Cure femme - Winstrol effets secondaires

alexv

Active Member
Hello l’équipe,

Ma copine a fait une cure de Winstrol tabs (HILMA source du forum) sur 5 semaines au lieu des 8 prévues.

Protocole :

S1 - S3 : 10mg/j
S3 - S5 : 20mg/j

Beaucoup d’effets secondaires et quasi aucun changement sur la shape malgré une diet et un training carrés.

Concernant les effets secondaires :

- Oestradiol (E2) à 123 pg contre 332 avant cure (donc crash total)

- Libido en berne et muqueuse vaginale sèche (alors qu’habituellement ça démarre au quart de tour quand je la titille)

- Chute importante des cheveux

Madame a terminé la cure il y’a 3 semaines et donc les effets secondaires perdurent encore.
Une PDS E2 est prévue la semaine prochaine pour contrôler à nouveau.

Si quelqu’un veut bien nous donner un coup de pouce !

Merci et bon week end

Je ne comprends pas ta réponse qui est peu constructive.

On parle d’un cycle de winstrol de 8 semaines qui a du être écourté à cause des effets secondaires.

J’ai déjà connu des nanas avec du win 10 ou 20mg/j sans les ES pre cités et avec des gains : muscle plus sec par exemple.

Une femme première cure, winstrol 20mg. Il falait bien s’attendre à pas mal de ES chez une femme.

Et tu cherches à savoir quoi, maintenant que c’est fait?

S’il existe des médicaments - ou autre - pour atténuer les ES qui persistent après 3 semaines encore.

Notamment comme finasteride pour les hommes et les problèmes de perte de cheveux ; le HCG , etc. Je ne maîtrise pas le domaine pour les femmes.

Elle attend le rdv avec le gynéco et probablement endoc dans la foulée mais je voulais qu’elle recheck les E2 avant.

Elle comme toi vous auriez dû plus vous renseigner avant.

C’est incroyable de vouloir toujours tout corriger avec d’autres médicaments. Je suis désolé si ça tombe sur toi mais c’est exactement ce que je disais sur un autre fils de discussion. De nos jours on veut aller plus vite que la musique en pensant qu’il y a toujours un médicament pour contrer tel ou tel ES.

Tu parles de finasteride, mais finasteride même chez les homme n’est d’aucune utilité pour winstrol.

Elle ferait mieux de tout arrêter de patienter et de consulter.

Dernière édition:
Vaut mieux rien donner a vos nanas, c'est pas safe du tout et beaucoup moins permissif que nous autres les hommes.
Il y a une copine à la salle qui charge bien
Elle a garde un jolie visage mais le timbre de sa voix à changé
j ai entendu des remarques de kékés à son sujet c'est inssuportable

Le win est efficace lorsqu'on le couple a une molécule comme le primo.

En dehors de ça, tu auras des miettes pour pas mal d'effets secondaires

En effet, je sais que le win est plus efficace avec le primo.

J’ai essayé de la convaincre qu’elle n’en avait pas besoin mais elle a voulu tester.

Maintenant, les faits sont là.
Elle verra avec un endoc.

La meilleure expérience est celle que l’on se fait par sois même.

En effet, je sais que le win est plus efficace avec le primo.

J’ai essayé de la convaincre qu’elle n’en avait pas besoin mais elle a voulu tester.

Maintenant, les faits sont là.
Elle verra avec un endoc.

La meilleure expérience est celle que l’on se fait par sois même.
Si vous aviez fait la balance gains / ES vous n'auriez pas touché à ça

Elle comme toi vous auriez dû plus vous renseigner avant.

C’est incroyable de vouloir toujours tout corriger avec d’autres médicaments. Je suis désolé si ça tombe sur toi mais c’est exactement ce que je disais sur un autre fils de discussion. De nos jours on veut aller plus vite que la musique en pensant qu’il y a toujours un médicament pour contrer tel ou tel ES.

Tu parles de finasteride, mais finasteride même chez les homme n’est d’aucune utilité pour winstrol.

Elle ferait mieux de tout arrêter de patienter et de consulter.
La diète ou le winstrol le choix est vite fait ici

Vaut mieux rien donner a vos nanas, c'est pas safe du tout et beaucoup moins permissif que nous autres les hommes.
Les femmes sont hyper dur à gérer y’a qu’à voir toute celle qui devienne stérile problème de cheveux de régle et tout pour au final finir avec une perruque et une mini bite mdr
On vous les laisse cella

Les femmes sont hyper dur à gérer y’a qu’à voir toute celle qui devienne stérile problème de cheveux de régle et tout pour au final finir avec une perruque et une mini bite mdr
On vous les laisse cella

Oui mais j'aide jamais les femmes (le message a ne pas sortir de son contexte :p ), si tu as le moindre problème, derrière c'est pas comme un mec ou tu peux solutionner, les femmes c'est compliqué.

• Like
Réactions: Mix
Oui mais j'aide jamais les femmes (le message a ne pas sortir de son contexte :p ), si tu as le moindre problème, derrière c'est pas comme un mec ou tu peux solutionner, les femmes c'est compliqué.
Tu l’es aident pas ? Espèce de macho.
Nan en vrai
Ouai trop compliquer à gérer même à petite dose de var elle supporte limite pas

Les femmes c’est très délicat , et à moins de vraiment s’y connaître , il faut éviter .

Tu peut avoir zéro es sur 6 semaines , et en avoir à 8 .

Pour te donner une idée , une figure pro que je connais utilise 125 mg de testo par semaine .
En cure environ 50 mg de primo , du clen, t3 parfois du proviron , et rien d’autres .

Publicité Stéroïdes