Cure février PDM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au vu de ceux qui sont autour de moi, en men's physique en france pour le too de colmar c'est plutot
750mg testo semaine puis 500 le dernier mois et 0 à 10 jours de la compétition
700mg masteron semaine
700mg winstrol semaine
80mg anavar jour
700mg tren acetate semaine
Hgh fragment il m'a pas dit le dosage
Clenbu 2 semaines on puis 2 semaines off sur deux mois
T3 le dernier mois et je ne connais pas le dosage
Lasilix les deux derniers jours
C'est un men's de 1.90m pour 89kg en competition,il a gagné colmar
En masse il est a 1.5g de testo et 1g de nandrolone et igf 1

possible d'avoir une photo de ton pote en pv stp? je fais à peu près la même taille et jaimerai bien voir ça donne quoi, c'est rare les +1m90, d'ailleurs si vous avez des noms d'athlètes comme ça je suis preneur

Bon après beaucoup de réflexion et de changement j'ai enfin décidé de ma cure exact, je commande les produits cette semaine.

S1 - S12 : 500mg de Testo Enanthate
S1 - S12 : 750mg de Deca Durabolin
S1 - S4 : 40mg de dianabol

et je pars sur un B&C de minimum 1 ou 2 ans, après cette cure je partirai sur 125mg de E par semaine avec de l'HCG évidemment pendant et hors cure. Du proviron sera rajouter durant le cruise.

Simple et efficace je pense c'est la meilleure option pour moi sachant que je veux curer plusieurs fois dans l'année.

Plus qu'à attendre l'ouverture des salles :D

J'aime pas du tout cette facon de prendre un kick..... c'est quoi ca 4 semaines.... qui arrive a quoi que ce soit en 4 semaines..... meme avec de la base test ou tren t'arrives quasi a rien....
Allé bonne cure

Recherche un peu si tu veux vraiment du blast and cruise, tu peux rajouter des trucs sur ton cruise pour maintenir l'axe un peu plus qu'avec du hcg. D'ailleurs ce sera quoi ta dose de hcg?
Tu as déjà curé ? Parce que partir en blast and cruise sans savoir si tu relances facilement ou difficilement de base c'est un peu chaud.

• Like
Réactions: dsv
J'aime pas du tout cette facon de prendre un kick..... c'est quoi ca 4 semaines.... qui arrive a quoi que ce soit en 4 semaines..... meme avec de la base test ou tren t'arrives quasi a rien....
Allé bonne cure
Les oraux je prends toujours sur 6 semaines mini.mon foie est toujours ok.

• Like
Réactions: dsv
Recherche un peu si tu veux vraiment du blast and cruise, tu peux rajouter des trucs sur ton cruise pour maintenir l'axe un peu plus qu'avec du hcg. D'ailleurs ce sera quoi ta dose de hcg?
Tu as déjà curé ? Parce que partir en blast and cruise sans savoir si tu relances facilement ou difficilement de base c'est un peu chaud.

j’ai effectuer plusieurs relances sans produits et ça repart toujours très rapidement je ressens pas de baisse de quoi que ce soit je dois être chanceux

Les oraux je prends toujours sur 6 semaines mini.mon foie est toujours ok.
Ben oui c'est vraiment un mini.... et les oraux c'est comme tout, certains supportent d'autres pas..... il y a quelques annees sur t nation un gars s'enfilait 300mg/ day d'oxy aucun soucis et 70 mg de turi il crachait son foie.... va comprendre....

Alors pour répondre un peu à tout le monde : 4 semaines de diana car je sais pas comment mon foie réagira j'en ai jamais pris

J'ai déjà effectuer 2 cures qui se sont très bien passé, jamais eu de prob de relance.

et HCG environs 1000ui par semaine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes