cure full testo enanthate

Tu uses tes organes que tu prennes 1G ou 250 lol. La plus rapidement peu être.

16 semaines à 1.2G ça fait peut être beaucoup, peut être sur 12 semaines et tu cruises après. Oublie pas le hcg pendant cure je dirais au moins 500 ou 750 semaines de hcg.

Aprzs bizarre que tu ai pris 1kg, après les kg c’est rien, tu peut avoir gagné en densité, séché, et un meilleur volume.
Le poids faut pas regarder ça peut être trompeur.
 
Les cures en full testo sont aussi interessantes au niveau où l'aromatisation va t'aider pour faire de la viande en pdm. La testo est comme tout autre anabolisant, tu peux avoir de bons résultats avec elle seule. Essayes juste de garder tes e2 sous controle.

Je respecte que tu veux pas de prévention sur ton topic, et c'est ton droit, mais juste une question quand tu dis tu cures à l'année, par exemple après celle là tu passes à quoi ?
 
@simobbuilder merci enfin quelqu'un qui comprends , la santé c'est pas le but du sujet .
si on parle santé on fait du velo un peu de polyarticulaire 2 fois semaines et on prends pas de stero et on mange pas 800 gr de viande jour.
je pense go sur du deca ou boldo , je verrais en fonction de ma shape
 
À part ma première cure sous 500 mg testo j'ai jamais été très haut en testo pour la seule raison que j'ai une préférence pour les 19 nor + testo basse.
Sinon l'inconvéniant d'enchainer les cures c'est que les gains sont limités, et tu profites jamais des débuts de tes cures où t'es censé explosé, un minimum de 3-4 semaines de pause sans produits ou dose trt seulement sera beaucoup plus bénéfique.
On a l'exemple de Olive27, il a meme enchainé deca puis 8 mois de trenbo et il a beau switché mais la stagnation était toujours là, il m'avait parlé je lui ai proposé de faire une petite pause sans produits d'environ 4 semaines et bim il a repris pas mal de kg avec du npp dianabol.
Les pauses c'est important pour progresser et pas stagner + bénéfices pour la santé.
Fais par exemple une petite pause ou trt à 125 mg testo/semaine, allez 4 semaines.
Puis demarres cette cure à 1.2g explosion garantie si tu manges bien biensur
 
J'ai plusieurs questions avant de répondre:
- pourquoi une cure à l'année?
- pourquoi commencer à 1.2g par semaine?
- pourquoi ne veux tu pas utiliser d'autres molecules?
 
@simobbuilder pas bete du tout la dose trt sur 1 mois , je le ferais apres cette cure , merci du conseil

J'ai plusieurs questions avant de répondre:
- pourquoi une cure à l'année?
- pourquoi commencer à 1.2g par semaine?
- pourquoi ne veux tu pas utiliser d'autres molecules?


car comme tous le monde ici je suis accro et que justement je veut tester un haut dosage de testo
 
C'est le principe de la trt améliorée, entre 2 cures, je prend 125 à 250 mg de testo, je rajoute du proviron, de la gh insuline peptides..
Perso ma première pause 2 mois
Deuxième 6 semaines
Et celle là maintenant jusqu'à juillet
J'aime bien démarrer les cures dans les meilleurs conditions, et à chaque début de cure mon poids grimpe vite, alors qu'au bout de x semaines en cure tu stagnes.. Tu fatigues et des fois tu regresses, le corps a besoin de repos des fois il faut l'écouter ;)
 
Bonjour,

Si vous avez pris 1kg avec 1 gramme d'anabos dont 400mg de tren, il n'y a aucune raison pour que 1,2 gramme de testostérone vous soit plus bénéfique.
C'est la masse maigre qui compte, on peut bien évoluer tout en perdant du poids meme, y a la densité et les mensurations ..
1 kg de viande chez le boucher c'est pas rien, et la trenbo on sait ce qu'elle fait pour le métabolisme, il faut manger comme 10 pour prendre du poids
 
C'est la masse maigre qui compte, on peut bien évoluer tout en perdant du poids meme, y a la densité et les mensurations ..
1 kg de viande chez le boucher c'est pas rien, et la trenbo on sait ce qu'elle fait pour le métabolisme, il faut manger comme 10 pour prendre du poids

oui voila je suis passer de 94 a 95.4 kg relativement propre .
c'est pas une cure que j'ai démarrer a 75 kg lol.
avec la tren faut manger h 24 et pas bouger
 
oui voila je suis passer de 94 a 95.4 kg relativement propre .
c'est pas une cure que j'ai démarrer a 75 kg lol.
avec la tren faut manger h 24 et pas bouger
La tren te rend assez propre visuellement je pense.1kg de pris et t'as perdu du fat peut être aussi
Pour tren tu peux me parler des es ? Enfin si t'en as eu ( agressivité, boutons transpiration, sommeil etc )
 
Salut,
Tu devrais quand même te monter une diète digne de ce nom.
Car c'est sans doute une des causes de ta stagnation.
la santé c'est pas le but du sujet .
La santé c'est aussi une base a une bonne progression.

D'ailleurs, fais tu des pds pour ajuster tes protections et contrôler ta santé ?
 
salut
j'ai pour projet de partir sur une cure full enanthate a 1.2g sur 16 semaine je pense
qui a déjà tester ? avantage et inconvénients (l'aromatisation je pense et la fatigue).
je sors d'une cure testo/ tren 600mg/400mg en enanthate ,qui je n'ai pas trouver exceptionnelle niveaux résultats (+1 kg) et surtout le cardio qui est dead
je cure a l'année .
en ce moment m'as diet est pas super (je peut pas faire autrement)
merci bien

1kg?!? De quel labos étaient tes produits ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut