Cure Epistane

chris2409

Well-Known Member
Bonjour,
Je vais commencer une première cure Epistane (PH)

1m75>74kg (12%bf)
23ans

Etant ma première cure je vais la faire seulement 3 semaine.
Pour la PCT j'utiliserai du clomaldex (700mg/gélule)
Soutient du foi : chardon marie 2 fois par jour (350mg/gélule)

S1 et S2 : je resterai à 20mg
S3 : 40 mg

C'est très light et je vois déjà certain dire que ça ne servira à rien mais c’est mon choix, je préfère d'abord voir comment je réagis pour plus tard faire une cure plus haut en dosage.

Je recherche un petit gains musculaire et un meilleur aspect visuel du muscle.

J'aurais besoin de conseil pour la pct (à quel moment la prendre, pendant ou en dehors des repas?)

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos bonne critique.

Je posterai une photo before/after
 
J'avais tester l' epistane il y a super longtemps. C'est un produit plus orienté sèche, et selon la diète de la masse sèche. J'avais bien aimé, bonne congestion et définition, mais les prohormone ne sont pas très reprendus sur les forums.
 
Il est bien orienté pour la sèche ;)

Ma première prise était ce matin, j'ai passé la matinée la tête dans le congelo. Il augmente la température du corps après la prise, durant 2 bonnes heures. J'aurai peut être du attendre la fin de la canicule avant de commencé :p

Sinon très bonne congestion,muscle gonflé toute la journée et veine bien apparente.
Pour l'instant aucun effet secondaire tip top.
 
Si je pousse à 4 semaine ma pct risque de déborder sur mon départ en vacance, ce que je préfère éviter pour pouvoir la faire correctement.

une cure de 3 semaine très light me permettrai je pense d'en refaire une 6 semaine plus tard avec l'autre moitié de la boite en augmentant ce coup ci les calorie pour recherché un gain de masse maigre.

une cure de 4 semaine m'aurai fait attendre 8 semaine avant de recommencer et avec plus de risque sans pour autant apporter plus de résultat.

Du moins c'est ma logique, corrigé moi si je me trompe je ne demande qu'a apprendre :D
 
Une demi boîte c'est Light. J'étais aller sur les forum uk ou ils utilisent beaucoup les ph. Et ils tournaient à 3 boîtes par cures par cures assez souvent en restant à 40mg de mémoire sur 6 semaines. Je dis pas que le plus est le mieux, mais moi j'ai commencé à le sentir correct à 40mg, ou j'étais monter assez rapidement en pyramidal. J'avais pris une boîte en entier et j'ai fais pas loin de 4 semaines. Désoler de la qualité de l info mais ça fait super longtemps. Bonne cure l'ami :)
 
J'imagine donc que tu avais des gélules de 10mg? mes gélules sont dosé à 20mg.
Je passe à 40 demain et je resterai donc à ce dosage jusqu’à la fin de la cure.

Pour la pct (pour moi c'est du clomaldex) tu la débute en fin de cure ou un peu avant en diminuant en même temps la prise de l'epistane ?
 
Clomadex ce n'est pas le top, enfaite ce ne sont que des extrais de plante + de l'arimistane.

Bon c'est bien mieux que rien c'est sur, mais le top c'est clomid+ nolvadex
 
Oui j'avais des 10mg. C'était la toute première boîte d epistane.
J'avais attaque la pct de suite après la cure.
 
@Elmish
Pour la prochaine je partirai sur du clomid.
Sur le clomadex j'ai une formule "androsta-3,5-Diene-7, 17-Dione" à 50mg, je sais pas ce que ça représente.
je pensais que le clomadex était du clomid combiné avec des extrait de plante en plus, (du clomid amélioré pour faire simple xD) mais j'ai eu tord :/ en plus le clomadex est plus cher...

Concernant le nolvadex j'ai pu lire qu'il reduisait les gains gagné durant la cure et qu'il vaudrai mieux l’éviter, tu confirme ?
Etant ma première cure et aillant 23 ans je ne pense pas avoir trop de difficulté pour la pct ... ça devrai repartir rapidement.

@Bruno
Ok merci, 10mg permettait de mieux repartir ils auraient du garder ce dosage (économie de gélule ? :p)
 
le nolvadex est le principal produit de relance .
C'est pendant la cure qu'il peut diminuer l’efficacité des produits si il est pris a hautes doses ...
 
On appelle le "androsta-3,5-Diene-7, 17-Dione" de l'Arimistane, c'est un anti œstrogènes tel que le Nolvadex. Ca doit être le "dex" de clomadex et les extrais de plantes qui doivent agir comme le clomid le "cloma" de clomadex.

Donc ce supplément vise à remplacer l'association clomid+nolvadex, mais est-ce aussi efficace ? il faut faire des recherches...
 
Hier soir petite hypoglycémie, première fois que ça m'arrive même en sèche extrême je n'en avait jamais eu.
Sinon je suis a 2*20mg par jour, je ne ressent plus rien en prenant les gélule, aucun ES.
Pour l'instant toujours pas de perte de masse grasse, mes des épaules plus ronde et un léger gains au niveau des pecs.
 
Dernière édition:
Je ne connais pas trop les PH mais j'avoue que seulement 3j me paraissent bien light pour voir des résultats.
Placebo je pense non? Bien entendu je peux me tromper! ;)
 
ils annoncent 10 jours avant de voir des résultats, je pense en effet que c'est l'effet placebo pour l'instant :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut