Cure février PDM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon niveau cure j’hésite entre le deca et le boldo.. va falloir que je me décide car je commande en fin de semaine sur la source de @Freezer. Le boldo m’intéresse énormément pour sa capacité à augmenter l’appétit et j’en aurai bien besoin ..
La testo et le diana eux ne bougent pas.

L'augmentation de l'appétit sous boldo c'est propre à chacun.
Le deca aussi augmente l'appétit chez certaines personnes.

Le deca tu fera plus de masse mais tu prendra plus d'eau et de gras que la boldo.
Par contre la boldo beaucoup en sont déçu car ils ne savent pas s'entraîner sous boldo.

L'augmentation de l'appétit sous boldo c'est propre à chacun.
Le deca aussi augmente l'appétit chez certaines personnes.

Le deca tu fera plus de masse mais tu prendra plus d'eau et de gras que la boldo.
Par contre la boldo beaucoup en sont déçu car ils ne savent pas s'entraîner sous boldo.

J'ai bien aimé boldo perso

La.boldon te donne plus d'endurance donc profite pour faire des degressives par exemple.
Deca pour pousser lourd donc plus en force

Bon me revoilà ! Après avoir galerer pour avoir du matos et avoir mes produits jai commencé ma cure dimanche avec 500mg de test E et 50mg de diana.

Etant fragile de l’estomac j’avais peur d’avoir des effets secondaires avec le diana mais pour l‘instant rien du tout donc c’est plutôt encourageant :)

Première fois aussi pour l’injection de 2ml, ça s‘est tres passé, les produits sont de très bonne qualité à priori donc tout baigne !

Concernant mon programme jai changer pour un PPL pour plus d’intensité et ayant des poids limités je peux donc entraîner chaque groupe 2x par semaine.

Voilà pas grand chose à dire vu que je commence seulement (Enfin!). Hâte de voir les premiers résultats :p

Pour l'estomac "fragile" Tu prend le diana pendant les repas du coup j'imagine ? en une prise ?
Par contre pourquoi t'injecter la testo e seulement le dimanche a 2ml ?
Pour quel raison tu n'est pas parti sur le classique lundi 1ml jeudi 1ml ?
Tu utilise quel lab si c'est pas indiscret ? ta prévu quoi pour les e2 ?

Salut gros ! Content que tu aies pu commencer mais comment ça se fait que tu aies injecter 2ml? Tu veux dire 2ml le même jour ?

Alors tout simplement car jai choisis de les prendre directement le dimanche et le jeudi je prend le deca après je peux évidemment prendre 1ml de chaque mélangé mais je voulais d’abord testé la qualité avec un seul produit. Le lab c’est DeusMedical et pour les E2 j’ai de l’arimidex

Et concernant le diana je prend 10mg au petit déjeuner, 20 au déjeuner et 20 au dîner :) Je vais publier un message pour récapituler ma cure pcq c’est vrai qu’on enormement parlé sur ce topic lol

Je veut bien un petit récap, j'ai pas relue les dernière page et je voie que tu parle de déca, produit qui m'intéresse depuis un petit moment ou pourquoi pas un nouveau journal au propre fin c'est a toi de voir

Tu m'a perdu avec l'histoire de testé la qualité d'un seul produit j'ai pas trop compris ? que tu prenne que la testo un jour puis un autre que le deca je voie pas comment tu pourrais testé ou voir la qualité dans tous les cas les deux molécule seront dans ton corps ?

Je veut bien un petit récap, j'ai pas relue les dernière page et je voie que tu parle de déca, produit qui m'intéresse depuis un petit moment ou pourquoi pas un nouveau journal au propre fin c'est a toi de voir

Tu m'a perdu avec l'histoire de testé la qualité d'un seul produit j'ai pas trop compris ? que tu prenne que la testo un jour puis un autre que le deca je voie pas comment tu pourrais testé ou voir la qualité dans tous les cas les deux molécule seront dans ton corps ?
Je vais voir pour refaire un journal et supprime celui la dans ce cas. Enfaite je veux dire par la que je reste debutant en chimie et durant ma dernière cure j’ai eu une infection, je ne sais pas si c’est dû au produit car c’est un labo peu recommandé ou à cause de moi. Du coups j’ai toujours cette peur d’en avoir une deuxième et dans ma tête mélangé deux produits dans la même seringues même si cest des huileux je le sais, bah j’ai du mal. C’est con mais bon lol, voilà la raison du pourquoi je m’injecte la testo le dimanche et le deca le jeudi. La plus part vont rigoler de moi mais bon aha

Ah d'accord je comprenez pas la raison en gros sa te permettrai de déterminer en cas d'infection un lendemain d'injection quel vials et contaminé

Après oui comme tu dit sa peut venir d'une vials mais de toi aussi si tu ne respecte pas bien le protocole au niveau de l'hygiène toujours désinfecter la vials, jamais mettre une aiguille avec laquelle on c'est injecter dans une vials,

Je suis pas la non plus a tout désinfecter je n'est pas de plateau stérile pour poser le matos avant de m'injecter ect mais lavage des main avec un savon antiseptique, antibactérien les savon de Marseille, ne tue pas 99% des microbes ou alors finir avec gel hydroalcoolique ou lingette antibactérien pour être tranquille et passer les tampon d'alcool sur la zone avant d'injecter, je n'est pour l'instant eu aucun soucis en fonctionnant comme ca et en espérant que sa dure, j'imagine qu'une infection sa doit pas être marrant je peut comprendre ta crainte

Ah d'accord je comprenez pas la raison en gros sa te permettrai de déterminer en cas d'infection un lendemain d'injection quel vials et contaminé

Après oui comme tu dit sa peut venir d'une vials mais de toi aussi si tu ne respecte pas bien le protocole au niveau de l'hygiène toujours désinfecter la vials, jamais mettre une aiguille avec laquelle on c'est injecter dans une vials,

Je suis pas la non plus a tout désinfecter je n'est pas de plateau stérile pour poser le matos avant de m'injecter ect mais lavage des main avec un savon antiseptique, antibactérien les savon de Marseille, ne tue pas 99% des microbes ou alors finir avec gel hydroalcoolique ou lingette antibactérien pour être tranquille et passer les tampon d'alcool sur la zone avant d'injecter, je n'est pour l'instant eu aucun soucis en fonctionnant comme ca et en espérant que sa dure, j'imagine qu'une infection sa doit pas être marrant je peut comprendre ta crainte
Exactement, après l’infection en soit c’est rien, un coups d’antibiotiques et en 2 jours c’était réglé, mais aller voir le médecin de la famille et lui expliquer pq tu as une infection à la cuisse, ça c’est moins drôle ahaha

Perso je fais dans ma salle de bain, je lave à l'alcool le rebord du lavalo, je me lave les mains à l'alcool à 70° et je m'asperge les fesses avec :D Une fois l'injection faite je laisse une compresse d'alcool dans mon calecon sur la zone pendant 10 bonnes minutes ! Jusqu'à présent aucun souci :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes