Cure février PDM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Enfaîte j'ai mis coin base mais il prennent beaucoup de frais, mais vu le prix du hcg même 20e de frais c'est pas un problème
Ouai moi aussi j'achete sur coinbase il taxe 5% ca va encore
et le prix c'est en dollars pour l'hcg donc -20% par rapport à l'euro

Je ferais une pds la semaine pro pour l'hmg si j'arrive à endormir le doc

Nan mais les gars y a pas à discuter le type est sérieux et vu le prix.. Moi le hmg j'en avais eu pour 45 la fiole. Avec lui la fiole revient à 8 dollars...Plus d'excuses pour pas mettre du HMG dans vos blast and cruise, avec ça vous allez relancer beaucoup mais alors beaucoup plus facilement. La santé c'est important.

Nan mais les gars y a pas à discuter le type est sérieux et vu le prix.. Moi le hmg j'en avais eu pour 45 la fiole. Avec lui la fiole revient à 8 dollars...Plus d'excuses pour pas mettre du HMG dans vos blast and cruise, avec ça vous allez relancer beaucoup mais alors beaucoup plus facilement. La santé c'est important.
Biensur que la santé c'est important c'est juste que 8$ c'est vraiment pas chère donc on pourrait ce demander si la qualité est bonne tu vois après il faudrait vérifier à l'aide d'une pds la ! LH/FSH, mais oui c'est très intéressant

Ah ouais d'accord je penser que l'ari seul suffisait en voyant les cure, vous privilégié l'utilisation du proviron juste pour gonfler les testicule ? Tes à combien en testo pour avoir besoin des deux ? Sa m'interesserait d'avoir le taux Max qui et eu sans aromatisé , voir limite ne pas avoir besoin d'utiliser anti oestrogènes j'imagine que c'est surtout réalisable en cruise ou trt ou même la, la prise d'anti oestro et obligatoire?

Ah ouais d'accord je penser que l'ari seul suffisait en voyant les cure, vous privilégié l'utilisation du proviron juste pour gonfler les testicule ? Tes à combien en testo pour avoir besoin des deux ? Sa m'interesserait d'avoir le taux Max qui et eu sans aromatisé , voir limite ne pas avoir besoin d'utiliser anti oestrogènes j'imagine que c'est surtout réalisable en cruise ou trt ou même la, la prise d'anti oestro et obligatoire?
Ah non juste l'arimidex suffit j'ai toujours fait comme ça
Mais j'avais testé y'a une semaine quand j'ai recu celui de MF, à 250mg de testo et 1000ui d'hcg avec juste du proviron en enlevant l'arimidex et mes e2 monté j'avais une gene au niveau des tetons

Je baisse un peu l'arimidex comme ca je peux profité des deux car le proviron je l'utilise pas en tant qu'AI

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes