Cure février PDM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Personne n'est à l'abri c 'est sur.
Il n'empeche que si tu te masques, respectes les gestes barriere et te lave les mains tu limites quand même les risques.
Je suis au taf en présentiel depuis un an et je l'ai pas chopé ( pas encore du moins), il y a des morts dans mon entourage pro et ca calme.

et Etre positif ça signifie pas être malade mais ca signifie le refiler à ses parents et grands parents qui sont plus vulnérables.
Apres chacun fait comme il veut, ce n'est que mon avis.
Je ne respecte aucun geste barrière depuis le début, je coach mes élève sans masque ni gel, je met jamais de gel et je ne porte le masque que quand j'y suis obligé, je fais encore la bise etc... rien à foutre et je suis vivant et mon entourage aussi, j'ai 0 cas hospitalisé, 0 décès.
Moi ces conneries c'est de la merde, l'humanité existe depuis des centaines de millier d'années, et c'est pas comme si on avait rencontré le premier virus venu, pourtant le parasite qu'es l'homme est toujours bien présent et en surpopulation, et vis sur les resource de la terre depuis aout tout les ans, alors perso j'en ai rien à bran!er qu'une partie de ll'humanité crève, de toute façon il continuera de copuler jusqu'à ce que la planète soit détruite et qu'on aura décimé toutes espèce animale vivante par notre cupidité.

Le masque ça sert à rien, et être positif au covid ne signifie pas être malade, j'ai aussi été 2 fois covid et la seconde fois, j'ai rien dit à personne et j'ai continué ma vie et personne n'est mort dans mon entourage, mes élèves de coaching n'ont absolument rien remarqué, et je vous rassure, ils sont toujours mes élèves et bien vivant et sans masque.
ça m'soule tellement que quand j'ai un truc je le cache pour pas que les gens s'affolent et me sorte "tu devrais faire un test" si à chaque fois que j'éternue j'ai le covid, je m'en sort plus.
Moi je dirais, si tu n'as pas de symptômes, entraîne toi chez toi et continue ta cure, si tu as des symptômes invalidant toux fièvre fatigue, trt et hop.
malheureusement j'ai les symptômes, je compte arrêter les produits pour le moment et relancer sans clomid ni rien vu que ça fait seulement 4 semaines de cure donc pas besoin de TRT. Je reprendrai mes projets quand tout ça sera plus stable ..

malheureusement j'ai les symptômes, je compte arrêter les produits pour le moment et relancer sans clomid ni rien vu que ça fait seulement 4 semaines de cure donc pas besoin de TRT. Je reprendrai mes projets quand tout ça sera plus stable ..
Tu prenais du HCG ?

non je comptais faire une pds la pour commencer. Je relance plutôt facilement donc après 4 semaines yaura aucun soucis, pas besoin de se taper les effets secondaire du clomid et nolva
Fait un shoot de HCG alors pour relancer l'activité testiculaire au moins.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes