Cure février PDM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben oui c'est vraiment un mini.... et les oraux c'est comme tout, certains supportent d'autres pas..... il y a quelques annees sur t nation un gars s'enfilait 300mg/ day d'oxy aucun soucis et 70 mg de turi il crachait son foie.... va comprendre....

C'est exactement ça c'est pour cela que je vais déjà tester 4 semaines, si mon foie supporte j'en prendrai plus longtemps avec plaisir :p

300mg d’oxy ouais le mec et un peu fou là.. mdr c’est pas bien malin dans n’importe quelle stack une dose comme ca

• Like
Réactions: dsv
Alors pour répondre un peu à tout le monde : 4 semaines de diana car je sais pas comment mon foie réagira j'en ai jamais pris

J'ai déjà effectuer 2 cures qui se sont très bien passé, jamais eu de prob de relance.

et HCG environs 1000ui par semaine.
tu peux monter l'hcg, tu as des études qui ont montré que la dose optimale pour garder une activité testiculaire était de 10000 UI par semaine. Tu las la gonadorelin qui est une option, je suis entrain de me pencher dessus mais pas beaucoup d'infos à ce sujet.

tu peux monter l'hcg, tu as des études qui ont montré que la dose optimale pour garder une activité testiculaire était de 10000 UI par semaine. Tu las la gonadorelin qui est une option, je suis entrain de me pencher dessus mais pas beaucoup d'infos à ce sujet.

10 000 ui c'est pas un peu abusé ? :confused:

Je suis en cruise avec 3x200ui par semaine et je trouve sa suffisant, alors 1000ui sa devrai suffir.

Après il adaptera en fonction de son ressenti et de la taille

Je suis en cruise avec 3x200ui par semaine et je trouve sa suffisant, alors 1000ui sa devrai suffir.

Après il adaptera en fonction de son ressenti et de la taille
Nan mais la taille des couilles c'est pas du tout mais alors pas du tout un indicateur fiable, ça t'indique pas si tes cellules de leydig sont entrain de se dégrader.
Après c'est comme d'hab, vous faites toujours passer la bro science avec des infos tirées d'études.

Nan mais la taille des couilles c'est pas du tout mais alors pas du tout un indicateur fiable, ça t'indique pas si tes cellules de leydig sont entrain de se dégrader.
Après c'est comme d'hab, vous faites toujours passer la bro science avec des infos tirées d'études.
Biensur sa se limite pas à la taille je suis d'accord mais enfin moi j'ai pris de grosse doses de hcg pour "regonfler" mes testicule car j'ai fait l'erreur de ne pas en utilisée dès le début.

Apres oui plusieur étude montre qu'un haut dosage de hcg ne cause pas d'ES ou alors très peu.

Biensur sa se limite pas à la taille je suis d'accord mais enfin moi j'ai pris de grosse doses de hcg pour "regonfler" mes testicule car j'ai fait l'erreur de ne pas en utilisée dès le début.

Apres oui plusieur étude montre qu'un haut dosage de hcg ne cause pas d'ES ou alors très peu.
En vrai ça m'a jamais fait reglonfler mes testicules, le proviron par contre c'est abusé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes