Theotren
Well-Known Member
Oui Hupharma c'est aussi une bonne source!T’as celui a 15$/fiole De Hupharma et c’est du vrai aussi, tout vien de chine, les sources apres font leurs billets dessus, juste hupharma la livraison est a 50$
Oui Hupharma c'est aussi une bonne source!T’as celui a 15$/fiole De Hupharma et c’est du vrai aussi, tout vien de chine, les sources apres font leurs billets dessus, juste hupharma la livraison est a 50$
Dit et re dis tu peux les utiliser après la date plusieurs année après même si c’est pas ouvert.
Je vous ferai une dédicace à Olympia tqtOn passe notre temps à radoter sur le forum.
Putin je suis trop con alors j'ai jeté une fiole de masteron E alors qu'il me rester 6ml je crois mdrDit et re dis tu peux les utiliser après la date plusieurs année après même si c’est pas ouvert.
Impossible de développer une bactérie, il y as de l’alcoolPutin je suis trop con alors j'ai jeté une fiole de masteron E alors qu'il me rester 6ml je crois mdr
Je penser qu'il y avait un risque de développement bactériologique, après je compter pas l'utiliser avant fin 2021 donc pas grave
Je le saurais pour la prochaine foisImpossible de développer une bactérie, il y as de l’alcool
Yes, pareil pour les oraux, et meme sur certains aliments. Ils sont obligé de mettre des dates d’expiration/péremptionJe le saurais pour la prochaine fois
Ah non juste l'arimidex suffit j'ai toujours fait comme ça
Mais j'avais testé y'a une semaine quand j'ai recu celui de MF, à 250mg de testo et 1000ui d'hcg avec juste du proviron en enlevant l'arimidex et mes e2 monté j'avais une gene au niveau des tetons
Je baisse un peu l'arimidex comme ca je peux profité des deux car le proviron je l'utilise pas en tant qu'AI
Le proviron n'est pas un anti œstrogène, ni un inhibiteur d'aromatase, il baisse juste la SHBG.
Je prend que ça, j'en prend même du périmé depuis 2018 lolQuelqu’un a déjà pris un produit sois disant périmé ?
Le winstrol myogen était bon sans plus mais le Magnus était meilleur.édit : si qqn est intéressé par 10ml de win myogen je peux le vendre vu que je ne pense pas l’utiliser
Pour les oraux j'ai la blinde de clomid j'ai 5 paquet je sais pas quoi en faire lol il sont dépasser depuis le 12/20 vu que je suis en B/C j'en ai pas l'utilité.Yes, pareil pour les oraux, et meme sur certains aliments. Ils sont obligé de mettre des dates d’expiration/péremption
bah si en blast and cruise tu en as l'utilité si tu comptes relancer un jour. Le clomid te permet de jouer un peu sur la FSH. Même en cure. Mets 25 mg eod si tu peux.Pour les oraux j'ai la blinde de clomid j'ai 5 paquet je sais pas quoi en faire lol il sont dépasser depuis le 12/20 vu que je suis en B/C j'en ai pas l'utilité.
Sinon c'est possible de faire une cure de clomid sur 8 semaine
T'es sur de sa ?bah si en blast and cruise tu en as l'utilité si tu comptes relancer un jour. Le clomid te permet de jouer un peu sur la FSH. Même en cure. Mets 25 mg eod si tu peux.
Dacoord merci pour l'information ducoupOui 100%. C'est @sosodef13 et @dsv qui me l'ont enseigné
Je prend que ça, j'en prend même du périmé depuis 2018 lol
Le winstrol myogen était bon sans plus mais le Magnus était meilleur.
secoue làBon ou pas jamais je m'injecte un produit qui a cette texture ahaha
ça doit piquer l'injection ahahasecoue là