut être trop light.
Et petite question; melanger l'enanthate et la boldo dans la même seringue présente t'il quelconque problème?
 
Tes dosages sont bons pour une seconde cure.

Tu peux rajouter un oral en début pour qua ça kick plus vite.
 
Boldo, tu peux faire un front load première semaine, en reglè G tu gagne 1-2 semaines sur le ressentis.

Ou kick au diana 30/40mg sur 6 semaines c'est bien.

Monte à 500 pour l'équipoise surtout si tu à déjà fais du Déca.

fait ta boldo sur 14-15S et ta testo sur 1-2 semaines de plus histoire de faciliter ta relance.


Bon courage
 
triple le dosage de la boldo la premiere semaine...apres 500mg sur 14s sa reste un minimum pour se produit en terme de longueur et de dosage...
 
Ok merci pour vos conseils.
Je passe donc à 700 boldo et 500 enanthate sur 15 semaines.
Avec 1500 mg de boldo la première semaine.
Par contre pour le kick au diana je risque pas une grosse retention d'eau, ce que jessaie au macimum d'éviter?
 
Contrôle ton taux d oestro et ari pour l enanthate pour éviter la flotte, et limite le sodium.
 
Ok merci pour vos conseils.
Je passe donc à 700 boldo et 500 enanthate sur 15 semaines.
Avec 1500 mg de boldo la première semaine.

Par contre pour le kick au diana je risque pas une grosse retention d'eau, ce que jessaie au macimum d'éviter?

La en l’occurrence tu passe d'une cure légère, a direct une cure trop lourde pour une première :confused:

500 ou 250 test e
500 boldo avec soit un front load à 750 (pas plus vu que tu kick)
30mg de dia sur 6 semaine en kick
500UI hcg

Control des oestro avec ari ou exesmestane pour un suicide aromatase si tu tiens vraiment a éviter la flotte (mais par conséquent un peu la viande aussi)


la pour moi pour une numéro 2 si ta des bon prods tes vraiment bien, après c'est mon avis !! :)
 
J'ai eu aussi envie de faire une cure comme ça la testo E a 500mg semaine et boldo a 750 ou 250 testo et 500 boldo :D j'hesite encore mais après comme on dit c'est pas la quantité qui fais tout, c'est la qualité, la diete et l'entrainement, t'as beau te charger comme un boeuf tu peut rien changer si tu t'entraine mal et mange mal :p
 
La en l’occurrence tu passe d'une cure légère, a direct une cure trop lourde pour une première :confused:

500 ou 250 test e
500 boldo avec soit un front load à 750 (pas plus vu que tu kick)
30mg de dia sur 6 semaine en kick
500UI hcg

Control des oestro avec ari ou exesmestane pour un suicide aromatase si tu tiens vraiment a éviter la flotte (mais par conséquent un peu la viande aussi)


la pour moi pour une numéro 2 si ta des bon prods tes vraiment bien, après c'est mon avis !! :)

pourquoi faire un front load a la boldo et un kick au diana? inutile pour moi
soit tu fais un front boldo et testo soit tu kick au diana...tu peux faire les deux pourquoi pas, mais perso aucune utiliter a part de t'en mettre pleins les recepteurs des le debut de cycle...
 
Lol,

La boldo sa met du temps a saturer et c'est très long a venir avec un front tu ne sature rien du tout, tu raccourci le temps d’émissions des effets de 1 à 2 semaines.

La testo sa ne sature pas.
Le diana pourquoi pas ?

La même avec un front, t'en n'à pour 6 semaine pour sentir le moindre effet.
Donc pourquoi pas kick en l'attendant que les ester long débarquent.
 
triple le dosage de la boldo la premiere semaine...apres 500mg sur 14s sa reste un minimum pour se produit en terme de longueur et de dosage...

C'est seulement sa seconde cure et tu lui conseil de s'envuyer 1.5gr de boldo en première semaine !??

Les produits c'est juste un coup de pouce, ce n'est pas la peine de charger plus pour avoir de meilleurs résultats.

Un conseil, reste sur tes dosages de départ.
 

Publicité Stéroïdes

Haut