Bonjour,
Voila Je fait un poste pour demander de l'aide car la je perd mon latin..
Je vous explique ma copine est prof de fitness depuis 5 ans, pratique la musculation depuis 8ans (de façons strict), et elle aimerait faire une cure.
Objectif : Densité musculaire et sèche, pourquoi ? car elle démarre depuis qq mois une activité de stripteaseuse et il faudrait qu'elle présente un physique "idéal" pour les shows sur scène (afin de vraiment sortir du lot).
Voila pourquoi je demande vos lumière car en cure femme j'y connait pas trop et après maintes recherche c un sujet très peut abordé.
Sa diete :
08H30 : jus de citron a jeun, flocon avoine, 3 blancs d’œufs, oméga 3 vit B
10H15 : portion de poisson blanc, 1 pomme, Zinc
12H00 : viande blanche maigre ou poisson maigre ou blanc oeuf, légumes ou crudité 1 portion de féculent complet, Vit D, Vit E
15H00 : 2 pan cake protéiné, 1 pomme
16H00 : booster
17H00 : 5 BCAA
TRAINING
19H00 : 5 BCAA, 20 gram de whey
20H30 : viande blanche ou poisson maigre ou blanc d’œuf, légumes ou crudités.
23h00 : fromage blanc 0% avec 15 gr caséine.
Écart possible 1 soir le week-end.
Le training : changement de routine tout les 4 semaines
En ce moment 2 training 1 haut du corps, 1 bas du corps réparti sur 4 entrainements par semaine.
(je vais pas ts détailler car le message est déjà long)!
Elle 1.70cm 54 kg à bien progressé depuis 8 ans (le jour et la nuit) aborde un physique musclé mais éprouve des difficultés à faire ressortir les muscles (une sorte de pellicule sous cutané!!
Elle à tendance à faire un retour de rétention d'eau au niveau du ventre sous l’effet du stress et quand elle fatigue du au sport ou quand on lui réduit trop les féculents.
Voila elle souhaitait faire une cure pour ce donner le coup de pouce nécessaire et elle à 4 mois pour ce préparer.
Moi javait pensé à faire Turinabol / Clembu
Mais j'avoue que je maitrise pas le clembu et j'ai un peut peur de l’utilisé.
Et après lecture je partai aussi sur Primobolan en injectable 50 mg.
Voila à votre avis qu'elle cure donnerait le coup de pouce pour les résultat cherché ou avez vous d'autre Avis.
merci de m'aider sur la muscu et pas sur son activité pro
Merci à tous
Voila Je fait un poste pour demander de l'aide car la je perd mon latin..
Je vous explique ma copine est prof de fitness depuis 5 ans, pratique la musculation depuis 8ans (de façons strict), et elle aimerait faire une cure.
Objectif : Densité musculaire et sèche, pourquoi ? car elle démarre depuis qq mois une activité de stripteaseuse et il faudrait qu'elle présente un physique "idéal" pour les shows sur scène (afin de vraiment sortir du lot).
Voila pourquoi je demande vos lumière car en cure femme j'y connait pas trop et après maintes recherche c un sujet très peut abordé.
Sa diete :
08H30 : jus de citron a jeun, flocon avoine, 3 blancs d’œufs, oméga 3 vit B
10H15 : portion de poisson blanc, 1 pomme, Zinc
12H00 : viande blanche maigre ou poisson maigre ou blanc oeuf, légumes ou crudité 1 portion de féculent complet, Vit D, Vit E
15H00 : 2 pan cake protéiné, 1 pomme
16H00 : booster
17H00 : 5 BCAA
TRAINING
19H00 : 5 BCAA, 20 gram de whey
20H30 : viande blanche ou poisson maigre ou blanc d’œuf, légumes ou crudités.
23h00 : fromage blanc 0% avec 15 gr caséine.
Écart possible 1 soir le week-end.
Le training : changement de routine tout les 4 semaines
En ce moment 2 training 1 haut du corps, 1 bas du corps réparti sur 4 entrainements par semaine.
(je vais pas ts détailler car le message est déjà long)!
Elle 1.70cm 54 kg à bien progressé depuis 8 ans (le jour et la nuit) aborde un physique musclé mais éprouve des difficultés à faire ressortir les muscles (une sorte de pellicule sous cutané!!
Elle à tendance à faire un retour de rétention d'eau au niveau du ventre sous l’effet du stress et quand elle fatigue du au sport ou quand on lui réduit trop les féculents.
Voila elle souhaitait faire une cure pour ce donner le coup de pouce nécessaire et elle à 4 mois pour ce préparer.
Moi javait pensé à faire Turinabol / Clembu
Mais j'avoue que je maitrise pas le clembu et j'ai un peut peur de l’utilisé.
Et après lecture je partai aussi sur Primobolan en injectable 50 mg.
Voila à votre avis qu'elle cure donnerait le coup de pouce pour les résultat cherché ou avez vous d'autre Avis.
merci de m'aider sur la muscu et pas sur son activité pro
Merci à tous