cure gh

mister-forum

Active Member
Salut les gros,

bon je ne pensais pas utiliser de gh mais on m'a proposé 390ui de gh (soma et nordi) sortie directe de pharma à un prix intéressant (dosage : seringue de 30ui, 10mg/1.5ml), un pote devait les prendre mais suite à un soucis il ne pourra pas le faire du coup je pense les prendre pour moi!

le but rechercher en priorité est d'activé la lipolyse pas forcément de prendre de la masse (prendre un peu de masse ne me dérange pas mais j'aimerai éviter de prendre trop de merde) du coup je voulais avoir votre avis sur le protocole que j'envisage (je posterai la diète envisagée dans la section appropriée) :


- 4ui par jour (pour limiter les ES) en faisant 2ui le matin à jeun et 2ui l’après-midi // 5 jours ON / 2 jours OFF
- 50mcg de t3 pendant toute la cure (le matin à jeun 1h avant de manger)
- cure d'aas d'environ 8 semaines à la fin de ma cure de gh :
8 semaines propio, NPP
7 semaines turi
6 semaines trenbo acétate.


voici donc mes questions :

- cela pose-t-il problème de passer d'une GH à une autre pendant la cure (je commencerai par la nordi car elle se périme en première)?
- 4ui par jour 5j sur 7 (les jours de training) est-il suffisant pour activer la lipo?
- 4 mois et demi de gh vous semble-t-il suffisant? (même si je sais que l'idéal serait 6mois minimum)
- si je rajoute un peu d'insuline rapide (6/8ui) cela pourrait-il être complémentaire pour ce genre de cure?


merci à ceux qui auront des réponses constructives pour m'éclairer sur le sujet (ainsi que pour les autres visiteurs intéressés qui liront ce post)
 
Dernière édition:
tu as deja utiliser de la GH et par extension de la tren?
la GH c'est spéciale, très spéciale

la soma et la nordi n'ont pas les memes references bien que cela soit kif kif bourricot entre les 2 elles sont bio-synthetiques
cela veut pas dire qu'elles agissent differement mais qd l'on peut il vaut mieux de curer avec le meme type!

ajouter de l'insu: c'est un poil périlleux si tu as pas des super connaissances, je compares cela a une autre molécule qui a le vent en poupe et que je supporte pas
Si tu te chies dans l'insu avec la GH au pire tu y passes, au mieux de belles séquelles
;)
 
non première utilisation pour la gh et oui déjà fait 2 cures de tren.

je suis conscient de ce que tu me dis d'ailleurs si j'étais sur de moi (ou inconscient) je n'aurai pas poster ici pour demander des réponses je me serait contenter de faire un journal de cure ;)

c'est justement pour répondre à mes interrogations que je me suis permis de poster ici pour
 
La gh m'intéresse aussi est suscite beaucoup d'interrogations en termer de posologie, d'effet secondaire et de bénéfice, si les experts peuvent apporter leurs lumières
 
Salut,

Je suis dans mon 3ème mois de Gh m,j'ai commencé à 5ui et la je suis à 8ui par jour.
Je suis vraiment pas convaincu,je fais de la rétention d'eau au niveau du ventre (là où j'injecte),perte de graisse ,pas vraiment (je suis pas très gras de basse donc bon....) à la limite j'ai l'impression de pouvoir manger un peu plus et pas faire de "merde".
Vu le prix est ce que ça vaut le coup?surtout si on a aucune prétention de body building.
Je pense arrêter et rester sur les huileux,il y a largement de quoi faire.
Pour l'insu je peu rien te dire.
Voilà en espérant que ma petite expérience pourra t'aider
 
et là PDS ça dit quoi???
avec de la hGH: c'est clair... 3h30 après ta prise PDS, et tu es fixé sans tourné autour du pot


tu peux être tombé sur du fake ou du sous dosé!!!

à 8UI tu devrais gravement sentir les effets et changements!!!
 
Dernière modification par un modérateur:
Grave GDS , 8ui et tu faire delà flotte et pas de perte de gras ? Faut m'expliquer , ou alors tu bouffe de la merde ou alors je sais pas . Quel gh ?

Mister moi je trouve sa plutôt pas mal et effectivement j'aurais rajouter de l'insuline en plus qui va en synergie avec la gh . Il faudra juste bien adapter ta diète . Et durant cette cure de gh j'aurais même fait 10 semaine de cycle juste rallonger de 2 semaines , et faudrait il que tu nous postes les dosages des aas . Pourquoi vouloir faire simplement 5j on et 2 j off . Pour rallonger la cure je suppose , mais bon sa ira quand même j'en suis sur . Et 4 un cest très très bien , tu auras de bon ressentie . Un amis a utilisé de la nordi pou sa première complète 4 mois de gh , 4 ui par jours avec aas par dessus , il a énormément changer pour ne pas dire transformer .
 
Là je te suis pas jose54: rajouter de l'insuline, au mieux tu te débloques gravement (insulino-dependance), au pire ben bye bye
:( :( :(
 
Pourquoi ne pourrait t'il pas rajouter de l'insuline ? L'insuline vous la diabolisée tellement que oui effectivement y a des risques comme tout produits !!!
J'ai bien dit que moi jen rajouterais pour la synergie s'il sait gérer sa diète . Et là dessus y a rien de compliquer , je suis actuellement sur de l'insuline et j'ai toujours dit , que jamais je n'y toucherais et bien maintenant j'ai changer d'avis car tu respecte ta diète et bien jamais tu n'auras de soucis avec ce produits .
 
je ne dis pas de "l'interdire" chacun est libre de se mettre ce qu'il veut dans son corps

y en a bien qui se foutent du DNP donc bon .....

Ce qui est sûr et bcp de coach de renom disent que l'insuline c'est un super niveau au dessus et mal géré (ce qui peut arriver comme tous c'est pas des dragibus),
cela provoque des graves séquelles...

y a pas que la diete à gérer crois moi!

mai bon chacun voit ses limites!!!!
 
Oui chacun doit se fixer ces limites mais quand je vois des mecs a 70 kg voulant utiliser de la gh sachant son prix autant faire les choses bien et y mettre le paquet et c'est tout .
Bah appart la diète pour éviter les soucis avec l'insuline dit moi ce qu'il y a d'autre a gérer par ce que je vois pas où est le soucis avec l'insuline . Et beaucoup de coach de renom te diront aussi que l'insuline et le produits le plus anabolisant qui soit . Donc un choix a faire ,mais pourquoi mettre 500€ juste pour de la gh et un petit cycle aas pour gagner quoi au final ? Quand tu investit autant pour des produits autant mettre le tout et faire sa bien et avoirs de gros résultats que mettre un peu et voilà quoi .
 
Hygetropine de xtrembodie.
Ma diète est très propre,mais oui je fais de l'eau mais que au ventre.....
Bref je pense que si on veut pas devenir vraiment énorme et plutôt resté dans le genre aesthetic++ la gh n'est pas utile.
Et vu le prix c'est pas négligeable
 
Salut

Tu m'inquietes synyster-gate j'attend justement une commande de hygetropin de xtrembodies... Quand tu dis que tu n'es pas convaincu par l'utilité de la gh, c'est par rapport a quelles attentes ?
 
Tkt comme ça tu te fera ta propre expérience,tu auras peut être plus de ressenti que moi.

Ce que je veut dire,je pense que beaucoup attaque la Gh sans trop savoir pourquoi (je me mets dans le panier).
Je m'explique, en partant du principe que personne ici ai pour objectif d'être vraiment énorme (Becker,cutler..) mais plutôt d'avoir un physique massif et seque dans une moindre mesure,la gh n'a pas ça place.
Si c'est pour de la perte de gras,la diète+clenbu et t3 fais l'argement le job et c'est si pour la prise de muscle,bah je pense que tes 5ou6ui de Gh chinoise (qui te coûte déjà un bras...) n'aurons que très peu voir aucun effet...il faudrait de la pharma,a des doses plus élevé et le compte bancaire de Bruce Wayne.

Par contre la rétention d'eau et la montée de prolactine ça tu va l'avoir.

Je pense qu'il faut savoir vraiment pourquoi on veut prendre de la Gh,le vrai coût,et les vrai dosages avant de ce lancer,sinon il vaut mieux garder tout cet argent, il y a largement de quoi faire avec les huileux.

Bien à vous ;)
 
Oui voilà j'avais en tête la gh pharma genre labo Pfizer ou truc du même genre !
Après a savoir quelle est le faussé entre la pharma et ug c'est toute la question.
 
De toute facon la gh n'est pas faite pour ceux qui recherchent des resultats spetaculaires et immediats, c'est un traitement de fond. Moi je recherche surtout ses effets "reparateurs" car j'ai pas mal de soucis aux articulations. Je compte faire 4 semaines de gh seule a 7UI/j puis 12 semaines gh+testo E et en fonction de mon ressenti, je continuerai la gh tant que je pourrai financierement (l'ideal serait 12 mois en continue).
 
désolé de pas avoir répondu plus tôt les gars mais une saloperie d'otite m'a collée au lit ces derniers jours -_-

Mister moi je trouve sa plutôt pas mal et effectivement j'aurais rajouter de l'insuline en plus qui va en synergie avec la gh . Il faudra juste bien adapter ta diète.
oui c'est pour la synergie que je voudrai utiliser l'insuline après comme le dit @gds faut faire gaffe car si tu te loupes c'est direction les 4 planches directe, mais j'en ai bien conscience et je compte regarder cela de près avant de me coller l'insu. je connais certains coach de renom avec qui j'ai discuter et effectivement la plupart prône l'insuline comme étant LE produit nécessaire pour ceux qui veulent passer un cap... perso le ventre des body m’intéresse pas trop lol du coup si j'en prends je pense me limiter à 6ui le matin et c'est tout.

Et durant cette cure de gh j'aurais même fait 10 semaine de cycle juste rallonger de 2 semaines , et faudrait il que tu nous postes les dosages des aas
oui mais 10 semaines il faudrait changer les esters car 10 semaines de tren c'est chaud normalement faut éviter de dépasser 6! dans ce cas faudrait plutôt envisager une cure enanthate/boldenone par exemple. après comme je l'ai dit je préfère faire des la qualité que du volume (du moins pour le moment...)

Pourquoi vouloir faire simplement 5j on et 2 j off . Pour rallonger la cure je suppose , mais bon sa ira quand même j'en suis sur . Et 4 un c’est très très bien , tu auras de bon ressentie .
oui c'est ça c'est pour que la cure dure plus longtemps et du coup je me suis limité aux jours de training. je me suis tâter à en commander chez global comme ils ont de la nordi (de pharma apparemment), mais je me demander sur ce genre de produits pendant la livraison avec les changements de températures etc... si le produit ne se détériorait pas??? car sinon je me tâter à faire 6ui/jour pendant 6mois... (enfin dès que les finances le permettront ^^).

Un amis a utilisé de la nordi pou sa première complète 4 mois de gh , 4 ui par jours avec aas par dessus , il a énormément changer pour ne pas dire transformer .
ben je te dirai ça quand j'aurai fini ^^
je compte faire les aas après pour une simple et bonne raison : les cellules mettent du temps à se créer donc je me dit qu'il vaut mieux les laisser se développé et une fois qu'elles sont bien installées je les fait grossir avec des aas ^^


après j'utilise aussi la gh dans un but réparateur car j'ai pas mal de soucis de tendinites et de merde aux articulations qui veulent pas guérir donc je me dit que cela ne peux pas me faire de mal!
après c'est clair que celui qui espère se métamorphoser avec de la gh n'a rien compris! autant tu peux changer radicalement en 1mois avec de l'insuline (avec les risques que ça engendre), autant la gh ne sera qu'un "complément" de fond (amélioration de la qualité de peau, aide à la guérison de certaines blessures (notamment les tendinites), meilleures qualités de sommeil, etc... enfin plein de petites choses en arrières plans qui sont importantes mais qui ne se voient pas visuellement au 1er coup d’œil!

merci de vos réponses en tout cas. si quelqu'un a une réponse sur la dégradation du produit pendant le transport d'ailleurs je suis preneur ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut