cure gh

selva

New Member
Bon , bien sitôt arrivé je lance mon premier post concernant mon projet qui est sur le point de se mettre en place :
Depuis pas mal de temps je rode sur la toile vagabondant de forums en sites fournisseurs d'anabolisants et j'ai enfin trouvé ce qu'il me faut .
Adepte de culturisme naturel ( et non compétiteur ) depuis très longtemps , les effets de l'age commencent à se faire ressentir et je n'aime pas vraiment cela .
Mon corps m’échappe peu à peu et il est temps de limiter cette fuite car aujourd'hui la puissance d'internet le permet avec une déconcertante facilité à condition d'avoir la tête sur les épaules !
Mon projet consiste donc à suivre une cure de hgh BIOTROPIN sur une durée de 6 mois minimum , le dosage pour les deux premiers mois sera de 3.33 UI quotidiennes puis ré ajustage du dosage en plus ou moins pour les deux mois suivants et ainsi de suite .
A ce jour je précise que je n'ai JAMAIS pris le moindre produit pharmaceutique car jusqu’à lors mon système endocrinologique me donnait de bons résultats ( bon rapport masse / volume / définition ) . Mes objectifs sont donc une petite cure de jouvence cellulaire , un regain d'énergie et de bien être et si ma foi quelques kilos se scotchent au bonhomme durant le cycle je suis preneur !
A ce stade les produits sont en expédition , dès que la réception a lieu je démarre un journal de cure pour les gens que cela peut intéresser , mais je suis aussi preneur de retour d'expériences des membres de ce forum .
je souhaitais mettre en pièces jointe 2 photos pour le avant mais fichier trop gros ....

-Salut , si tu veux redimensionner tes photos en les postant ici tu peux utiliser : http://www.hostingpics.net/
-Pour la biotropin, tu as pris laquelle? Wellness/Fitness ou performance ?
Je trouve que le packaging biotropin est top.
Tu as recue ton colis depuis?

Bonsoir nofake , tu as loupé quelques épisodes depuis le 22 /09 ! Donc je rafraichi tes idées : un post à été démarré dans la rubrique des journaux de cycles ou pas mal d'infos sont données mais pour répondre directement à tes questions c'est de la fitness que je consomme depuis bientôt 15 jours maintenant .
Si tu as des questions n'hésites pas ....

Publicité Stéroïdes