Rien lol elles constatent en même temps moi ça me dérangeait pas plus que çaElle font quoi pour contrer ?
Rien lol elles constatent en même temps moi ça me dérangeait pas plus que çaElle font quoi pour contrer ?
Je ne saurai pas te dire, je ne connais aucunement le fonctionnement des roids sur les femmes.
Mais là gh a les memes es, d’ailleurs j’en fais les frais en ce moment
Je suis aussi un peu haut en e2 mais faut dire que j’évite les labos en ce moment
Oui t’inquiète même sans pds je sais plus ou moins ou j’en suis par expérience mais c’est pas dans mes habitudes d’avancer à l’aveugleFais gaffe quand même !
Oui t’inquiète même sans pds je sais plus ou moins ou j’en suis par expérience mais c’est pas dans mes habitudes d’avancer à l’aveugle
Pieds de rhinocérosAttention aux ES , ils s'installent doucement , c'est vicieux la GH . Au bout de 3 mois j'ai eu une phlébite aux pieds à cause de la rétention , c'est même plus dangereux que les AAS pour certains ES.
Je pense qu'il faut tout mettreRien lol elles constatent en même temps moi ça me dérangeait pas plus que ça
Suis du même avis lolJe pense qu'il faut tout mettre
Pas trop sur ça lolAh ben toi t'es pas contrariante
Pas trop sur ça lol
Tu le savais déjàFille bien.
Tu le savais déjà
Je lirais le recap lolPremier ministre parle
Il parle pas de FitnessparkJe lirais le recap lol
Il parle pas de Fitnesspark
J'ai raté pour les écoles mdrJ'ai regardé mais rien écouté
Même pas un peu de basic vite fait ?Il parle pas de Fitnesspark