Cure Epistane

2jours déjà ^^. Je déc.
Avec les ph que j'ai testé (epistane, testexx, ultradrol) jamais rien avant 2 semaines, vers la 3 ème semaines ça commence au niveau musculaire. La force plus rapidement. Mais comme dit c'était il y a longtemps, j'étais malheureusement moins cale en diète qu'aujourd'hui , des erreurs de débutant que l'on voit souvent. J'étais pas aussi bien entouré.

Un pote à moi qui ne fait pas d'injection, à tester ultradrol sur une cure, puis plusieurs mois plus tard une cure de dianabol seul (oui je sais,..) en montant à 40 mg.
Avec à peut prêt la même diète il a préféré l ultradrol. Pas assez de comparatif entre ces fameux ph, et les vrais stero. Vraiment dommage.
 
@Bruno Merci !! Je pensais pas que ça serait aussi long avant les premiers effets :rolleyes:
Au niveau de la diet que faut il favoriser pour espérer accélérer un peu le processus?
je me dis que commencer a 60mg chargerai l'organisme plus rapidement et une fois les premiers effets ressenti revenir à la dose convenu de 40mg.. la cure serai plus courte avec je pense les même résultats ?..o_Oo_O
 
Cherche pas trop compliqué, ta diète ne doit pas dépendre des produits que tu prends, mais de ton objectif !
Que tu en prenne ou pas.
Je ne fais pas parti des plus cale mais c'est la base.
Rappel je t ai dis l epistane est plus basé sèche. Mais comme dis, c'est ta diète qui tranchera si tu veux faire un peu de la masse sèche, mais j'imagine pas plus avec epistane.
 
@Bruno Okay merci bien ;)
Il commence a faire effet et c'est une certitude ce coup ci, plusieurs personne m'ont fait la remarque sur le volume qui augmente surtout au niveau des épaules (impressionnant) et sur les veines bien plus apparente.
Par contre le chardon de marie me donne une hypoglycémie après la prise :s
Sinon toujours aucun es venant de l'epistane.

Je ne touche pas ma diète pour le moment, j'étais à 2400 calorie avant cure et je le suis toujours.
J'augmenterai peut être les glucides a partir de lundi, à réfléchir :D
 
merci pour le retour sur cette PH c'est interessant.
Si je me trompe pas l'epistane est réputé relativement doux, sur un autre forum , un membre réputé le comparé à anavar mais avec de meilleurs gains selon lui il me semble.

Quelqu'un sait si il est safe pour les cheveux? il y a des avis contradictoires sur ce point.
 
Tu as le post ou il est comparé à l'anavar ? Comme tu dis c'est intéressant les suivis des ph c'est tellement rare.
 
c'était il y a plusieurs année donc je suis plus trop sur mais tiens il me semble que c'était ce thread : https://musclesenmetal.com/forum/threads/epistane-prise.5244/page-5#post-72715

Le membre en question c'est grunt76 et il dit entre autre :

"C'est un produit très soft, le seul oral que je conseille sans aucune protection hépatique avec l'Anavar. Il est d'ailleurs si peu suppressif que plusieurs l'utilisent en méthode pulsatile, 30mg/jour, 3-4 jours par semaine, sans suppression même après des mois à ce régime."
 
J-9 : Je n'ai pas changé ma diet pour l'instant. Je suis toujours à 2*20mg par jour.
A ce jour > +1kg sur la balance et je commence a me dessiner un peu plus de jour en jour.
Le matin un peu de rétention d'eau mais rien de bien méchant.
Toujours pas d'es ou de changement d'humeur, je me sens un peu plus motivé à la salle mais sans plus.
 
Ma cure ce termine donc ce soir ;)
Je vous poste l’évolution de mon poids en sachant que j'ai baissé les glucides :

03/07/2015 71,7 kg
17/07/2015 72.6 kg
24/07/2015 73.7 kg
01/08/2015 74.4 Kg

Pour le clomadex vous me conseillez de le prendre combien de jours?
 
je suis descendu un peu en BF mais rien d'extraordinaire.
Mon poids a évoluer depuis le début de la pct je suis a 75kg et je me dessine un peu plus chaque jours sans avoir changer ma diet.
Pourquoi? aucune idée J'y comprend plus rien.

Sinon j'ai eu aucun ES , pas de changement d'humeur de perte de libido et j'ai remarqué aucune suppression.

A première vu c'est top comme produit pour débuter doucement.

Si quelqu'un est intéressé par une source, j'en ai une pas mal, j'ai reçu le colis en 5 jours et donnent de bon conseil.
 
Dernière édition:
je suis descendu un peu en BF mais rien d'extraordinaire.
Mon poids a évoluer depuis le début de la pct je suis a 75kg et je me dessine un peu plus chaque jours sans avoir changer ma diet.
Pourquoi? aucune idée J'y comprend plus rien.

Sinon j'ai eu aucun ES , pas de changement d'humeur de perte de libido et j'ai remarqué aucune suppression.

A première vu c'est top comme produit pour débuter doucement.

Si quelqu'un est intéressé par une source, j'en ai une pas mal, j'ai reçu le colis en 5 jours et donnent de bon conseil.
Salut Chris, merci pour ces retours ! Moi je suis intéressé par ta source stp en MP !?
 
Oui merci pour le retour !
Est ce que tu as fais une pds pour surveiller tes transa?

Je veux bien ta source aussi stp!
Perso javais commander du superdrol sur jw supplément c'était du vulgaire caca
 
Je viens de lire le post... Concernant les ph pour en avoir utilisé (m-drol, nanodrol, androtest, xtremmass caps et h-drol) et au regard de mon expérience c'est plus dangereux qu'autre chose et le rapport gains/es ne me semble pas à notre avantage.

Et niveau prix c'est cher aussi !

Franchement quitte à se dérégler l'hpta, le foie etc pourquoi ne pas prendre des aas sur lesquels on a un recul médical plus important et qui ont fait leur preuve en culture physique !
Le seul avantage selon moi se situe au niveau de la législation en fonction des pays d'Europe... Et encore je préfère des sarms à ce niveau là !
 

Publicité Stéroïdes

Haut