Cure février PDM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les gars ça coute rien de l'alcool/désinfectant.

Là où vous posez le matos, la fiole ouverte, la fesses, vos mains, etc. Désinfectez tout. C'est un peu chiant de faire tout à chaque fois, mais voyez ça comme un rituel.
Et 30 secondes à prendre qui peuvent vous éviter un furoncle au cul + antibio, et tout les soucis qui vont avec. ;)

Les gars ça coute rien de l'alcool/désinfectant.

Là où vous posez le matos, la fiole ouverte, la fesses, vos mains, etc. Désinfectez tout. C'est un peu chiant de faire tout à chaque fois, mais voyez ça comme un rituel.
Et 30 secondes à prendre qui peuvent vous éviter un furoncle au cul + antibio, et tout les soucis qui vont avec. ;)
Beh ouai ta meme des compresses directement imbibées d’alcool une centaine pour quelques euros

Je précise que je désinfecte tout à chaque fois d'où le fait que je ne sais pas si c'était la faute du produit ou moi

o_O C'est enorme ! Tu rend comment devant le miroir, genre flotteux ? niveau diète tu a augmenter les kcal ?

Dernière édition:
o_O C'est enorme ! Tu rend comment devant le miroir, genre flotteux ? niveau diète tu a augmenter les kcal ?
Bah justement non je me sent même plus sec je comprend pas, et oui les cal augmente et surtout le diana me donne une dalle terrible je suis obligé de manger un truc toute les heures c'est n'importe quoi mdrr, je précise les pesé ont été le matin à jeun à 6h. Quand la testo et le deca feront effets j'imagine même pas ce que ça va donner .. :eek:

Heu par contre le diana :eek: +2.5 kg en 5 jours :oops:
presque pareil avec seulement 1/2 cachet parapharma diana (donc 10mg)

(de 66,5kg à presque 70kg sur 10 jours)

pas de flotte, mais de la masse brute et glycogene bien dans les muscles.
Appetit de fou aussi, je pense bouffe, je dors bouffe.... :)

Heu par contre le diana :eek: +2.5 kg en 5 jours :oops:
T'emballe pas, c'est juste de la rétention intramusculaire, ce n'est pas encore de la fibre musculaire, en 5 jours c'est impossible.
Quand tu prends des produits, dans un premier temps le muscle va retenir les nutriments dont il a besoin pour construire du muscle, mais c'est après 6 semaines qu'il à pu au minimum exploiter cette rétention.
Si tu arrête les produits, le muscle va libérer les nutriments dans le sang et tu perdra tout les kilos pris.

presque pareil avec seulement 1/2 cachet parapharma diana (donc 10mg)

(de 66,5kg à presque 70kg sur 10 jours)

pas de flotte, mais de la masse brute et glycogene bien dans les muscles.
Appetit de fou aussi, je pense bouffe, je dors bouffe.... :)

C'est exactement ça, jai du me relever cette nuit à 3h pour taper un gainer lol
Vous pouvez vous entrainer comme hors covid du coup ?
j'ai acheter du matos pas le choix..
T'emballe pas, c'est juste de la rétention intramusculaire, ce n'est pas encore de la fibre musculaire, en 5 jours c'est impossible.
Quand tu prends des produits, dans un premier temps le muscle va retenir les nutriments dont il a besoin pour construire du muscle, mais c'est après 6 semaines qu'il à pu au minimum exploiter cette rétention.
Si tu arrête les produits, le muscle va libérer les nutriments dans le sang et tu perdra tout les kilos pris.
Oui bien sûr je me doute que c'est pas du muscles sec lol mais merci des détails je connaissais pas

Bon tout ce passe bien hormis que j'ai injecté 2 fois dans la même cuisse en 4j et c'est un peu gonfler, j'espère c'est pas une infection mdrr depuis que j'en ai eu une ca me fait peur à chaque fois que j'ai une douleur :confused:

Bon tout ce passe bien, je pensais à ajouter du proviron durant ma cure vous en pensez quoi ? J'ai encore du mal à trouver toute ses fonctionnalités malgré les articles que j'ai lu dessus et récemment celui poster sur le forum de @GiantMuscle . Vous en pensez quoi ?

Pour moi c’est à inclure dans chaque cure ça amplifie l’efficacité de tes stero... c’est un truc parmi pleins d’autre que cette molecule offre :)

50mg ED pas moins.

Ça dépend du cycle quand même, une cure avec du Masteron/Boldo/DHB/Win je le mettrais pas forcément. J'ai remarqué un crash de la libido et du moral.

Avec des molécules qui aromatises facilement par contre oui toujours.

Ça dépend du cycle quand même, une cure avec du Masteron/Boldo/DHB/Win je le mettrais pas forcément. J'ai remarqué un crash de la libido et du moral.

Avec des molécules qui aromatises facilement par contre oui toujours.
Bah justement d'après ce que j'ai compris de ton topic ça aide au niveau libido et moral ?
Pour moi c’est à inclure dans chaque cure ça amplifie l’efficacité de tes stero... c’est un truc parmi pleins d’autre que cette molecule offre :)

50mg ED pas moins.
Tu me le conseillerais pour ce genre de cure PDM ?

Bah justement d'après ce que j'ai compris de ton topic ça aide au niveau libido et moral ?

Tu me le conseillerais pour ce genre de cure PDM ?

C'est une question d'équilibre.
Du Proviron avec un mauvais rapport E2/Aromatisation, ça peut donner les mêmes effets qu'un faible taux d'œstrogènes.

Je sais pas ce que tu as avec du Diana dans ta cure mais ça serra surment utile ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes