cure gh susta

nes1909

New Member
Bonjour à tous,

j'ai commencé la gh à raison de 5iu par jour en 2 prises, accompagné de susta en 2 x 250mcg semaine.
A savoir que je ne compte pas arrêter la gh, faut il au bout de mes 10 semaines de susta stopper, patienter 2 semaines , faire la relance et puis au bout de 6 semaines, enchainer avec 1 enantate semaine pendant 10 semaines ?

ou vaut il mieux faire une trt gh + susta non stop comme certains le font ?
Ce qui m inquiété dans ce cas de figure, c'est que le jour ou on arrête le susta ou autre ( testo), je pense que l'on peut s'attendre à avoir des problèmes avec sa production de testo.

A savoir aussi, que j'aimerais faire des concours l'année prochaine.

Prendre la gh sur plusieurs mois ok , mais si tu veux prendre de la testo non stop ou comme tu le dis plus haut ...attention à ce que tu fais
tu peux faire une cure ,relancer (mais tu ne dois pas connaitre je suppose ) puis essayer de maintenir un maximum tes gains après la cure et la relance , ce sera une bonne chose pour un début

faire un cycle d'aas en debut de cure de GH n'est pas le mieu , multiplie tes cellules avec la GH puis ensuite plusieurs mois apres ( 5-6 ) envoie ta cure de stero.

Bonjour à tous,

j'ai commencé la gh à raison de 5iu par jour en 2 prises, accompagné de susta en 2 x 250mcg semaine.
A savoir que je ne compte pas arrêter la gh, faut il au bout de mes 10 semaines de susta stopper, patienter 2 semaines , faire la relance et puis au bout de 6 semaines, enchainer avec 1 enantate semaine pendant 10 semaines ?

ou vaut il mieux faire une trt gh + susta non stop comme certains le font ?
Ce qui m inquiété dans ce cas de figure, c'est que le jour ou on arrête le susta ou autre ( testo), je pense que l'on peut s'attendre à avoir des problèmes avec sa production de testo.

A savoir aussi, que j'aimerais faire des concours l'année prochaine.

c'est bien beau tout ça ,mais il manque le principal,c'est a dire ,taille,poids,age,années d'entrainement..^^:cool:

c'est bien beau tout ça ,mais il manque le principal,c'est a dire ,taille,poids,age,années d'entrainement..^^:cool:

Ouep , voilà , j ai 37ans , je fait de la salle de puis une dizaine d'années mais je dirais que je suis vraiment assidu depuis 3 ans, je fais 104kg pour 15% de BF et je mesure 1.82m.:)

Publicité Stéroïdes