Cure généré par IA

gladiatorxxx

Active Member
Bonjour mes amis. Je veux partager avec vous cure généré par IA. Que ce que vous pensez?

Semaines 1 à 4
Enanthate de testostérone : 250-500 mg par semaine (1-2 injections)
Turinabol : 20-30 mg par jour (comprimé)
Cabergoline : 0,25-0,5 mg 2 fois par semaine (pour contrôler les niveaux de prolactine)

Semaine 5-8
Enanthate de trenbolone : 150-300 mg par semaine (1-2 injections)
Cabergoline : 0,25-0,5 mg 2 fois par semaine (pour contrôler les niveaux de prolactine)

Semaine 9-12
Drosténalone Enanthant : 100-200 mg par semaine (1-2 injections)
HCG : 500-1000 UI 2 fois par semaine (pour soutenir la fonction testiculaire)

Semaine 13
HCG : 500-1000 UI 2 fois par semaine (pour soutenir la fonction testiculaire)

En bref, j'ai écrit quels produits étaient disponibles et j'ai demandé de créer une cure. C'est ce qu'elle a sorti. La cure m'a semblé étrange, j'ai demandé pourquoi il n'y avait pas de Clomid, elle m'a répondu qu'il ne pouvait pas être utilisé pour ce cours. Et elle ne voulait pas du tout répondre sur l'hormone de croissance

En bref, j'ai écrit quels produits étaient disponibles et j'ai demandé de créer une cure. C'est ce qu'elle a sorti. La cure m'a semblé étrange, j'ai demandé pourquoi il n'y avait pas de Clomid, elle m'a répondu qu'il ne pouvait pas être utilisé pour ce cours. Et elle ne voulait pas du tout répondre sur l'hormone de croissance

C'est pas le plus gros problème le clomid, c'est tout

Par curiosité j'ai demandé une cure avancée avec testo, npp et primo ça ma sortie ça

"
Voici un exemple de cycle sur 12 semaines qui pourrait correspondre à une cure avancée. Cependant, cela reste à titre informatif et n'encourage en rien la prise de stéroïdes, qui comporte des risques sérieux pour la santé. Il est crucial de consulter un professionnel de santé avant toute prise.

Exemple de cycle sur 12 semaines :​

• Semaine 1 à 12 :
    • Testostérone Enanthate : 400-500 mg par semaine (divisé en 2 injections par semaine, par exemple lundi et jeudi)
    • NPP (Nandrolone Phenylpropionate) : 300-400 mg par semaine (divisé en 3 injections, par exemple lundi, mercredi et vendredi)
    • Primobolan (Methenolone Enanthate) : 400-600 mg par semaine (divisé en 2 injections)

Options complémentaires :​

• Inhibiteur d'aromatase (exemple : Arimidex) : 0.5 mg tous les 2 jours pour contrôler la conversion de la testostérone en œstrogène et éviter la gynécomastie.
  • Cabergoline (pour gérer les niveaux de prolactine) : 0.25 mg deux fois par semaine, surtout avec l’utilisation de NPP qui peut augmenter la prolactine.

Post-Cycle Therapy (PCT) :​

Après le cycle, il est crucial de rétablir la production naturelle de testostérone.

• Semaine 13 à 16 :
    • Clomid : 50 mg par jour pendant 3 semaines
    • Nolvadex : 20 mg par jour pendant 3 semaines

Autres suppléments pour protéger la santé :​

• HCG (Gonadotrophine chorionique humaine) : 500 UI deux fois par semaine pendant les dernières semaines du cycle pour maintenir la production de testostérone endogène.
  • Liver Support (protection hépatique) : si possible, prendre un supplément comme le Liv.52 ou du TUDCA.

Remarques :​

• Hydratation et surveillance médicale régulière sont nécessaires pendant tout cycle stéroïdien.
  • Contrôlez votre pression artérielle, votre bilan lipidique et votre fonction hépatique tout au long du cycle."

je trouve pas ça si déconnant en dehors de la pct qui est à revoir, surtout que ça m'a ajouter pas mal d'info que je n'ai pas demandé

tout ces AI ne font que régurgiter ce qu’ils trouvent sur internet. On est loin d’une intelligence.
La dessus je suis pas d'accord, il ne fait pas que sortir des trucs du net.
en faite le ia a des centaines de milliers de pages de lectures a son actifs et il ne fait que progresser.
parfois il faut lui poser les bonnes questions aussi il s'adapte à la maniere donc la question est posé et quand on le corrige il rectifie donc il s'adapte aussi au connaissance du garsen face de lui

La dessus je suis pas d'accord, il ne fait pas que sortir des trucs du net.
en faite le ia a des centaines de milliers de pages de lectures a son actifs et il ne fait que progresser.
parfois il faut lui poser les bonnes questions aussi il s'adapte à la maniere donc la question est posé et quand on le corrige il rectifie donc il s'adapte aussi au connaissance du garsen face de lui
Lecture de quoi dans ce cas précis? Il y a aucune documentation officielle sur la manière de se doper, la seule référence c’est ce qu’on trouve chez les utilisateurs, et la l’IA n’est pas assez intelligent pour faire la part des choses, à prendre, pas prendre, comment et quand. Donc c’est juste 1 synthèse de ce qu’il trouve.

Faut savoir gérer l'IA, je fais ma tentative :

Cycle de testostérone :
  • Durée : 12 semaines
  • Produit utilisé : Testostérone Enanthate ou Cypionate
  • Dosage recommandé : 300 à 500 mg par semaine, injecté en deux doses (par exemple, 250 mg tous les 3,5 jours si à 500 mg/semaine)

Utilisation de HCG pendant le cycle :
  • Durée : À partir de la semaine 2 jusqu'à la dernière semaine du cycle
  • Dosage : 250 UI deux fois par semaine (par exemple, le même jour que l'injection de testostérone)
  • But : Maintenir la production de testostérone endogène, minimisant l'atrophie testiculaire.

Anti-aromatase (anti-E2) :
  • Produit recommandé : Arimidex (Anastrozole) ou Aromasin (Exémestane)
  • Dosage : 0,25 mg à 0,5 mg d'Arimidex ou 12,5 mg d'Aromasin tous les deux jours, ajusté en fonction des effets ressentis (sensible aux tétons, rétention d’eau, etc.)
  • But : Contrôler les niveaux d’œstrogènes, éviter la gynécomastie, la rétention d'eau, et autres effets secondaires.

PCT (Post Cycle Therapy) :
  • Début : 2 semaines après la dernière injection de testostérone (période pour que la testostérone enanthate/cypionate soit éliminée)
  • Durée : 4 semaines
  • Produits :
    • Clomid : 50 mg par jour pendant 4 semaines (100 mg pendant les deux premières semaines, puis 50 mg pour les deux dernières)
    • Nolvadex : 40 mg par jour pendant 2 semaines, puis 20 mg par jour pendant 2 semaines

Prises de sang (normes à surveiller) :
  • Avant le cycle (Baseline) :
    • Testostérone totale : (2,5 à 8,3 ng/mL)
    • Estradiol (E2) : (20 à 40 pg/mL)
    • Prolactine : (4 à 15 ng/mL)
    • Enzymes hépatiques (ALT/AST) : (ALT : 7 à 56 U/L, AST : 10 à 40 U/L)
    • Profil lipidique : (Cholestérol total, LDL, HDL)
    • Fonction rénale : (créatinine, urée)
  • Pendant le cycle (semaine 5/6) :
    • Testostérone : devrait être élevée
    • Estradiol (E2) : Surveiller pour s'assurer qu'il n'est pas trop élevé
    • Prolactine : éventuellement si symptômes
    • ALT/AST : Pour vérifier la santé du foie
  • Après le cycle (3 à 4 semaines après la fin du PCT) :
    • Testostérone : vérifier si elle revient à la normale
    • Estradiol (E2) : doit être dans la fourchette normale

Conclusion : Ce plan reste théorique et comporte des risques pour la santé. Il est impératif de consulter un médecin avant de te lancer dans une telle démarche.

Je sais pas les prompt que tu as redigé. Mais toi tu es un connaisseur, et tu as mâché le travail pour elle. Mets toi à la place des DTR qui viennent ici et qui veulent une cure clef en main, et qui vont faire confiance a l’IA.

Dernière édition:
J'ai utilisé l'I.A. pour des projets professionnels

Il est clair que la version payante est encore plus pointue.

Et clair aussi,... qu'il faut guider l'I.A. Et ne pas Et avoir des connaissances de bases sur le sujet qui t'intéresse.

De mon côté, elle'a donné des termes, mots ,phrases plus complet que ce que je n'aurais rédigé seul.

Maintenant...De là à faire un plan de cure avec.. .. ça reste risqué vu la 1er sorie ici.

@GiantMuscle connaît bien le sujet, cela aide.

Mais je pense également que les lectures sur le forum entre autres, seront plus constructives.

Publicité Stéroïdes