Cure GH sur 6 mois + continuité mois suivants

Je sais pour la whey... c'est vraiment très dur de gérer autrement.
Des fois j'ai à peine le temps de remplir mon shake de prot et de le gober. J'assume de boire mon shake vite fait devant un patient, mais bon :D

Bonne idée pour les amandes, punaise ouai, bonne idée!!
J'oublie souvent ces petites choses...

Quelques infos:

Déjà le matin zéro glucides ce n est pas bon ,beaucoup de choses ne vont pas,il faut garder un minimum de glucides même en sèche surtout au début , en prendre aux alentours du training avant et après par exemple ,le shake pwo ainsi que le menu solide 1 h à 2h après le shake pwo est très important tout de même

Le matin il faut attendre environ 45min à 1h après ton spot de gh avant de manger des glucides afin de ne pas développer une résistance à l insuline la gh étant hyperglycémiante

Si tu n as pas le temps tu te prépares la veille 6/7 blanc d oeufs dont un jaune avec un peu de flocons d avoine (50 à 70gr par exemple )et de la poudre d amande(10 à 20gr)...tu auras donc des protéines , des glucides ainsi que des bonnes graisses

Une diète pour sécher ne veut pas dire TOUT ELIMINER C EST LA PLUS GROSSE ERREUR QUE FONT BEAUCOUP DE PERSONNES
Il faut garder des crudités comme haricots vert carottes salade etc (pour les vitamines ...) deux fois par jours, manger les bonnes graisses ,et pour ce qui est des glucides on ne coupe pas presque tout du jour au lendemain , il faut descendre progressivement semaine après semaine sinon ce sera une perte de muscle assurée .
Manger de la viande rouge une à deux fois par semaine au repas pwo , du boeuf par exemple à 5 % voir même du cheval c est encore mieux.
Sinon le reste du temps du poisson blanc le soir et de la viande blanche dans la journée et/ou le soir également

Tu vas être en carence de pas mal de chose en faisant ainsi

Rajouter un peu de thé vert bio le matin et/ou à midi sera une bonne chose

1 gr de vitamine c le matin pour avoir comme effet de faire baisser le taux de cortisol .

Je vous précise que cette manière d aborder une diète de sèche n est pas la seule et unique , c est un exemple pour commencer ladite diète .

De la manière dont tu veux procéder tu n auras pas de bons résultats , ils seront moindre que si tu procèdes correctement

A toi de voir , il ne faut pas croire que le simple fait de prendre des roids ou des peptides va t amener le(s) changement(s) que tu désires
¨
Tu peux me dire quel est ton taf par mp ou ici si tu le désires, je ne comprend pas trop "entre les consultations" en fait ?

Les produits ne font pas tout

Dernière édition:
Yop :)

Merci de tout ça, je vais revoir ma copie sur l'alimentation de la journée.
J'avais procéder comme ça fin 2011 pour me remettre en forme, ça avait plutôt pas mal marché.
Mais je constate qu'il y a énomément de lacunes... je vais revoir ma copie dans la semaine.
Je ne suis de toute façon pas à quelques semaines pour démarrer quelque chose de propre sur quelque chose d'aussi pointu.
Je lis et me renseigne beaucoup, et ça me semblait maintenant important de passer la porte et de vous écrire pour clarifier et éclarcir tout ça avec des gars compétents.

Merci beaucoup à vous tous :)

Je dis consultations car je suis psy... pas médecin, désolé pour moi et pour vous :(

Tu vois par exemple j'ai mal lu mes infos. En PWO je pensais qu'il fallait prendre la GH puis attendre 45min avant de consommer quoique ce soit...
Le shake de whey sans glucide en donc okay...

Tout ça se sont des infos lues et relues mais mal comprise de ma part.

L'expérience de se prendre des "baffes" sur ce qu'on rédige, ça remet en place les idées, ça rend humble alors que je croyais commencé a me la péter dans mes connaissances en solo.
Merci ;)

Révision de copie en cours....

Les produits ne font pas tout

AMEN!!

Tu peux faire la gh en pwo aucun souci puis un autre spot dans l après midi en laissant 6h environ entre les deux injections....voir même un seul spot en pwo de la totalité du nombre d ui que tu souhaites prendre dans la journée

Sinon tu peux faire : réveil spot de gh puis 45min à 1h après repas puis deux heures après tu fais ton training , mais tu attends l après midi pour faire ton autre spot de gh 2h après ton dernier repas puis attendre encore 1h avant de manger à nouveau.

Il y a plusieurs manières de procéder ,plusieurs écoles , il faut trouver celle(s) qui nous va(vont) le mieux.

Bonsoir à tous et merci pour vos conseils.

Je passe sur ce sujet pour vous que grâce a vous, j'ai fait des tests complets il y a quelques jours.

J'hésitais a en parler et puis je me suis que ça sera mieux que de faire le fantôme qui lance un sujet puis de barre comme un malpropre.

Les résultats ont été très positifs....
Très positifs parce que mon docteur m'a dit:
"Quelle chance qu'a seulement 33ans vous ayez eu l'idée de faire ce genre de test.
Quelque chose comme ça détecté aussi tôt, on devrait pouvoir le détruire rapidement"

Il est bien ce toubib. Optimiste et motivant, ça fait du bien malgré ma flippe.

Je continue a lire le forum avec un immense plaisir et parlerait sans doute de temps en temps :)

Merci encore à vous tous!

Quelque chose comme ça détecté aussi tôt, on devrait pouvoir le détruire rapidement"
!

Si je comprend bien il a détecté quelque chose particulier lors des analyses ?
De quoi il s agit ?
Si tu ne souhaites pas nous le faire partager c est compréhensible aucun souci
Tu peux ouvrir un nouveau topic afin de parler de ton souci médical

Je fais un petit rappel , si vous êtes en bonne santé , aucun signe ni trouble de quoi que ce soit , et même si vous ne prenez pas de roids ou des produits interdits ,il faut faire un bilan sanguin complet tout les ans , car cela n arrive pas qu aux autres......

Merci beaucoup Kyle.

Mine de rien, c'est sympa d'avoir des gens comme vous dans le coin :)

C'est peut être une tumeur (il est quand même hallucinant ce mot quand tu y penses et le décompose...)

Mais comme dit le doc "Vous êtes grand et fort, si c'est ça, on va la déglinguer".
J'adore mon toubib.

Merci encore, j'arrête de vous embêter dans ce post :)

Comment il a trouvé cette tumeur ?
bilan sanguin?
tu peux nous en dire plus , je trouve ce partage important pour toi déjà et pour tout le monde bien sur

tu nous embêtes absolument pas
je rejoint,les collègues pour dire que ton partage,éventuel,peut aider.
bon courage,a toi

idem.je ne peut pas t aider sur la prise de produit,mais tu a tous mon soutien,et je te dit bon courage et lache rien poto.

La chance d'avoir quelqu'un d'un peu ouvert qui vous suit médicalement, c'est que parfois il prend le temps et il s' instruit en vous écoutant.

Le truc de la HgH l'a branché.
Du coup il s' est documenté sur les pistes de détection possible de tumeur.
Il semblerait qu'il y ait désormais un nouveau test sanguins qui permettent de détecter rapidement si il y a tumeur.
Même un début.

J'ai pas encore tout compris mais il y a plein d'articles a ce sujet, je vais les lire plutôt que des trucs sur les AAS :p

Donc maintenant apparemment c'est recherche approndie.
Et ça ne m'empêche pas de m'entrainer comme un porc, j'ai encore 15kg a perdre.

Se sentir en forme est essentiel qu'on m'a dit!

Merci encore a tous!

Wall est solide :)

Bonjour Wall,
Tout d'abord bon courage à toi pour la suite. Voilà il y a quelque temps de cela j'ai lu un article affirmant que la prise de HGH n'influençait en rien la prolifération des cellules cancéreuses contrairement à ce que l'on a toujours affirmé. L'hyperplasie se produirait seulement sur les cellules saines. Enfin ceci reste à confirmer. Beaucoup de choses ont été dîtes à propos des stéroides ainsi que la HGH mais maintenant avec le recul on commence à se rendre compte qu'il n'en est rien. Par moment quand je vois des jeunes qui se bourrent de comprimés hépatoprotecteurs avant d'avaler 5 dianas quotidiennement j'ai simplement envie de rire. Ils devraient s'informer et surtout lire des revues de médecine concernant le foie, qui est certes un organe complexe mais qui a des facultés de regénération importantes.
Je compte aussi également me mettre à la GH, j'ai maintenant la cinquantaine et je pense que cela me fera plus de bien que de mal.
Ceci étant j'espère que tout ira bien pour toi bonne chance l'ami.;)

SONBATY
entièrement d'accord pour le foie
par contre,je suis beaucoup plus prudent,et intéressé par cet article,peut tu me donner,stp,le lien
pour moi,il n'y avait pas assez de recul,dans les études,dans un sens ou l'autre?

SONBATY
entièrement d'accord pour le foie
par contre,je suis beaucoup plus prudent,et intéressé par cet article,peut tu me donner,stp,le lien
pour moi,il n'y avait pas assez de recul,dans les études,dans un sens ou l'autre?

Pour le lien je ne m'en souviens plus si mes souvenirs sont bons c'est une étude faîte au Canada. De mon coté, je me méfierais plus des peptides.
;)

sujet très intéressant car j'aimerai aussi me lancer dans la prise de hgh mais je continue mes recherches sur le sujet , j'aimerai savoir la différence entre hgh et les peptides? quel sont les effet positif et négatif qui diffère ??
j'espère ne pas polluer le sujet , si il faut j 'ouvre un nouveau sujet

Moi aussi l hgh m interrserait en post cure genre sur plusieurs mois, quel qu un a fait le calcul niveaux prix pour plusieurs mois de hgh?

si tu fais 6ui/jour sur 26jour( j'ai retirer les dimanche ) 6ui x 26jours = 156 ui sur 1 mois après ca dépend ce que tu prend hyge a 1,35€ ui ca te revient a 210€ /mois

Publicité Stéroïdes