cure final mars( boldenone,halostetin ,winstrol ,etc)

apha

Active Member
Et c'est parti pour une commande d'une cure de 12 semaines ! après plusieurs modifications et hausse du budget 400 euros !

S1-S12 testosterone enanthate 500 mg par semaine (en une injection )
S1-S4 andarine S4
S1-S10 boldenone 250 mg par semaine (injection en meme temps que la testo
S1-S3 winstrol tablettes 50 mg / jour pendant trois semaines
suivi de trois semaines de break sans oraux
S6-S9 halostestin 10 à 20 mg par jour pendant trois semaines en pré work
pour son côté agressif , la testosterone enanthate sera pleinement actif au bout de 6 semaines
pas de frontload , ni de testo rapide ...choix.
dhea 100mg / jour en continu

protection : desmodium et legalon , aridimex O,5 tous les 3 jours
en pré cure ( specialodine, vit b12 gerda buvable , ferrograd deux semaines avant la cure ainsi que legalon)

après la cure : clomid j1-jour 10 100mg clomid + 20 à 30 mg de nolvadex
desmodium legalon
relance 14 jours après la derniere injection de testo

Objectif : calories toujours au alentours de 2500 kcal , avec une dépense journalier autour de 4000 kcal ,
pas d'objectif de prise de masse ,mais récuperation...
début de la cure debut mars .
P.S : ça s'appelle etre chargé comme une mule !
 
Testo + boldo en 1 seule injection ? soit 3 ml ?

sa ce fais, mais sa ne serais pas mieux de faire en 2 spot ?

Boldo, beaucoup trop léger, qui plus est sur 12 semaine, inutile pour moi.

je comprend pas, tu tourne a 2500 et tu depense 4000 kcal par jour, tu est donc en sèche ? pourquoi parle tu de récupération ?
 
Testo + boldo en 1 seule injection ? soit 3 ml ?

sa ce fais, mais sa ne serais pas mieux de faire en 2 spot ?

Boldo, beaucoup trop léger, qui plus est sur 12 semaine, inutile pour moi.

je comprend pas, tu tourne a 2500 et tu depense 4000 kcal par jour, tu est donc en sèche ? pourquoi parle tu de récupération ?

oui 3ml en une seule injection ( raison pratique , c'est l'infirmière qui me pique )
boldenone c'est juste pour son côté globules rouges , si tu pense que c'est inutile je peux l'enlever .
j'essaye de manger autour de 2500 kcal par jour , et je dépense du faits de mes activités presque 4000 kcal , voire plus (je suis coach sportif , et je m'entraine bcp au moins de 6 à 12 fois par semaine , deux fois par jour . )
je ne suis pas en sèche , c'est juste pour éviter de prendre du poids si je mangeais d'après mes vrai besoins,
je parle de la récupération en effet , après autant d'efforts je progresse bcp mais je suis extrêmement fatigué et du coup ça conduit a une contre performance , c'est pour faciliter l'assimilation des efforts (récupération)
sinon au bout d'un mois , je suis un légume tellement j'aurais plus de jus.
pendant ma cure de testo j’avais toujours du jus
 
C'est largement possible de dépenser autant.

Quand tu tabasses un bon training, déjà, ça fait de la dépense.

Ensuite, il suffit qu'il donne des cours collectifs genre, 2-3 heures + vie quotidienne (marche, cuisine, courses) etc. Suivant le poids / taille / masse sèche, ça peut aller vite. Et surtout, aussi, fréquence de l'entrainement.

Un temps malgré mon gabarit de poids plume, certains jours j'étais à 3500 et pourtant, ancien obèse et qui ne s'entraine que 4-5 fois semaine.

Donc...

Pour le reste, je n'ai pas les connaissances :).
 
Moi je ne vois surtout pas comment tu pourrais dépenser 4000 calories par jour ??

c'est pas difficile de dépenser 4000 kcal par jour , 1M83 87 kg,10 % de graisse actuellement
deja dans les 4000 kcal , il y a le metabolisme basal + actif
dans mon cas 2742 kcal ... et 2000 kcal de depenses physiques par jour c'est pas difficile ( non seulement avec mon métier sport toute la journée , les entrainements et ma musculature qui me permet d'avoir un metabolisme de base elévée
rajouter cela que le travail intense : augmente pendant plusieurs jours le metabolisme de base ... sans parler du froid ...travaillant essentiellement en exterieur..
tout ça pour dire que c'est une intervention inutile de grands sportifs comme phelps juste avec le sport dépensait plus de 6000 kcal par jour !
 
d'accord d'accord, vous m'apprenez ça, je ne savais pas que l'on pouvait dépenser autant de calories sans faire énormément de cardio spécifique...
 
@Alpha

tu envois du lourd !! j'ose espérer que tu vas exploser tes temps !!

au fait t as jamais eu pb apres les cures que tu as faites ...baise de libido ,atrophie testiculaire ??
 
En 1 injection, souci de facilité ou pas, ta cure est bancale. Au minimum 2 spots/weeks

250mg de boldo ça ne sert á rien, et 10semaines trop court. La durée et le dosage sont trop faible. À ce moment là vu le dosage, remplacé la boldo par le déca peut être judicieux. Ils n'ont pas tout à fait le même job, mais vu le dosage, je ne verrais que cela.

Surtout avec objectif de récup. Le déca soulage.

:)
 
@Alpha

tu envois du lourd !! j'ose espérer que tu vas exploser tes temps !!

au fait t as jamais eu pb apres les cures que tu as faites ...baise de libido ,atrophie testiculaire ??
à vrai dire , je le fais pas trop pour les temps ... vu qu'en athlé on gagne rien , meme si on gagne sauf a très haut niveau et encore !
c'est juste pour être performant sans esprit de compétition c'est un peu contradictoire
après ma cure , il n'y a pas eu d'atrophie testiculaire , ni de baisse de libido
pas même d'acné , ni visage ni dos ou au pectoraux
j'ai eu zero effets secondaires alors que je m'injectais 1g de testo par semaine ...
en plus de cela mes valeurs biologiques restent très haut là... même un mois après la cure !
 
Je reste vraiment perplexe devant des dosages tels que ceux ci, des protocoles pas communs etc... :confused:
Si des membres du forum font de l'athlétisme , ça m'intéresserai beaucoup d'avoir un retour sur vos cures.

:)
 
Je reste vraiment perplexe devant des dosages tels que ceux ci, des protocoles pas communs etc... :confused:
Si des membres du forum font de l'athlétisme , ça m'intéresserai beaucoup d'avoir un retour sur vos cures.

:)
si je comprends ce que tu veux dire par la , j'avais rajouté la boldenone sous les conseils de yoda, après je suis au courant que le dosage minimal c'est vers 400 mg , mais ceux qui prennent souvent des aas et qui ne veulent pas prendre du muscle il y en a peu ,seule la performance m'interesse le dosage peut etre réajuster suivant ma reaction , cumulé déjà testo , halostetin , boldo et win sur 12 semaines ça fais deja bcp
après j'aurais une prise de sang( hemoglobine) , et je verrais mes ressentis + mes performances sur mes distances 200m (record :22sec54)et 400m( 49sec96) et de fois le 100m (10sec89 record il y a 3 ans depuis je ne fais que des 200 et 400
mon but est juste de rester en moins de 23 sec et en moins de 50 sec sur le 400m !
:cool:
 
Je partage l'avis de crys.

2 spot, à la limite 500 mg de boldo
Cure sur mini 12/14 semaine plus 2 semaine de testo seule.
2 spot mini pour des taux stables.

1 injection de 3ml, sa ce fais dans la fesse, mais bon, tu peux mieux faire.

1 grs de testo, pas d'effet secondaire ? a 750mg si je ne prend pas mon arimidex, j'ai du mal a m'allonger tellement mes téton me font mal.

Puis 1 grs, pour ton gabarit, c'est juste monstrueux, tu te rapproche des poso de scharzennegger la... après c'est un choix, que je respecte :)
 
Je partage l'avis de crys.

2 spot, à la limite 500 mg de boldo
Cure sur mini 12/14 semaine plus 2 semaine de testo seule.
2 spot mini pour des taux stables.

1 injection de 3ml, sa ce fais dans la fesse, mais bon, tu peux mieux faire.

1 grs de testo, pas d'effet secondaire ? a 750mg si je ne prend pas mon arimidex, j'ai du mal a m'allonger tellement mes téton me font mal.

Puis 1 grs, pour ton gabarit, c'est juste monstrueux, tu te rapproche des poso de scharzennegger la... après c'est un choix, que je respecte :)

je comprends ce que tu dis , du coup j'enleve carrement pour cette fois ci la boldenone de ma cure. ( je reste avec testo , win , halostestin,andarine et dhea)
je prennais pendant 12 semaines exactement 500 mg de sustanon 250 et testo enanthate 500mg pendant environ 8 semaines et les dernières semaines c'était du 1g de testo enanthate.
On est tous inégaux face aux aas...
pas d'acnés , pas d'effets secondaires , même pas de prise de poids , pas de retention d'eau , (ionnogramme complet)
pas de signes au tetons ! c'était niquel au niveau des effets secondaires
j'ai eu tous les effets benefiques que je voulais ...
en compet en salle en hiver , j'ai presque partout mon record sur 60m et sur 200m ^^
j'ai refais aujourd'hui meme une nouvelle prise de sang complet ( nfs, transaminases , cpk , crp , testo , cortisol,
comme on dit chez nous la totale oeuf jambon fromage ^^ :D
 
Quel labo ?

A 1grs après, si tu mange 2500 kcal pour 4000kcal utilisé, normal que tes pas pris de poids, après sa dépend l'objectif voulu.
 
Oui, ou tes produits n'étaient pas performants.

si la qualité était bonne , vu que mon taux de testostérone était très élevé après prise de sang
alpha pharma et sustanon 250 organon . le produit n'est pas mise en question , car même après presque deux mois la fin de l'injection soit debut decembre , en fin janvier mon hematocrite grimpait encore pour dépasser 15 , mon hematocrite 47 % au lieu de 38 % avant la cure ... le developpement de ma force explosive ,ainsi que maximale , etc tous les paramètres étaient très en hausses
la seule conclusion (probable ), je supporte bien la testo.
 
Quel labo ?

A 1grs après, si tu mange 2500 kcal pour 4000kcal utilisé, normal que tes pas pris de poids, après sa dépend l'objectif voulu.

organon et alpha pharma donc de bonne qualité . j'ai repondu plus en haut ,
oui je mange bien en dessous pour éviter de prendre du poids , sans avoir faim , je ne prends pas de whey ni autres ... vu que j'ai atteint mon poids maximal désiré 86 kg , et je veux juste rester au alentour de 82-83 kg , pour 1m83 sur un 400m on paye d'etre trop lourd :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut