Cure gds

avec la seringue a insu, j'ai piqué d'abord ds la fesse pour 0,3 ml mais comme je voyais pas ce que je faisais, j'ai repiquer ds la cuisse droite pour 0,7 ml...
c'est long car l'aiguille est fine tres fine et le SUSTANON est super epais :)

mais cela se fait facile...

gds juste une petite précision qui est importante....

si tu spotes dans les fesses avec une aiguille à insu il ne te sera pas possible d atteindre le muscle ,pourquoi ?
c est simple ,sauf si tu es en prépa et que tes fesses sont striées,et encore
0.33x 12mm voir 0.3x 13mm ce sera impossible donc de spoter DANS le muscle
tu devrais utiliser les aiguilles insu pour spoter les biceps,triceps, delts, trapezes,pecs ,dos..sachant que si tu vois qu un muscle est un peu trop gras pas la peine il vaut mieux changer de taille

Je suis tout à fait d accord peu de chance que j aille jusqu au muscle en piquant les fesses ou les cuisses mais faut aussi savoir que des que tu injectés quelque chose ds le corps: des que cela traverse la peau c'est assimilé par le corps obligatoirement ... Comme preuve il suffit de voir avec l insuline :)
Les personnes diabétiques ont besoin d'insuline très rapidement...
Et vu qu il se pique la plupart du TPS ds le ventre... La ou il y a le plus de graisse, on peux en déduire que ce soit ds le muscle ou ds la graisse, l'insuline est disponible rapidement dans le corps!!!

Donc il en est de même pour la testo et autres...
Je vais essayer de retrouver l'article parlant de ceci!!!

spoter des roids entre la peau et le muscle...c est moyen
il faut spoter dans le muscle
chacun fait comme il veut il est vrai ,c est juste un conseil que je te donne

tu as tout a fait raison, le fofo sert à ca :)

j'ai tjrs fait gaffe d'avoir un reflux de sang au niveau du spot :)
donc cela signifiant que j'etais ds le muscle :)

pour ma defense je peux dire que vu que je pique perpendiculairement à la peau, donc au max 13 mms, sans pincer cette derniere
je veux bien avoir une couche de graisse sur les cuisses mais qd même 13 mms de graisse cela fait qd même pas mal sachant que qd je pique je tire la peau de part et d'autres pour avoir une surface plane et aussi j'appuis l'aiguille en butée de seringue, et comme je l'ai indiqué j'ai tjrs eu un reflux de sang apres injection (et que je sache la graisse même vascularisé ne permet pas d'avoir un tel reflux)

mais pour les autres spots j'injecterai aux IMs

allez hop hier j'ai commencé le diana
resultat: impossible de bouger sans congestionner

aujourd'hui je ressens un residu congestion, pas des courbatures mais comme si j'avais arreté le mouvement 15 mins plus tot, et bien sur les muscles travaillés sont BIG
ce residu de congestion m'empeche d'aller pratiquer ce soir, obliger de poser mon jour de repos :(
on dirait que c'est la premiere fois que je m'entraine de ma vie

non pas du ARL (qui a tres mauvaise reputation, les injects d'ARL sont super, pas les oraux)

j'ai du LA PHARMA d'une source super fiable en thailande

Dernière modification par un modérateur:
allez hop hier j'ai commencé le diana
resultat: impossible de bouger sans congestionner

aujourd'hui je ressens un residu congestion, pas des courbatures mais comme si j'avais arreté le mouvement 15 mins plus tot, et bien sur les muscles travaillés sont BIG
ce residu de congestion m'empeche d'aller pratiquer ce soir, obliger de poser mon jour de repos :(
on dirait que c'est la premiere fois que je m'entraine de ma vie

C'est que la qualité est au RDV... Bonne cure à toi je suis ton post avec intérêt.

Oh que oui je suis sur des retours désastreux des oraux Arl ...
Un pote doit m'envoyer du Diana car il ne sent rien avec dès que je reçois je ferai un test toxico dessus...
Par contre niveau injection: ils sont en place, je suis en cure de susta/ deca/ primo/ winny de chez eux, et pour le peu de TPS que j'ai commencé j'en suis content!!! ;)

Publicité Stéroïdes