Cure et nervosité !

magnvs

New Member
Bonjour à tous,

Je suis une cure toute simple depuis le 5 aout, Susta 500 Deca 250, j'avais fais 4 semaine de diana en kick, mais la c'est fini depuis un moment. Ma question porte sur la nervosité générale, car depuis un peu plus d'une semaine je commence à peine à sentir les effets de ma cure en terme de force et de volume à l'entrainement, mais aussi je suis ultra énervé tout le temps, je fais un énorme taf sur moi même pour me contrôler, mais des fois rien que de voir la tête de certaines personne ça déclenche une colère en moi. Ca commence à m'inquiéter, je me demande si c'est due à la cure ou si je suis pas juste un psychopathe en sursis ^^

Vous avez déjà eu ce type d'effet avec ces produits car je sais que ce ne sont pas forcément ceux qui provoquent le plus ces effets.

Aussi j'ai remarqué quand le jour qui suit ma séance de jambes (qui sont ultra intense et à volume élevé), je suis dans un état similaire. Globalement, je pense que mon système nerveux commence à être cuit, et ça me rend plus irritable. Mais ça me fait chier de lever le pied en pleine cure!

Que faire? Merci pour vos réponses
 
un revenant,13 mois après
c'est dommage que tu postes que quant tu as besoin de quelque chose,on est loin de l'esprit de partage d'un forum
 
Merci de me rappeler mes stats, mais je me considère encore comme un débutant, je lis le forum mais de la à donner des conseils j'estime que j'en sais pas encore assez
 
la nandrolone peut importe l ester me provoque la même chose. Maintenant la nandrolone je stop a 6 semaines par contre je monte direct entre 500 et 750 mg/semaine
 
Merci de me rappeler mes stats, mais je me considère encore comme un débutant, je lis le forum mais de la à donner des conseils j'estime que j'en sais pas encore assez

pourquoi,n'avoir pas posté un journal de cure;)
 
nandrolone

Bonjour,
6 semianes de nandrolonone...c'est de la nnp alors ?
Chacun a ses sensibilité moi au déca pas de prob , la npp j’emploie jamais, avec le diana je peux être nerveux , après c'est une question de gestion, tu sais que tu es sous anabo, tu te dis : "ce gars là j'avais j'avais un problème hier avec? Non, bon alors pourquoi aujourd'hui?..." Le mieux c'est de pas partir en cure avec de gros problèmes aussi....:cool:
 
La nandrolone me donne plus confiance en moi et c'est vrai que ça peut amener à s'énerver sur les gens vu qu'on a une sensation de force accrue. Il faut apprendre à se contrôler et à ne pas se prendre la tête pour des futilités.
 
C'est vraiment inconscient, je mettais ça sur le compte du stress, car j étais en plein déménagement de job etc... mais maintenant c fini et je suis toujours dans cet état.
J ai hate de finir ma cure honnetement, je sais pas si j'en referai, j'ai peur que ça ait une influence sur mon job.
Ma première cure était identique mais à un dosage en dessous et avec des labos différents (probablement des fake vu le peu d'effets)
 
Pourtant tes dosages ne sont pas énormes. Baisse un peu tes dosages pour voir ce que ça donne, tu es peut être très receptif aux produits.
 
Y en a qui sont de vrais nounours même à 1gr de test par semaine et d'autres avec juste 250mg cassent tout chez eux lol ; c'est une interprétation mais c'est réel. Comme on le dit toujours, on est tous plus ou moins différents aux effets secondaires des roids comme de n'importe qu'elle autres médocs naturel ou non .
 
C'est comme les effets de l'alcool sur les gens certains sont rigolos et d'autres se révèlent être de gros cons.

Je pense pas que ça nous transforme mais plutôt que ça amplifie notre propre caractère.
 
nérvosité

ça n’amplifie pas ton caractère , ça le change à trop haute dosage aussi :cool:
 
Après il faut voir les doses utilisées.

Je suis du même avis que SAM.P, si tu es déjà arrogant et con tu le sera encore plus sous produit.

ça reste rare que des gros nounours deviennent des fous furieux avec des cycles modérés.
 
ça dépend des gars, on ne réagit pas tous pareil, c'est pour les autres effets secondaires certains se tapent bien des gynéco avec 250mg de testo/semaine,
 

Publicité Stéroïdes

Haut