Cure envisager

Scorpius

Well-Known Member
Hello à tous, je revient après une longue absence à cause du travail.

J’aurais quelques questions à vous posez, je vous pose la cure que j’envisage :

Valkyrie Mix B ( boldo + test C ) sur 10 semaines.
Anadrol 60mg sur 6 semaines.

Suivi évidemment d’une relance basique de Thor.

PDS faite il y a deux semaine. Et tout est normal.

J’envisage cette cure que dans quelques mois. Mais j’ai quelques questions.

Quel est la fréquence d’injections que je pourrais faire avec c’est Esther ? Mercredi -Dimanche me paraît peu.

J’attend vos avis.

Merci d’avance.

Trop court tu trouves ?
Je peux partir sur 12 alors.

Que penses tu du dosage ?
Je sait que je peux t’écouter les yeux fermés Ducateam

Je sait que je peux t’écouter les yeux fermés Ducateam

Et me regarder les oreilles ouvertes?
.....

12 semaines c'est tres bien avec une diète carrée de chez carrée (je commence à être pas mal en prépa à 10 semaines), pour je dosage je partirais sur du 400 testo et 500 voir 600 boldo mais avec ton blend ça va être compliqué :/ :/ :/

L'anadrol 60mg je connais pas, du moins pas en ce dosage.

6 semaines cest chaud, je me limiterais à 4 (sous réserve d'être vigilant avec mon foie). 2 raisons à ça: préservation du foie et le blend commencera à faire son action donc pas la peine de prendre des risques inutiles.

Attention à bien préparer ton foie à l'avance et à avoir une belle protection durant le cycle.

Si je dis pas de bêtises boldo le mieux reste 14 semaines ? (reprenez moi si je dis des bêtises)

Mieux je sais pas mais à partir de 10 semaines ça peut commencer à être bien, 14 j'aime beaucoup, au delà, mais à des dosages modérés c'est très bien aussi.

J'aime bcp cette molécule.

T’écouter les yeux fermé mdrrr
J’en Raconte des conneries xD.

Apres es que tu as vu le Mix Ducateam ?
Je voulais essayer le Valkyries vu tout ce qu’en j’en entend de bien.

Donc plutôt 14 Semaines pour le Mix et 4 Semaines pour l’ana, ok c’est reçu ;)

Oui je suis allée voir.

C'est un mix intéressant pour la base de ton cycle mais il est conseillé pour ce genre de cycle d'avoir un apport légèrement positif en faveur du boldo, chose qu'il ne sera pas possible de faire avec ton blend.

Effectivement j’aime bien la base aussi, je voulais faire du propre et la boldo j’aime plutôt bien.

Ah ouai tu vois :/. Hum ok a voir comment faire Alors.
Merci beaucoup en tout cas :).

Mdr HardcoreJo. Toujours là le monstre :p

Pour la boldo je rejoins ducat 14 semaines au moins les gains sont relativisent lent avec mais de qualité contrôle ton taux d hematocrite..

Avec la boldo je fais toujours un frontload.........la tren E aussi.

Edit: selon les cas et les moyens je fais souvent des semi frontload...peu efficace sur la boldo mais pas mal pour la tren E si elle est bonne.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes