Cure février PDM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
et du coups si je me trompe pas ça va réguler les E2 et réduire la rétention d'eau que le diana peu produire ?

Ça va aider oui, pour la rétention faut aussi faire gaffe à la diète :)

Après une rétention raisonnable est bonne pour la prise de masse ;)

Bon petit update des péripéties de ses 2 dernières semaines. Tout d'abord 3 problèmes :

- Inflammation des deux cuisses après 2 injections, le problème est résolu pour une cuisse et est en cours pour l'autre, franchement moi qui n'aime vraiment pas m'injecté ça ma fait peur. Pire sensation lol.

- Tendon du coude droit qui m'a lâché y'a 10j, du coups casi pas d'entrainement durant cette période mais la diète est resté la même. ça à l'air beaucoup mieux je reprend de plus bel lundi.

- Et troisième problème, le COVID évidemment ! Devinez qui a attraper le covid en même temps que tout ça lol. J'me suis même demandé si c'était pas un signe pour me dire que je devais tout arrêter et j'ai clairement douté. Au jour d'aujourd'hui je suis négatif donc tout est résolu.

Au final une bonne nouvelle est tomber, lundi j'ai accès à une salle de sport ! Finis les poids restreint et place à la destruction :D

Du coups avec tout ça j'ai été sous antibio durant 8 jours, donc j'ai arrêté mon cycle de dianabol pour pas surcharger le foie, je le reprend de plus bel aussi Lundi.

D'un point de vu des effets secondaires, j'ai commencé le 28 février, je n'en ai rencontré aucun comme mes précédentes cures, et les points positifs sont aussi les mêmes c'est à dire un sommeil réparateur, une meilleure concentration, un meilleur mental et finis le stress, ce qui m'aide énormément ayant des examens dans 2 mois. Avant la cure j'était vraiment stressé et je dormais mal, la testostérone est pour moi une véritable solution pour tout ses problèmes et j'en tire que des bénéfices.

Du point de vu physique, aucune amélioration cette semaine forcément mais j'ai rien perdu grâce à la diète donc je trouve ça positif.

Et pour finir je voulais prendre le temps de remercier les personnes qui me donnent des conseils et qui m'ont aidé pour mes problèmes d'injections, c'est vraiment gentil.

Pour moi lundi est synonyme de grosse reprise et j'ai énormément d'attente des prochaines semaines qui vont, je pense être vraiment concluante.

Bon Week-End à tous :)

Salut tout le monde, alors voilà le sort s'acharne j'ai une deuxième fois le covid et je dois repasser 10j en isolement.. je décide donc d'arrêter cette cure, les conditions dans laquelle je la fais sont vraiment nul et je préfère tout stop avant qu'il ne sois trop tard et relancer naturellement sans rien pour éviter les ES. Mes objectifs restent les mêmes juste j'attendrai que les conditions soit optimales.
Lundi était donc ma dernière injection après 4 semaines, j'ai pris environs 5kg avec forcement de la flotte et avec des conditions médiocre. Je ferai signe quand je reprendrai.

Salut tout le monde, alors voilà le sort s'acharne j'ai une deuxième fois le covid et je dois repasser 10j en isolement.. je décide donc d'arrêter cette cure, les conditions dans laquelle je la fais sont vraiment nul et je préfère tout stop avant qu'il ne sois trop tard et relancer naturellement sans rien pour éviter les ES. Mes objectifs restent les mêmes juste j'attendrai que les conditions soit optimales.
Lundi était donc ma dernière injection après 4 semaines, j'ai pris environs 5kg avec forcement de la flotte et avec des conditions médiocre. Je ferai signe quand je reprendrai.
mets un masque gros tu fais quoi

mets un masque gros tu fais quoi
Le masque ça sert à rien, et être positif au covid ne signifie pas être malade, j'ai aussi été 2 fois covid et la seconde fois, j'ai rien dit à personne et j'ai continué ma vie et personne n'est mort dans mon entourage, mes élèves de coaching n'ont absolument rien remarqué, et je vous rassure, ils sont toujours mes élèves et bien vivant et sans masque.
ça m'soule tellement que quand j'ai un truc je le cache pour pas que les gens s'affolent et me sorte "tu devrais faire un test" si à chaque fois que j'éternue j'ai le covid, je m'en sort plus.
Moi je dirais, si tu n'as pas de symptômes, entraîne toi chez toi et continue ta cure, si tu as des symptômes invalidant toux fièvre fatigue, trt et hop.

Le masque ça sert à rien, et être positif au covid ne signifie pas être malade, j'ai aussi été 2 fois covid et la seconde fois, j'ai rien dit à personne et j'ai continué ma vie et personne n'est mort dans mon entourage, mes élèves de coaching n'ont absolument rien remarqué, et je vous rassure, ils sont toujours mes élèves et bien vivant et sans masque.
ça m'soule tellement que quand j'ai un truc je le cache pour pas que les gens s'affolent et me sorte "tu devrais faire un test" si à chaque fois que j'éternue j'ai le covid, je m'en sort plus.
Moi je dirais, si tu n'as pas de symptômes, entraîne toi chez toi et continue ta cure, si tu as des symptômes invalidant toux fièvre fatigue, trt et hop.
Personne n'est à l'abri c 'est sur.
Il n'empeche que si tu te masques, respectes les gestes barriere et te lave les mains tu limites quand même les risques.
Je suis au taf en présentiel depuis un an et je l'ai pas chopé ( pas encore du moins), il y a des morts dans mon entourage pro et ca calme.

et Etre positif ça signifie pas être malade mais ca signifie le refiler à ses parents et grands parents qui sont plus vulnérables.
Apres chacun fait comme il veut, ce n'est que mon avis.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes