cure et sèche

Starshine

Active Member
bonjour.

actuellement a 2semaines de la fin de ma cure de tbol j'envisage la prochaine cure .
la tren a les effets que je recherche . prise de masse sèche et perte de graisse . mais vu que jusque la fin de l'année j'ai des examens a passer j'aimerais eviter de transpirer et etre agressif pendant ceux ci surtout que c'est des oraux de vente !

j'ai l'impression qui a que la tren qui permet de gagner en muscle et secher en meme temps donc j'aimerai me reprocher d'une cure qui me donne des gains similaires . j'avais penser a du deca propio avec testo propio sur 10semaines . le masteron avait lair bien mais j'ai vu qu'il favoriser la perte de cheveux et je crois que je suis prédisposer donc j'aimerai eviter de perdre des cheveux. ..

javais penser a 200mg deca propio /testo propio sur 10 semaines . après je peux faire fausse route sur cette cure . qu'est ce que vous en pensais ??!

d'autant jaimerai savoir si le proviron pourrait prevenir la gyneco pendant la cure . car larimidex est hyper cher...

merci :)
 
Les autres me corrigeront mais pour moi tu peux partir la deçu : 250 mg par semaine de déca 100mg de propio et 50-70mg de trenbo acetate un jours sur deux.
Le deca n'est pas vraiment fait pour la seche pour cela que je ne mettrais pas plus de dose d'ailleur je ne le mettrais pas du tout mais si tu y tiens ne charge pas trop ^_^ apres c'est ta diète qui fera que tu sèches... Il arrive que des gas sèche avec deca susta lorsque la diète était propre :)
 
J'ai oublié pour le proviron 25 mg par jours devrait suffir si tu est sensible limite 50mg mais bon la sa revient chère !! Prefere le nolva.
Sinon 10 semaine de cure en trenbo oublie... Fait les 6 derniere semaine le deca sera actif a partir de semaine 3~ les produits agiront donc en synergie. N'oublie pas le hcg 2x 250 Ui par semaine sa te sera d'une grande utilité
 
Personnellement, je ferais :
S1 à 10 : 400mg tren E
S1 à 12 : 250mg test E
S1 à pct : 50mg proviron

Une injection tout les 3 jours et je pense que pour sécher pour sois même sans but de concours, cela permet d être pas mal.
Le fait de ne pas trop charger en testo + le proviron permettra d éviter une grosse partie de la rétention d eau. Après tu peut utiliser un ester court aussi mais tu auras une fréquence d injection plus rapprochée c'est sur.
 
merci pour vos réponse c'est gentil , ca c'est sur que la diete fait TOUT ou presque mais bon je ne suis pas contre une aide maintenant que j'ai gouté au coté obscur .

Par contre j'avais précisé que la tren je voulais éviter vu que je passe des examens de vente jusque fin décembre, ca la fouterais mal de suer abondamment et être agressif en entretien de vente !

Peut être une alternative ?!

Sinon merci je prendrais du proviron alors ;)
 
"Préfere le nolva au proviron" tu fais fausse route, le nolva inhibe les effets des ass, pas le proviron et à 25mg/j tu ne devrais pas avoir de pb, apres quand j'entends certains prod sont hyper cher.. Et oui il faut savoir ce que l'on veut
 
OUi c'est sur mais si je peux économiser un peu d'argent c'est toujours ça de pris :) .

Par contre je me pose une question, peut on facilement doser 1ML en 3x ? En 2x oui evidamment mais si on veut s'injecter 1ML de prod en 3x on y arrive facilement ? J'ai pas encore en main les seringues donc je me pose la question, vu que je réfléchit sur des esther court.
 
Hum ok merci .

Je suis en train de penser,un cycle Boldo/susta serait pas l'idéal dans l'optique de mon objectif ? Environ 5kilo propres, et finir le cycle par du clen .

400mg boldo & 400mg suta
Comme ça avec le susta j’évite le frontload ( qui me couterais une fiole de plus)
Par contre j'aimerai éviter la gyne, pour une 1ere en inject c'est beaucoup 400mg susta ? Ou faut je parte sur du 250mg ?
 
Personnellement, je ferais :
S1 à 10 : 400mg tren E Premiere fois Tren e teste déjà 200mg car si tu réagis mal tu garde les effects 10Jours et 10jours sans dormir sais long
S1 à 12 : 250mg test E
S1 à pct : 50mg proviron

Une injection tout les 3 jours et je pense que pour sécher pour sois même sans but de concours, cela permet d être pas mal.
Le fait de ne pas trop charger en testo + le proviron permettra d éviter une grosse partie de la rétention d eau. Après tu peut utiliser un ester court aussi mais tu auras une fréquence d injection plus rapprochée c'est sur.
...........
 
Hum ok merci .

Je suis en train de penser,un cycle Boldo/susta serait pas l'idéal dans l'optique de mon objectif ? Environ 5kilo propres, et finir le cycle par du clen .

400mg boldo & 400mg suta
Comme ça avec le susta j’évite le frontload ( qui me couterais une fiole de plus)
Par contre j'aimerai éviter la gyne, pour une 1ere en inject c'est beaucoup 400mg susta ? Ou faut je parte sur du 250mg ?

susta 500-600mg tout les 2-3jours tu l'injecte
Boldo 600-800mg tout 2 fois semaine tu le split en 2
jours 1 frondload sa aiderai et une cure 14 semaine 16 max
 
Boldo c'est un peu cher ( oui je calcul beaucoup lol )

J'ai pensé à à genre NPP/proprio 300mg semaine . Vous pensez que ç'est bon ? Je suis sujet à la calvitie vous pensez que le finastéride est utile pour cette cure ?
 
En faite c'est pas vraiment indécis, j'ai toujours la même objectif, c'est juste je calcule pour une cure qui me reviens le moins chère. et vu que certains sites proposent des offres flash qui reviennent moins chère. Je me dit que ca serait surement mieux ! La cure commencera après ma séche . Vers Mi Octobre je pense .
 
Grâce a la super promo de doope je vais pouvoir me lancer .

J'ai pensé :

s1 - s8 100mg propio/npp EOD + proviron 25mg/jour

et rajoute nolva si début de gyne ou les tétons qui pique etc .

relance classique 21jours .
Jour 1 : 300mg
Jour 2 a 11 : 100mg
Jour 12 a 22 : 50mg

Vu que la demi vie de la testo est de 2 à 3jours propio, çà sera a partir du 3eme jour 250iu 2x semaine c'est bien ça sinon ?


Merci d'avance !
 
Dernière édition:
Ah oui effectivement erreur dans la présentation . C'est plutot 100mg proprio/npp EOD, ca reviens environ a 300mg/week , c'est ce que je voulais dire ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut