Cure GH+Insuline+Anabos besoin d'aide!!

Sulforaphane

New Member
Donc voila, je voudrais faire une cure de GH (Norditropin Simplexx) j'ai 540iu (12 stylets) + Insuline Humalog (1500IU, 5 cartouches) + Testo propionate 200 + Sustanon 250 + T3 + Clenbu + Aromasin + Anatrozole + protection foie etc...

Besoin de vos conseils concernant les dosages en prenant en compte que je pèse actuellement 110kgs et que ma taille est de 1m80. Que mon but est de prendre de la masse sèche tout en ne perturbant pas ma thyroïde du moins le moins possible.

Je nage en eaux troubles!!!!! Merci d'avance de vos conseils

Tu attends qu'on te ponde une cure enfaite ?! Si tu veux qu'on t'aide prend au moin la peine de nous mettre une cure déjà montée , la c'est un peu trop facile . Et sache qu'avec la gh tu devra utiliser de la t4 donc tu va toucher à ta thyroïde.

Tu attends qu'on te ponde une cure enfaite ?! Si tu veux qu'on t'aide prend au moin la peine de nous mettre une cure déjà montée , la c'est un peu trop facile . Et sache qu'avec la gh tu devra utiliser de la t4 donc tu va toucher à ta thyroïde.

Ok je balance les sauces... Mais rester cool avec moi je suis très susceptible dans le fond!

J'aimerai faire un cycle de prise de masse de 3 mois:
Jour d'entraînement Lun---->Ven et sam/dim repos
Volume workout: minimum 80% de mes 1RM

Week 1-12 ----- GH: 3iu's/matin à jeun et 5 iu's début d'après-midi (5 on/2 off)
Idem ----- Insuline: 5-8 iu's pwo donc sam/dim off
Idem ----- Test prop: 100-150ml eod
Idem ----- Sust 250: 200mg Lundi et 250mg Jeudi
Idem ----- T3: 12.5mg matin et 12.5mg après midi (à modifier avec le T4 à voir)
Idem ----- Clenbu: week 1-6 à 25mcg am/pm et week 6-12 à 50 mcg am/pm
Idem ------ Aromasine: 12.5mg eod (à modifier avec du novaldex à voir)
Idem ------ Anastozole (Arimidex): Si aromasine ne me convient pas 0.5mg eod

Il me semble que je n'ai rien oublier.

Dernière édition:
Ok je balance les sauces... Mais rester cool avec moi je suis très susceptible dans le fond!

J'aimerai faire un cycle de prise de masse de 3 mois:
Jour d'entraînement Lun---->Ven et sam/dim repos
Volume workout: minimum 80% de mes 1RM

Week 1-12 ----- GH: 3iu's/matin à jeun et 5 iu's début d'après-midi (5 on/2 off)
Idem ----- Insuline: 5-8 iu's pwo donc sam/dim off
Idem ----- Test prop: 100-150ml eod
Idem ----- Sust 250: 200ml Lundi et 250ml Jeudi
Idem ----- T3: 12.5mg matin et 12.5mg après midi (à modifier avec le T4 à voir)
Idem ----- Clenbu: week 1-6 à 25mcg am/pm et week 6-12 à 50 mcg am/pm
Idem ------ Aromasine: 12.5mg eod (à modifier avec du novaldex à voir)
Idem ------ Anastozole (Arimidex): Si aromasine ne me convient pas 0.5mg eod

Il me semble que je n'ai rien oublier.
je pense que tu a voulu dire mg au lieu de ml car si tu as possibilité de tenvoyé par exemple 450ml de susta weeks je te pris l'ami de bien vouloir accepter mon adresse pour juste me depaner une semaine!

Ok ya un dénouement logique qui s'installe ici merci, merci... o_O

Mon postulat, sur un ratio alimentaire PDM, se base de 40% prot, 40% carbs et 20% bons lipides.

Soit, comme je pèse 110kg mon métabolisme basal tourne entre 2178-3146 calories/jour on est bien d'accord jusqu'ici.

Le principe des 40-40-20 échelonné sur 6 repas tout au long de la journée + 2 collations (shakers+fruits 10h00-16h00 jour off et jour d'entraînement en pre/post workout) me semblerait adapté en PDM.

Maintenant le gros du gras: une diète se situant entre 6'000 et 7'000 calories pour commencer me semble raisonnable et si PDM se voit optimale, j'augmenterai les calories progressivement, mais ça reste à voir...

Sachant mon ratio calorique minimal journalier, je peux composer les repas in fine:

2'400 kcal (prot) = 600g, 2'400 kcal (carbs) = 600g et 1'200 kcal (lip) = 133.3g

7h-----> 100g prot. whey isolate hydrolysée + 200g serré maigre + 100g avoines complètes + 1 fruit + graines oléagineuses (à voir)
9h-----> Shaker: eau + 50g protéines mixtes + 5g créatine
12h----> 200g viande blanche + 200g de sucres lents + 200g de légumes
3h-----> Shaker: eau + 50g protéine caséine + 5g créatine
6h-----> 200g de fromage blanc + 100g d'avoines
9h-----> 200g de poisson ou viande blanche ou viande rouge + 200g sucres lents + 200g de légumes + 100g de fromage blanc + 1 poignée de fruits secs

Mes compléments alimentaires sont: glutamine, bcaa en poudre, créatine, fish oil caps, multi-vitamines de chez reflex et glucosamine/chondroïtine (articulations)

Le hic de mon histoire est l'introduction des hormones dans tout ça.

Je suis totalement novice avec le gh et l'insuline, donc j'aurais vraiment besoin de vos conseils. J'ai lu pas mal d'articles sur ses hormones, mais pour moi ça reste quand même un sujet très délicat :eek:. En bref, la théorie c'est tout aussi nécessaire que la pratique...

Sur ce, je suis tout à vous!!

deja moi perso je trouve que 8iu sur 3mois deja moyen sur la durée et sa commence a faire vraiment beaucoup pour quelqu'un qui n'as aucune reel experience sur le sujet..
pourquoi ne pas faire 4iu 5iu sur 6mois par exemple? je pense que sa te sera vraiment benefique sa prendra en compte en plus de sa ta relance sa ne peut etre qu'une bonne chose

deja moi perso je trouve que 8iu sur 3mois deja moyen sur la durée et sa commence a faire vraiment beaucoup pour quelqu'un qui n'as aucune reel experience sur le sujet..
pourquoi ne pas faire 4iu 5iu sur 6mois par exemple? je pense que sa te sera vraiment benefique sa prendra en compte en plus de sa ta relance sa ne peut etre qu'une bonne chose

Ok donc si je suis ta pensée ça serait, 5iu pendant les 3 mois PDM, 1 mois de relance et 2 mois de cure en plus. Comment répartir les iu sur la journée? Et tu penses au niveau gain, on peut déjà pronostiquer qqchose?

Disons que tu n'es pas sur la bonne voie. Ce n'est pas qu'une question de budget le body.

Bien sur ça joue, tu n'as pas d'argent, tu ne sais pas manger, encore moins passer sur des COMPLÉMENTS (qui complètent ta base nutritionnelle faite d'aliments solides ) .

De là, avoir en sa possession de quoi faire un beau cycle, mais mal l'agencer par manque de connaissance, et utilisé de l'insu, c'est chaud.

écoute @Yorka si tu veux une piste. ;)

Je pense être quand même une personne du moins disciplinée et mature sur des étapes cruciales de la vie et je veux bien comprendre que la sline c'est un sujet délicat mais quand même je ne pense pas être le premier ni le dernier qui va en utiliser sporadiquement.

Publicité Stéroïdes