Cure Enanthate/Boldenone

attention

triple le dosage de la boldo la premiere semaine...apres 500mg sur 14s sa reste un minimum pour se produit en terme de longueur et de dosage...

il est important de lire les antécédents de la personne,avant de conseiller:rolleyes:
 
Perso je trouve que la prudence est de rigueur.
Ce n'est qu'une 2e cure et le corps, non habitué, doit réagir.
Moi ça fait 10j que j'ai commencé 250susta + 500boldo. On m'a fait comprendre que trop light etc... mais c'est ma1ère VRAIE cure. J'avais déjà pris 500testo E/sem sur 5sem par le passé pour voir comment je réagissais... bref avec mes dosage de "fillette" sans kick ni front suis passé de moins de 93kg à 95,4 aujourd'hui...
J'arrête de te poluer ton post. Mais je pense qu'il faut rester "sage" et miser sur trainin et régime...
Bon courage
 
Je commence le mois de Novembre une cure Enanthate et Equipoise aussi.
ça sera ma deuxiéme de Equipoise!

Il faut utiliser du Letrozole 1,25mg chaque 2jours, ou si t'as un bon budget, plutôt Exemestane! 25mg chaque deux jours c'est suffisant.

HCG 500ui 2x semaine. Pas besoin de IM! Sous-cutanée avec les seringues d'insuline! Pratique et simple pour les doses!

Si tu ne sais pas encore pourquoi utiliser tout ça pendant ta cure.... peut-être t'es pas encore preparé!

Si t'as des questions... je suis là!

Bonnes cures à tous...
 
Le problème du HCG en SC, c'est que certains auront le même effet que de pisser dans un violon.
Perso, HCG en SC dans le bide, à très bien fonctionné me concernant. Mais d'autres non, et c'est la le souci.
Une PDS (et oui comme DAB), permettra de contrôler si tout est ok. On est tous différent. Une chose qui marche sur l'un, ne marchera pas sur l'autre....

:)
 
Le problème du HCG en SC, c'est que certains auront le même effet que de pisser dans un violon.
Perso, HCG en SC dans le bide, à très bien fonctionné me concernant. Mais d'autres non, et c'est la le souci.
Une PDS (et oui comme DAB), permettra de contrôler si tout est ok. :)

"The Physicians Desk Reference recommends 500iu/day, as did the late, great, Dan Duchaine. The smaller doses are sufficient enough to begin reversal of testicular atrophy and used in conjunction with nolvadex, will help the already present problem of recovery without raising the levels of estrogen to high and increasing the risk of gynecomastia in the user."

C'est pour prévenir ça que je le conseille!

500ui 2x semaine à partir de la 3eme ou 4eme semaine c'est pas méchant! :)

EDIT: il faut aussi préciser que si on n'utilise pas un IA avec le HCG ça ira augmenter les probabilités de gynécomastie
 
Je ne comprends pas un mot d'anglais. Au pire mets le en Italien..;)

Je ne parle pas du dosage de l'HCG qui est juste dans ta réponse. Mais le comparo SC/IM pour HCG..
 
Je ne comprends pas un mot d'anglais. Au pire mets le en Italien..;)

Je ne parle pas du dosage de l'HCG qui est juste dans ta réponse. Mais le comparo SC/IM pour HCG..
SC/IM?

c'est simple, je trouve. il y a pas besoin de injecter IM le HCG. C'est prouvé que SC a exactement le même efect, et du coup c'est une bonne nouvelle pour les utilisateurs de esthers longs... come Enan/Bold car tu peux l'apliquer n'importe où avec une seringue d'insuline avec aiguille 31G (0,25 x 8 mm).

parce que c'est vrai que au bout d'une dizaine de semaines ça devient emmerdant d'injecter IM toujours aux mêmes endroits. Non?
:rolleyes:
 
Pourquoi toujours au même endroit?
Ta de quoi faire. Quads/cul/épaule/trapz... (Et d'autre endroit pour les plus gros). Soit 8 spots en roulement. Les quads c'est un peu merdique ta beaucoup de terminaisons nerveuses c'est vrai.

As-tu l'étude/article des faits que tu avances sur l'HCG?


Ps: vas te présenter dans la section, avant que je me fasse engueuler par le patron. Et toi aussi par la même occase... :)
 
Pourquoi toujours au même endroit?
Ta de quoi faire. Quads/cul/épaule/trapz... (Et d'autre endroit pour les plus gros). Soit 8 spots en roulement. Les quads c'est un peu merdique ta beaucoup de terminaisons nerveuses c'est vrai.

As-tu l'étude/article des faits que tu avances sur l'HCG?
si au lieu de IM tu peux le faire presque n'importe où SC pourquoi s'emmerder? hehehe

Et oui. J'ai des articles... mais bon, en anglais. :)
Et aussi à propos de l’érythrocyte, un des effets de la Boldenone. :D
 
si au lieu de IM tu peux le faire presque n'importe où SC pourquoi s'emmerder? hehehe

Et oui. J'ai des articles... mais bon, en anglais. :)
Et aussi à propos de l’érythrocyte, un des effets de la Boldenone. :D

justement nous sommes sur MESO francophone
les articles doivent être traduits
merci
 
c boldo/ déca

Voici un copier/ coller de la traduction (traducteur automatique , mais pas compliqué à comprendre ) d'un article sur l’intérêt de mélanger boldo et déca. Et du danger de boldo seul suite à la montée de globule rouge, à titre info , 500mg d'aspirine par jour peuvent déjà limiter les dégâts pour des dosages élevè en boldo.
Donc voici l'article et en dessous le site ou le trouver.:

Quelle est votre idée / expérience sur l'utilisation d'une faible dose de l'équation et déca ainsi dire 300mg / EQ et 300 mg / Deca?

À mon humble avis, ils fonctionnent très bien ensemble, mais je reçois le conflit occasionnel », ils s'annulent et se font concurrence pour le même récepteur LOL!)

Merci, et meilleures salutations de service.

A: Seuls quelques années il ya beaucoup auraient répondu à cela avec la réponse stupide de "... boldénone (EQ / Équilibre) et nandrolone (déca) sont les mêmes en vigueur alors pourquoi empiler?"

Boldenone

Boldenone est similaire à la testostérone dans l'action anabolique avec seulement environ 50% le taux d'aromatisation (conversion en œstrogènes). Il n'est que modérément androgène fournit encore un effet de durcissement couramment réalisé en raison de l'emploi de très androgène non-aromatiser AAS (des anabolisants / androgènes).

Depuis boldénone augmente production de globules rouges dans le sang une augmentation de la vascularisation est souvent signalé ainsi que la récupération rapide entre travail-ensembles. C'est très bien si le nombre de globules rouges dans le sang n'atteint pas un point d'excès conduisant à la formation de caillots sanguins.

Le résultat de ces qualités est un environnement hautement anabolisant avec une faible rétention d'eau et quelques cas de gynécomastie (de tits bitch) rapporté. Malheureusement boldénone est un médicament vétérinaire seulement.

Nandrolone

Nandrolone est un progestatif de sortes (ayant des qualités de progestérone-like) qui aromatise à environ 20% du taux de testostérone. Son produit d'aromatisation est un ni-oestrogène ayant une activité beaucoup moins oestrogénique. Il est plus anabolisants que la testostérone et faible à modérément androgène.

Le résultat de ces qualités devrait être un taux très élevé de la synthèse des protéines (croissance musculaire), aucun modèle féminin dépôts de graisse ou gynécomastie, avec un regard sec et dur pour le corps ... mais il ne fonctionne pas. (Huh?)

Comme il a des qualités de progestatif le médicament est capable d'interagir avec les récepteurs de la progestérone et causer de la rétention d'eau . (Mais il ya pire) plus l'effet de la progestérone peut avoir un effet inhibiteur sur la libido (regardant semi-dur, mais pas d'une manière de parler).

En combinant les deux

Plusieurs utilisateurs AAS ont rapporté une valeur avantageux de co-administration de doses plus faibles à la fois de boldénone nandrolone et par rapport à des doses élevées de l'un ou de l'autre.

Cela est dû au degré de potentiel annulation négatif des effets secondaires résultant: La valeur androgène de boldénone semble annuler l'effet anti-libido de la nandrolone et la réduction des doses de Boldenone nécessaires diminue le sang excessive production de globules rouges préoccupation.

La réduction de l'activité de la progestérone-like et réduit circulants totaux oestrogènes (de aromatisation) réduit également les chances de gagner un concours humide T-shirt et une musculature beaucoup plus difficile.

Mes observations ont toujours été 1.5-2mg par kilo de poids corporel et par de boldénone et la nandrolone par semaine a entraîné moins d'effets secondaires négatifs et accruement de tissu maigre mieux que 3-4mg par kilo de poids corporel par semaine soit seul.

Par ailleurs, l'idée de s'annuler est un oxymore. AAS molécules ne s'annulent pas mutuellement; ils remplacent les uns les autres en occupant les récepteurs des androgènes sur / dans les muscles et les autres cellules.

La période de temps une molécule AAS demeure dans un (temps de liaison) récepteur des androgènes donné est déterminée par sa structure ... pas par ce que les autres molécules sont autour de pisse hors tension. Décidément!

( Bodybuilding.com - Ask Author L Rea: Q And A.)
 

Publicité Stéroïdes

Haut