Cure Gh testo

yaya97420

Member
Colis recu a linstant 6 mois de gh biotropin performance .
debut de cure au 1er janvier 2017 en attendant le pack va au frigo

20161021_152339-1-1.jpg

ma futur cure :
Semaine 1 à 24 : 4ui Gh/jr + 12.5 mcg T3
Semaine 1 à 10 : 500mg Sustanon (250mg lundi et 250mg jeudi) + 0.50mg Arimidex
Semaine 3 à 10 : 500ui Hcg (250ui lundi et 250ui jeudi )

semaine 12 à 15 : relance pct classique clomid et nolvadex pendant 22 jours

9jous apres la relance soit a la semaine 17 je repart sur de la testo proprionate a 100mg e3d juska la semaine 25 soit (8 semaine de proprio) toujours avec arimidex et hcg a partir de la semaine 20. puis pct clo/nol .

Apres semaine 25 pct gh : sermorelin + ipamoreline sur 4 semaine

je tiendrai informez semaine apres semaine des resultats et ressenti une fois la cure commencer ;)
 
Je n'y connais rien en cure de gh, c'est pour sa que je précise d'avance que c'est une interrogation et non une critique, mais pourquoi relancer pour re-curer 9 jours après ? Et pourquoi changer d'Esther ?

A oui tu as totalement raison.

Chambouler ton axe pour rien.
Ne relance pas si c'est pour reprendre 9 jours après.

Comment t'es venu l'idée de faire sa?:eek::eek:
 
En fait je voulait fair 2 mois off pour la testo apres la relance pour repartir sur une autre molecule . apres on ma conseiller de pas attendre de relancer attendre 9 jours et relancer sur une autre molecule. cest un pote qui fait de la compet. apres voila je prend tout vos avis cest pour ca que je suis sur le forum car tellement de chose ce dise . sinon je pourrait me contenter de 10 mois de sustat a 500mg par semaine en milieu de cure de gh . vous en pensez quoi ?
 
Oui fait comme sa ou ne relance pas tu fais un bridge mais pas t'amuser a relancer pour reprendre 9jr après
 
Si tu tien vraiment à changer d'Esther, il me semble que certain bridge avec des peptides aussi, à voir avec les gros du fofo
 
je vous remercie les mecs :) je me contenterai de 10 semaine de testo. je vous tiendrez informez des le debut de cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut