Cure GH hygetropin + insuline + anabo

Soulguard

Member
Bonjour tout le monde , je vien vous faire partagé mon protocole.

Gh hygetropin a raison de 10 ui par jour Protocol utilisé 5 jour on/2 jour off injection en sc, 5 ui le matin (30 minute avant de prendre ma pré collation 40 gr de peptopro + 25cl de jus de raisin bio) puis 30 minute après je déjeuné
et 5 ui après le sport

Insuline : 8 ui 20 minute après l'injection de gh (pour la shaker après insuline 50 gr de malto 50 gr de dextrose 40 gr de peptopro 20 gr de leucine 3 gr de creatine + autre)

anabolisant : sustanon 750/semaine,600 deca,600 trembo,50 mg de dianabol
Jour 1 je fait un front load (je me rappelle plus du nom exacte)
sustanon 910mg le premier jour et 375mg l'injection suivante
déca 800mg le premier jour et 300 injection suivante

pour la gh j'aimerai tourné au minimun 1 ans
pour insuline 3 mois max
pour les anabolisant ester long 3 mois max et pause de 6-8 semaine avec relance

Cycle de prise de masse

Dernière édition:
Question

Mes question : prépare ma seringue de gh dans mon sac frigo et le laissé dans la voiture pour aller au sport ne risque pas d"endommagé la gh vu quelle va bougé dans la voiture ?

deuxième question : je vois des personne qui prenne l'insuline même le matin aurai t'il un usage particulier ? ou juste après le training sa suffit ?

troisième question : pensé vous que rajouté de igf-1 LR3 serait un grand + ?

quatrième question : j'ai lu que pendant la prise de gh on doit augmenté pour le repas qui suis l'injection beaucoup plus de protéine que d'habitude ?

Alors pour le seringue gardé au froid je vois pas l'inconvénient mais mettre un igf avec de la gh je vois pas trop l'intérêt, peut de continuer a stimuler la production, comme le hcg en cure, mais la gh est pas suppressifs donc ...

Rajouter de igf1 peut toujours rapporter un plus . Cela va encore augmenter ton taux tout simplement et donc plus de gains , du moin je pense :) . Mais si c'est juste pour de igf1 comme tu as déjà GH a bonne doses ce n'est pas forcément nécessaire . Pour l'insuline , moi je vais en prendre 3x par jours à raison de 2x 6ui et 1 fois 8ui . L'insuline et le meilleurs anabolisant que tu puisse avoir combiner a la GH et d'autres huileux cela peut donner des résultats spectaculaires . Par contre pour l'insuline oui shaker avec dextrose ou malto dextrine avec proteine dans le shaker 40-50gr , et a ta place je rajouterais dans ce shaker que tu prend environ 15 min après l'injection des bcaa , gluta , créatine car avec l'insuline tout ce que tu vas y mettre dans ton shaker tu vas l'assimiler donc autant en profiter et le blinder .

merci de vos reponse
pour le shaker il est combiné de bcaa , leucine , glutamine , taurine , creatine

J'ai une question je vois très peut de source ou il parle de insuline j'ai compris sont fonctionnement par contre je vois tout le monde qui dit max 8-12 ui par prise pourquoi ?

Je serais moi même a 20ui jours et cher les gros bodybuilder cela peut monter bien plus haut . Donc pourquoi 12 max ? Qu'on nous apporte l'article qui dit sa alors ?!

Je serais moi même a 20ui jours et cher les gros bodybuilder cela peut monter bien plus haut . Donc pourquoi 12 max ? Qu'on nous apporte l'article qui dit sa alors ?!
je vais essayé de te trouvé l'article , ah oui dit tu vois le matin je prend toujour un shaker + jus de fruit et 30 minute apres je dejeune , mais vu que mainenant je suis sous gh je me leve je prend ma gh 20 minute apres mon insuline 10 minute apres mon shaker et mon jus de raisin et 30 minute apres je mange ?

J'aimerais le lancer dans le même type de cure, je vais suivre le topic de très près !

Quelle gh vas-tu utiliser ?

L'insuline le matin permet de casser net le catabolisme mais je ne connais pas le protocole exact.

Plutôt que de prendre de l'igf1-lr3 personne tant qu'à rajouter un peptide j'opterais pour l'igf1-Ec (Mgf) pegylée ou non ça c'est toi qui vois selon ta préférence .

Publicité Stéroïdes