Cure et nutrition ?

neophyte777

Member
Bonsoir a tous voila je suis actuellement en cure de deca susta diana et jaimerai savoir si au niveau diete vous avez des sugestions ?

Je suis un regime normal hyper proteiné

Le matin flocon davoine fromage blanc 0%
Whey
Midi viandes legumes feculent
Aprem whey apres training et sucre
Soir soupe legume pate fromage blanc

Si tu veux une cure réussi, il va falloir manger, manger et manger mais pas de la merde ! au moins 5 repas par jour + tes prots...

Bonsoir a tous voila je suis actuellement en cure de deca susta diana et jaimerai savoir si au niveau diete vous avez des sugestions ?

Je suis un regime normal hyper proteiné

Le matin flocon davoine fromage blanc 0%
Whey
Midi viandes legumes feculent
Aprem whey apres training et sucre
Soir soupe legume pate fromage blanc
ce n est pas un régime ,c est les grandes lignes que tu postes
il faudrait que tu postes les heures ainsi que les quantités etc de tout ce que tu manges

Tu aurais de bien meilleur resultat en ayant une diete bien calculé et en sachant ce que tu mange

Il ny a pas beaucoup de post qui parle de nutrition pendant une cure tel que celle-ci je me cantone donc a une alimentation de prisse de masse en evitant le sucre simple dans lalimentation et en privilegiant les viandes feculant legumes en grande quantité

Il ny a pas beaucoup de post qui parle de nutrition pendant une cure tel que celle-ci je me cantone donc a une alimentation de prisse de masse en evitant le sucre simple dans lalimentation et en privilegiant les viandes feculant legumes en grande quantité

il n y a pas de diet "spécial cure".la cure vient quand la nutrition est adapté

il n y a pas de diet "spécial cure".la cure vient quand la nutrition est adapté

c fou quand même, on mise tout sur la cure, on oublis souvent que la cure n'est que la cerise sur le gâteau, c'est le training et diet qui décideront des résultats

c fou quand même, on mise tout sur la cure, on oublis souvent que la cure n'est que la cerise sur le gâteau, c'est le training et diet qui décideront des résultats

sans une bonne diète et un training adapté ,les mecs pourrons se charger à fond pour un résultat bof bof.....

Publicité Stéroïdes