Cure femme

bowa

New Member
Bonjour,
Voila Je fait un poste pour demander de l'aide car la je perd mon latin..
Je vous explique ma copine est prof de fitness depuis 5 ans, pratique la musculation depuis 8ans (de façons strict), et elle aimerait faire une cure.

Objectif : Densité musculaire et sèche, pourquoi ? car elle démarre depuis qq mois une activité de stripteaseuse et il faudrait qu'elle présente un physique "idéal" pour les shows sur scène (afin de vraiment sortir du lot).
Voila pourquoi je demande vos lumière car en cure femme j'y connait pas trop et après maintes recherche c un sujet très peut abordé.

Sa diete :

08H30 : jus de citron a jeun, flocon avoine, 3 blancs d’œufs, oméga 3 vit B
10H15 : portion de poisson blanc, 1 pomme, Zinc
12H00 : viande blanche maigre ou poisson maigre ou blanc oeuf, légumes ou crudité 1 portion de féculent complet, Vit D, Vit E
15H00 : 2 pan cake protéiné, 1 pomme
16H00 : booster
17H00 : 5 BCAA
TRAINING
19H00 : 5 BCAA, 20 gram de whey
20H30 : viande blanche ou poisson maigre ou blanc d’œuf, légumes ou crudités.
23h00 : fromage blanc 0% avec 15 gr caséine.

Écart possible 1 soir le week-end.

Le training : changement de routine tout les 4 semaines
En ce moment 2 training 1 haut du corps, 1 bas du corps réparti sur 4 entrainements par semaine.
(je vais pas ts détailler car le message est déjà long)!

Elle 1.70cm 54 kg à bien progressé depuis 8 ans (le jour et la nuit) aborde un physique musclé mais éprouve des difficultés à faire ressortir les muscles (une sorte de pellicule sous cutané!!
Elle à tendance à faire un retour de rétention d'eau au niveau du ventre sous l’effet du stress et quand elle fatigue du au sport ou quand on lui réduit trop les féculents.

Voila elle souhaitait faire une cure pour ce donner le coup de pouce nécessaire et elle à 4 mois pour ce préparer.
Moi javait pensé à faire Turinabol / Clembu
Mais j'avoue que je maitrise pas le clembu et j'ai un peut peur de l’utilisé.
Et après lecture je partai aussi sur Primobolan en injectable 50 mg.

Voila à votre avis qu'elle cure donnerait le coup de pouce pour les résultat cherché ou avez vous d'autre Avis.
merci de m'aider sur la muscu et pas sur son activité pro :)
Merci à tous

(une sorte de pellicule sous cutané!!
Elle à tendance à faire un retour de rétention d'eau au niveau du ventre sous l’effet du stress et quand elle fatigue du au sport ou quand on lui réduit trop les féculents.
Elle peut rajouter dans sa diète un thé vert le matin vers 7 h ( sans sucre bien sur ) puis encore un autre vers 14h
Lorsque tu parles de rétention d eau au niveau du bas ventre , pourrais tu mettre une tof de son bas ventre afin de nous faire une meilleure idée ? l
Il y a un article sur notre forum pour les femmes qui souhaites prendre des roids , quel(s) roid(s) utiliser etc :
Quels sont les meilleurs stéroïdes pour les femmes?

Oulaa KYLE tu veut que je prenne une photo je vais me faire tuer la LOOL
et puis va falloir que j'attende qu'elle ai un coup de stress (bon je vais lui parler des impots...)
Sinon sans plaisanter je vais essayer de prendre une photo, en fait elle gonfle sous l'effet du stress et des la carence en glucide. sous l'effet du stress elle prend facile 2 a 3 cm et ça peut disparaitre en une nuit!

Pour l'article c'est celui que j'ai lu hier (très interressant)et qui m'a fait passer du premier choix turi/clembu à celui de primo (voir anadrol vu l'article), mais je me demandait car ne connaissant pas ce produit si il aiderai à la sèche?
Car c'est aussi d'un coup de pousse pour la sèche qu'il faudrait elle aimerait coller la peau au muscle..
Pour le thé vert peut on le prendre en gellule car j'ai déjà essayer mais elle aime pas le boire.
merci pour l'aide

Moi j aurais plus choisi du hgh fragment et éventuellement du winstrol injectable pour avoir un aspect dur.
C est ce que j ai fais faire a une pote bikini et d ailleur elle a fait 2ème car trop sèche et musculaire pour etre 1 ère.
Couplé a une diete de qualité et des training dur.
Changement physique assuré et son objectif sera atteint!

Pour leThé vert , c est du bio , il faudra le boire effectivement , pas en cachet

merci Zeydoo pour ton aide, mais le HGH ne l'ayant jamais utiliser sur moi déjà ça me fait un peut flipper (surement a tord mais bon).
merci Kyle je vais acheter ça ce week end et elle va en boire lol

Donc je partirait sur primobolan en injectable 50mg/semaine
avec cette diète et un training dure et haut en intensité.

pensez vous que c'est la bonne chose a essayer et niveau dosage qu'en pensez vous?

merci pour l'aide

Bowa je parle de fragmemt!
Pas hormone de croissance ,mais c est ton choix.
Moi je partirais sur primo uniquement comme tu l as dis par contre je ferais 2x 50 mg par semaine

Primo ou Masteron
+ winny ou anavar en light !

divises juste les dosage par 2...
Après tu adaptes en fonction des effets ressentis.

@ BOWA
ZEYDOO te parle du produit qui se nomme le "hgh fragment " , c est un peptide qui pour faire simple a la particularité d avoir une action au niveau de la ceinture abdominale

merci à tous pour votre aide .

Zeydoo sorry je ne connaissait pas du tous le HGH "Fragement" ça à l'air super intéressant je vais potasser le sujet.
Je pense que je vais partir sur primo alors, je vais potasser sur ce long week-end pour les dosages etc...

Je vous tiendrait au courant du choix et de l'évolution lors de la cure si ça peut intéresser d'autre femmes.
Et puis comme ça je lui ferait les injections (vengeance..lol)

Merci

Publicité Stéroïdes