cure enanthate + deca

michto1313

Member
VOILA ma cure après avoir bien regarder le forum , après avoir balancer une cure de ....... sans regarder les topic ect

commencer protection fois deux semaine avant la cure ( 3 live 52 ds ) chaque jours !

semaine 1 A 2
3 liv 52 ds ( tous les jours )
lundi : 0,5 ml testo enanthate + 0,4 ml deca -
jeudi : 0,5 ml testo enanthate + 0,4 ml deca -

semaine 3 A 10
3 liv 52 ds ( tous les jours )
( HCG ) lundi : 125 ui
( HCG ) jeudi : 125 ui
lundi : 0,5 ml testo enanthate + 0,4 ml deca -
jeudi : 0,5 ml testo enanthate + 0,4 ml deca -


semaine 11
3 liv 52 ds ( tous les jours )
( HCG ) lundi : 125 ui
( HCG ) jeudi : 125 ui
lundi : 0,5 ml testo enanthate -
jeudi : 0,5 ml testo enanthate -

21 jours plus tard : ( testo enanthate demie vie 14 jours )
( deca durabolin demie vie 21 jours )

jour 1 : 150 mg clomid + 40 mg nolva
jour 2 A 11 : 100 mg clomid + 20 mg nolva
jour 12 A 22 : 50 mg clomid + 20 mg nolva

pour la protection fois esse assez ?
si je peut amélioré ou autre je le fais avec plaisir merci ?
avec une bonne diète hyper protéinée ( repas environ toutes les 2 heure ) diète de thor49
avec un training lourd au maximum !

training :

Lundi: pectoraux
Mardi: dos
Mercredi: cuisse
Jeudi: biceps / triceps
Vendredi: épaule
Samedi: repos
Dimanche: repos
en prise lourde au maximum

MERCI
 
Désolé mais ta cure ne veut toujours rien dire du tout , mettre 0.5ml de susta et 0.4ml de déca........
suivant les sources , les marques etc.... le dosage n est pas le même par ml....
 
Désolé mais ta cure ne veut toujours rien dire du tout , mettre 0.5ml de susta et 0.4ml de déca........
suivant les sources , les marques etc.... le dosage n est pas le même par ml....

deja merci de repondre KYLE
source xtrembodies
marque eurochem
testo nenathate : 250 mg/ml ( fiole de 10 ml )
deca durabolin : 250 mg/ml ( fiole de 10 ml )
 
Dernière édition:
Salut
Tu te compliques la vie avec tes 0.5,0.4.
Envoi 1ml de chaque,c'est pas trop chargé pour une premiere.
 
Est-il conseillé pour de petite dose de TREn ou de DECA ( comme sur cette exemple) de prendre de la cabergoline (dostinex) ?
 
je rejoins KYLE , il faut nous donner le dosage , par semaine,
maintenant je ne veux pas etre mechant , mais je pense que c'est ton physique n avatar , non?

si tel est le cas , tu n'as pas atteint , ton potentiel naturel n'est pas atteint.

mais bon bref c'est ta vie, apres ta diete , et ton training on ne le repetera jamais assez feront la difference , produit ou pas.
 
ben pour le dosage est simple ces :
250 mg enanthate
200 mg deca
j'ais fait en ml car ces plus facile pour mois de mis retrouver niveaux calcule
 
oui mon avatar et moi 1m78 , 75 kilos
je vous explique je n'ais jamais réussi a prendre 200 gramme avant de commencer la muscul ,ensuite avec une bonne diète et un bon training j'ais réussi a prendre 10 kilos met au jour d’aujourd’hui je suis arriver a mon max , je ne veut pas être bodybuildée loin de la ( de toute façon mon corps n'est pas fais pour ) met prendre 10 kilos de muscle serre merveilleux !
ensuite ma cure et
250 testo
200 deca
que j'ais découper en deux pour en avoir tout le temps !
125 testo + 100 deca lundi
125 testo + 100 deca jeudi
vous voyer un peut ma réflexion ? peut être quelle n'ais pas bonne ?
 
HCG c'est 250 UI 2 fois par semaine.

Tu pourrais faire 1 ml de chaque tous les lundi par exemple.
 
oui mon avatar et moi 1m78 , 75 kilos
je vous explique je n'ais jamais réussi a prendre 200 gramme avant de commencer la muscul ,ensuite avec une bonne diète et un bon training j'ais réussi a prendre 10 kilos met au jour d’aujourd’hui je suis arriver a mon max , je ne veut pas être bodybuildée loin de la ( de toute façon mon corps n'est pas fais pour ) met prendre 10 kilos de muscle serre merveilleux !
ensuite ma cure et
250 testo
200 deca
que j'ais découper en deux pour en avoir tout le temps !
125 testo + 100 deca lundi
125 testo + 100 deca jeudi
vous voyer un peut ma réflexion ? peut être quelle n'ais pas bonne ?

bravo pour tes progres , mais je suis sur, que tu peux continuer a progresser naturellement.

tu n'as pas atteint ton max ce n'est pas vrai
 
bravo pour tes progres , mais je suis sur, que tu peux continuer a progresser naturellement.

tu n'as pas atteint ton max ce n'est pas vrai

KALIMERO
sincèrement je suis hyper serieu niveau sport et surtout muscul ( pas d’ex e alimentaire , pas de cigarette , pas d'alcool )
vraiment je suis tomber amoureux de se sport
met je sens que j'ais atteint met capacité physique
je dois pouvoir prendre 5 kilos grand max ( qui est peu et beaucoup pour un body )
met vraiment dure , très dur , merci pour ton soutient
 
pour ma part tu t'entraine trop souvent ! dans ton cas je te conseille 3 entrainement par semaines surtout si tu bosses en lourd ! de plus tu dois comprendre que tes muscles se develloppent pendant les périodes de repos ! en lourd tu dois etre tres courbaturés preuve d'un bon travaille. perso j'attends 24 heure apres le dernier jour de mes courbatures. Je te conseille vivement aussi de noter tout tes resultats. seul moyen de verifier ta progression. evite au max le travail sur machine et prefere le travail aux alteres. privilegies les exos multi musculaire plutot que les exos d'isolation. change de programme toutes les douzes semaines et prend aussi une semaine de repos toutes les douzes semaines. et encore une fois la croissance musculaire intervient pendant les temps de repos et aussi les gros dodos ! prepare toi aussi une boisson d'entrainement, melange de sucre de prot et de creatine. bon entrainement !
 
Dernière édition:
pour ma part tu t'entraine trop souvent ! dans ton cas je te conseille 3 entrainement par semaines surtout si tu bosses en lourd ! de plus tu dois comprendre que tes muscles se develloppent pendant cette période ! en lourd tu dois etre tres courbaturés preuve d'un bon travaille. perso j'attends 24 heure apres le dernier jour de mes courbatures. Je te conseille vivement aussi de noter tout tes resultats. seul moyen de verifier ta progression. evite au max le travail sur machine et prefere le travail aux alteres. privilegies les exos multi musculaire plutot que les exos d'isolation. change de programme toutes les douzes semaines et prend aussi une semaine de repos toutes les douzes semaines. et encore une fois la croissance musculaire intervient pendant les temps de repos et aussi les gros dodos ! prepare toi aussi une boisson d'entrainement, melange de sucre de prot et de creatine. bon entrainement !

d'accord JEF je vais revoir mon programme !
( lundi ,mercredi jeudi ) en prise lourde
mémé pendant une cure que 3 fois par jour suffise ?
 
lundi mercredi vendredi c'est mieux ou mardi jeudi et samedi. prend toi un programme qui fait travailler tout les muscles de ton corp mais avec des exos differends et surtout note tout tes resultats et augmentes les au fur a mesures sur 12 semaines. si tu ne progresse plus dans un exo considere ca comme une premiere alerte, deux exos rentre chez toi car t'as pas recupereré! le repos entre les seances sont bien plus important que l'entrainement par lui meme ! la croissance arrive pendant ces journées de repos et bien sur surtout la nuit !
 
ps : je doute que tu es atteints tes limites ou plutot t as atteint tes limites de recupent ! et tu ne peux pas non plus etre en lourd tout le temps !
ex s1 a s3 3 series de 15 rep par exos 30 secondes de repos
s4 à s6 4 series de 10 reps 60 secondes de repos
s7 à s9 5 series de 5 90 secondes de repos
s10 à s 12 repetions variable par ex 3*15 le lundi 4* 10 le mercredi 5*5 le vendredi. une semaines de repos et tu reparts sur un autre prog (exos differents)
 
ps : je doute que tu es atteints tes limites ou plutot t as atteint tes limites de recupent ! et tu ne peux pas non plus etre en lourd tout le temps !
ex s1 a s3 3 series de 15 rep par exos 30 secondes de repos
s4 à s6 4 series de 10 reps 60 secondes de repos
s7 à s9 5 series de 5 90 secondes de repos
s10 à s 12 repetions variable par ex 3*15 le lundi 4* 10 le mercredi 5*5 le vendredi. une semaines de repos et tu reparts sur un autre prog (exos differents)

pas de souci merci beaucoup JEF pour tes quelque conseil
je posterez ma progression a lafin par un poste ( debut , fin )
merci encore JEF
 

Publicité Stéroïdes

Haut