cure gh

au fait je ferai PDS avant, pendant et après (bon normalement c'est de la pharma donc pas de soucis) et je vais essayer d'avoir un suivi par un endrocryno mais ça c'est moins sur car tous ceux que j'ai appelé pour le moment y a 3mois de délai minimum pour un rdv -_-

si je dis pas de bêtises il y a aussi un examen qu'on peut passer pour voir si ont à pas de masses suspectes dans le corps (histoire de pas faire grossir la tumeur si il y en a une par exmple), quelqu'un connait le nom de cet examen? (il y a le scanner complet du corps je crois mais il ne semble qu'il y en a un autre non?

@mister-forum: je vais t'embêter mais bon on me connait ici pour ça :p

alors où as tu lu entendu etc etc QUE la trenbolone était 6 semaines maxi?
ou sinon fallait changer avec d'autres esters?
pour exemple je fais 100 jours de tren A entre autre et pas de soucis (525mg/semaine)
petit mise au point un ester et juste un enchainement d'atomes de carbone à la molecule de base pour faire super simple, plus ton ester est réputé LONG plus d'atomes de carbone il y a...
ET donc ton corps met plus de temps a décortiquer la chaine afin de pouvoir utiliser ce qui est nécessaire... d'ailleurs iles esters long j'évites mais c'est un autre débat!!! :D

tu as raison l'insuline c'est direct 6 pieds sous terre si mal géré et je parle pas d'être habitué ou avoir un training et une diet nickel ou un gros gabarit NON,

la hGH quelle qu'elle soit synthétique, semi-synthetique ou autres, ne se gèrent pas en fct des séances de training mais plutôt en fct d'un cycle ou protocole un peu comme les fréquences d'injection... ;)

faire de la GH avant et croire qu'apres avec des AAS tu vas faire grossir les cellules multiples générées par la GH c'est pas vrai du tout!!!
il est preferable de battre le fer quand il est chaud et donc tout faire en meme temps!!!

il est dit que la chaine du froid doit être le mieux suivi possible pou la GH transformé ou non, bien sur lors de l'envoi vers chez toi c'est quasi-impossible mai des réception hop bac a légume!!! meme en poudre ;)
c'est pas comme la HCG

la GH est clairement un traitement de fond OUI mais pas accessoire, je peux te montrer des personnes tournant à la GH et tu verras le chgt je veux dire que l'aspect est different qu'une personne seulement sous AAS

autre chose fais gaffe a tes canaux carpiens à 6UI pour certains ça bloque ;)

comme tu vois je partage pas vraiment ce que tu a dit sur la GH et aussi la trenbolone... :p

qui a raison ??? mystere & boule de gomme

PS: pour le test concernant les organes, je te laisse chercher sur mon feed pour savoir ce que c'est ou kgil en a parlé aussi!!!

Hello, pour la chaine du froid, je m'etais posé la même question et j'avais lu qu'en poudre, la gh se conserve 1 mois a 35 degres. J'ai plus le lien mais ca doit etre facile à retrouver ;)

@mister-forum:alors où as tu lu entendu etc etc QUE la trenbolone était 6 semaines maxi?
ou sinon fallait changer avec d'autres esters?
pour exemple je fais 100 jours de tren A entre autre et pas de soucis (525mg/semaine)
petit mise au point un ester et juste un enchainement d'atomes de carbone à la molecule de base pour faire super simple, plus ton ester est réputé LONG plus d'atomes de carbone il y a...
ET donc ton corps met plus de temps a décortiquer la chaine afin de pouvoir utiliser ce qui est nécessaire... d'ailleurs les esters long j’évite mais c'est un autre débat!!! :D
J'ai toujours lu qu'il était préférable d'éviter plus de 6 semaines pour ne pas causer d'ES graves (problèmes de reins par exemple, même si il me semble que cela n'a jamais été prouver mais bon mieux vaut prévenir que guérir ^^), c'est pour ça que je parlais de passer sur d'autres esters si je rallonger la cure tout simplement.
après tout est possible il y en a bien qui se mette plus de 1G de testo/semaine donc oui dans le fond 10semaines de trenbo c'est faisable mais est-ce bien raisonnable si on veut limiter un max les risques?

@mister-forum:tu as raison l'insuline c'est direct 6 pieds sous terre si mal géré et je parle pas d'être habitué ou avoir un training et une diet nickel ou un gros gabarit NON
je suis bien d'accord avec toi c'est pas un jouet faut pas déconner avec ça j'en ai bien conscience t'inquiète pas!

@mister-forum:la hGH quelle qu'elle soit synthétique, semi-synthetique ou autres, ne se gèrent pas en fct des séances de training mais plutôt en fct d'un cycle ou protocole un peu comme les fréquences d'injection... ;)
certes mais la il s'avère que je m'entraine du lundi au vendredi et ça me laisse 2jours OFF d'affilés, du coup ça tombe bien, c'est un protocole que j'ai vu sur pas mal de fofo mais si tu n'est pas d'accord avec ce dernier peux-tu m'expliquer ton point de vue stp?

@mister-forum:
faire de la GH avant et croire qu'apres avec des AAS tu vas faire grossir les cellules multiples générées par la GH c'est pas vrai du tout!!!
il est preferable de battre le fer quand il est chaud et donc tout faire en meme temps!!!
alors c'est un post que j'ai lu sur MEM il me semble que c'était shogun ou thor qui en parlait (rien de su faut que je vérifie), je vais essayer de te poster le lien si j'arrive à le retrouver, justement il conseillé de faire 6mois de gh --> cure aas --> 6mois de gh --> cure aas -- > etc... j'essaye de te retrouver ça dans la soirée

@mister-forum:la GH est clairement un traitement de fond OUI mais pas accessoire, je peux te montrer des personnes tournant à la GH et tu verras le chgt je veux dire que l'aspect est différent qu'une personne seulement sous AAS
je sais j'en connais qui tourne à la gh vers chez moi :) ce que je veux dire c'est que visuellement ça restera quand même moins visible qu'une cure d'insuline par exemple (je parle de gh seule ;))

@mister-forum:autre chose fais gaffe a tes canaux carpiens à 6UI pour certains ça bloque ;)
oui attends je vais déjà commencer 2mois à 4 et je verrai comment ça se passe avant de penser à commander une rallonge :)

@mister-forum:pS: pour le test concernant les organes, je te laisse chercher sur mon feed pour savoir ce que c'est ou kgil en a parlé aussi!!!
je sais que tu en a parlais c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu connaissance de ce test faut juste que je retrouve ton post ^^

Hello, pour la chaine du froid, je m'etais posé la même question et j'avais lu qu'en poudre, la gh se conserve 1 mois a 35 degres. J'ai plus le lien mais ca doit etre facile à retrouver ;)
ok je veux bien le lien si tu le retrouve en tout cas merci de l'info ;)[/user]

Je ne peux pas poster le lien...

Tape "hgh lyophilisé conservation" dans google, il apparait dans les 1er resultats ;)

@mister-forum:

1/ le protocole que je t'ai indiqué marche pas mal sur des personnes du fofo rodées à la GH
Comme les protocoles AAS tu piques en respectant les jours,
donc je vais dire une connerie: 3j ON + 1j OFF + 3jON + 3j OFF + etc etc... et ceci durant les 3 ou 4 mois de GH
faire X j ON + 2 j OFF ça me gene :(

bonjour à tous,
je reprends ce post après une petite absence involontaire :)

@guest tu ne m'a pas donner de protocole dans tes précédents posts ^^
par contre j'arrive pas à retrouver l'examen pour les organes impossible de remettre la main sur le post que j'avais vu, un ptit coup de main possible?

mais après plusieurs il paraitrait qu'il serait mieux de faire ED pour ce qui concerne la lypolise, donc je ferai le protocole suivant dans le but d'une sèche :

- 4ui 7/7j divisé en 2 prises (le matin à jeun avant de manger et dans l'après midi)
- 12.5mcg/j de t3 que j'ajusterai suivant les résultats d'analyses.
- 50mg/ED propio pendant 10 semaines
- 50mg/ED NPP (ou tren acétate) pendant 10 semaines
- 50mg/ED anavar pendant 6 semaines
(je posterai la cure dans la bonne section et je mettrai un lien :) )

question 1 :
si je rajoute de l'insuline (5ui/j le matin 20mn après l'injection de gh), est-ce que je risque de faire du gras? (je posterai ma diète dans la section appropriée)
sachant que si je le fait je ne ferai qu'un mois d'insu au bout du 3ème mois de gh (histoire de virer l'éxédent de merde auparavant avec le gh seule)

question 2 :
j'ai du t4 sous la main en plus du t3 quelqu’un pourrait me dire si c'est intéressant avec et surtout à quel dosage? (je n'ai rien trouvé de probant dessus)

question 3 :
éventuellement si je décide de rallonger ma cure par la suite et que je ne trouve pas de somatropin de qualité pharma puis-je repasser à de la nordi? (ça ferai que je ferai soma pendant 52j, puis nordi pendant 45j pour après repasser sur de la soma?
je sais qu'il vaut mieux garder le même type quand on cure quand on peux mais si je n'ai pas d'autres choix cela pose-t-il un problème)

merci de vos réponses les gars :)

Hello,

Pour partage de mon experience sur la GH: je suis dessus depuis un peu plus de deux mois.

J'ai commencé la GH 2-3 semaines avant la fin de ma cure.

Les effets que j'ai noté:

-meilleur conservation des gains en PCT-
-rétention d'eau-
-mains et pieds engourdi souvent
-meilleur récupération
-sentiment de congestion
-pas de prise de masse
-pas de prise de force-
-legere, mais alors très legere perte de gras.

Il me reste encore de quoi faire deux mois de GH, ce qui fera un total de 5 mois.

Pour l'instant, pour moi, la GH n'est absolument pas magique. Je ne pense pas en reprendre à l"issue des 5 mois.

Je tourne à 8ui les jours de Jambes et de Pec, à 4 ui les jours dos et épaules, et 4ui les jours OFF.

Il me semble que la Gh n'a rien de magique sur du court terme. C'est vraiment sur du long terme que l'on peut en réellement en donner un avis contrairement aux stéréos.

Que les avis suivant me corrigent.

le seul truc magique dans ce sport c est la régularité ( diète, training ), la chimie vient en dernier

ps :je crois que c est la vrai l'hyge green top a confirmer

et sinon personne pour répondre à mes questions?

PS : leg day, la gh commence à avoir des effets visibles à partir de 1mois d'utilisation donc attends un peu de voir ce que ça donne.
De plus la gh seule c'est un peu du gachi car c'est un traitement de fond donc ça activera ta lipolyse ça t'aidera à guérir de tes blessures (du type tendinite), ça améliorera ta qualité de peau mais c'est sur que tu verra beaucoup moins de changements avec de la gh seule qu'avec une cure d'anabo par exemple...
c'est pour ça que pour optimiser il faut la coupler au moins avec une cure (voir de l'insu mais ça c'est une autre histoire).

la question 3: oui tu peut mais c est toujours mieux de favoriser la pharma
pour les autres question je laisse les pros te repondre

arf je voulais modifier mon message plus haut mais je trouve pas l'option tampis, du coup sur la question 3 je me suis emméler les pinceaux, c'est pas soma -> nordi -> soma que je ferai si je fais une rallonge mais nordi -> soma -> nordi ^^ (car la nordi se périme en 1ère)

et par conséquent @Casafal si je reprend de la nordi ça sera chez global et vu la photo normalement c'est de la pharma qu'ils ont (c'est la même boite que j'ai dans mon frigo a par que moi c'est des 30ui).

l'examen dont je parle dans le post ou je pose les question personne connait le nom exact que je demande une ordonnance à mon toubib svp? (je sais que je l'ai lu mais ipossible de remettre la main sur ce post -_-)

la soma c est quelle marque ? as tu lu des retour sur cette gh car si la qualité est vraiment moins bonne du devras surement monter en ui pour avoir le même résultats

Publicité Stéroïdes