Cure Ghost

Fait comme tu le sent, tu as les infos c'est à toi de faire la part des choses.
Si tu cure, pose nous proprement ta diète, ton training et ton plan de cure (avec produits, source et relance)
On verra si on peut t'optimiser des chose.
 
Salut tout le monde je vais essayer de répondre à chacun mais tout d'abord comme prévu je voulais vous poster la diète que je prévois d'utiliser durant ma cure, n'hésitez pas à faire des commentaires là dessus ;)
8h : Petit déjeuner :

- 4 œufs (blanc et jaune)

- 1 banane

- kiwi

- fruits rouges 40g

- cuillère à café de miel

- 100 gramme de poudre d'avoine au chocolat MP

- 3 gélules d'huile de foie de morue (MP)

- 4 comprimés de zinc (MP)

- 2 comprimés de complexe vitamine B

- 3 gr de créa

- 3 gélules d'oméga 3

- vitamine E

- complément en fer

- 3 comprimés de leucine

- sulfate de glucosamine et chondroitine

- portion de bone broth ( les effets sont assez incroyables et permettent de combler la plupart des apports en minéraux, j’ai prévu de le faire moi même vu que j’aurai du temps, ça me permettra notamment de renforcer mes articulations ce qui est non négligeable surtout pendant une cure)



10h30 : collation :

- Whey : 30 gr

- 1 banane

- quelques fruits sec de type noix, cajou autres



12h30 : déjeuner

- 180 gr de thon en boite/ saumon fumé/ crevettes

- 100 gr riz/quinoa

- une cuillère à café d'huile d'olive

- 1 tomate 1 oignon 1/2 poivron / carotte

- chou rouge

- mozzarella

- 1 avocat

- 1 cuillère à café de vinaigre de cidre

- ail en poudre



15h : prétraining

- 5 gr BCAA + whey 30 gr + 2gr créa + banane et deux carrés de chocolat 90%

- 2 gr de taurine + 3 gr citrate de magnésium

- 4 gr arginine

- 2 gr leucine

- 2 gr acetyl la carnitine



16h : intratraining

- 10 gr BCAA + 50 gr dextrose



18h : Post

- iso soja 40 gr + 5 gr BCAA + 30 gr dextrose

- 2 gr leucine



19h : dîner

- 200 gr dinde ou poulet

- 100 gr riz ou pates complétes ou patates douce

- 1/2 salade verte + 1 tomate 1 oignon 1 poivron

- 3 cuillère à café sauce soja allégée en sel

- 1 cuillère à café d'huile de lin

- légumes verts (types brocolis épinard blette)

- coriandre



à la fin du diner une tasse de thé vert sans sucre



21h30 : avant de dormir

- 300 gr fromage blanc 0%

- 1 cuillère à soupe beurre de cacahuete ou cajou

- 1 gr de taurine





Vers la fin de ma cure pendant 3- 4 semaines je comptais faire un régime cétogène ou alors cycler les glucides bref j’aurai le temps d’y réfléchir mais je détaillerai ça. Je voulais aussi introduire du thermopure et du cla tout an augmentant la dose d’acétyl L carnitine.

Ensuite j’augmenterai la dose de citrate de magnésium et j’essaierai de réduire les éléments acidifiants pour rétablir le plus rapidement possible l’équilibre acido basique. J’ai pris le citrate de magnésium car c’est le plus biodisponible et qu’en plus de rétablir l’équilibre acido basique il me donnera un bon apport de magnésium.



Niveau épice j’ajouterai de la cannelle du curcuma de l’ail, coriandre, basilic, persil.

Bref les nombreux effets des épices ne sont plus à démontrer donc j’en mettrai sans en abuser bien sûr !

Si jamais je passe au régime céto vers la fin je manquerai pas d’introduire des produits à base de coco.
 
Je ne suis pas d'accord pour la partie coach. Quand je me suis lancé dans le power, j'ai fait 5/3/1, WBB, smolov etc etc etc.... On croit souvent savoir ce qui est mieux etc... Avec internet, on a la chance d'avoir accès à tout un tas d'informations mais aussi à la désinformation.
J'ai compris avec du temps qu'en fait je savais que je croyais...Il y a une nette différence entre mes phrases. Quand je me suis tourné vers un coach digne de cette appellation, j'ai progressé plus vite qu'avec tous les produits que j'avais pu envoyer.
Une cure environ 400€ pour 10/12 semaines relance comprise, c'est un peu moins cher qu'un coaching pour 6 mois...donc le côté prix VS ajout d'expérience, résultat etc...n'a pas lieu d'être.
Tu exposes une cure. 10 membres lisent cette cure et bien tu auras 10 avis différents.

Et enfin, dans des études j'ai lu.... Alors oui, c'est super car tu t'informes (peu le font). Des études, j'en lis des tas pour un même sujet et bien là aussi, tu as des avis différents. Regarde bien ma signature...

Après je suis d'accord mais tu parles de quand tu t'es lancé, t'as forcément acquis de l'expérience au fil du temps et je pense que t'aurais très bien pu progresser par toi même et apprendre de tes erreurs. Pour ce qui est du coach, son impact sera beaucoup plus important au début mais quand t'as 5 ou 10 ans d'expérience, ton coach te fera pas dépasser les limites que tu as atteint naturellement (je ne les ai clairement pas atteint attention) alors que les stéroides te feront aller au delà, chose qui est impossible pour un coach malgré toute sa bonne volonté il te donnera un rapport de 25 si tout est cadré parfaitement et encore ça dépendra des facteurs génétiques mais avec les stéro tu iras au delà. Pour ce qui est du prix oui j'avoue ne pas connaitre exactement mais j'ai une personne de ma famille qui se prépare pour une compéte de body (qui va devoir prendre des stéro dans tout les cas comme il m'a dit) et qui se paye un bon coach et niveau tarif il m'a parlé d'environ 500-600 pour cette durée que tu cites.
Après pour ma cure, oui je m'attendais à avoir des avis différents mais plus il y en a plus ça me permet de sélectionner les idées et de m'en faire une idée appropriée donc j'ai aucun souci avec ça ;)
Pour les études c'est une étude scientifique avec des faits avérés donc j'imagine que c'est dans le fond assez vraie, pour ce qui est par contre de l'expérience et des connaissances qu'un coach apportera sur le long terme on est bien d'accord que ça a clairement rien à voir surtout si tu prends des stéro dés le debut, mieux vaut prendre un coach d'abord et après optimiser avec les stéro.
 
Amen.

On passe tous par là, surtout ne le prend pas mal @xXGhostXx tu fera sans doute ta cure avec ou sans l'aide des membres du forum. Optimise tout les paramètres avant de faire le saut pour aller en avant au lieu de reculer !

Je prends rien mal tkt, toutes critique, bonne ou mauvaise est bonne à prendre et permet d'avancer. Si je ne les acceptais pas je serais pas sur ce forum surtout que pour l'avoir lu pendant un petit moment sans m'être inscrit je savais très bien à quoi m'attendre ^^
J'essaie d'optimiser un max mais là je suis vraiment sur la bonne voie, je posterai juste le training la prise de sang les sources et les produits vu que je viens de poster ma diéte.
 
Après je suis d'accord mais tu parles de quand tu t'es lancé, t'as forcément acquis de l'expérience au fil du temps et je pense que t'aurais très bien pu progresser par toi même et apprendre de tes erreurs. Pour ce qui est du coach, son impact sera beaucoup plus important au début mais quand t'as 5 ou 10 ans d'expérience, ton coach te fera pas dépasser les limites que tu as atteint naturellement (je ne les ai clairement pas atteint attention) alors que les stéroides te feront aller au delà, chose qui est impossible pour un coach malgré toute sa bonne volonté il te donnera un rapport de 25 si tout est cadré parfaitement et encore ça dépendra des facteurs génétiques mais avec les stéro tu iras au delà. Pour ce qui est du prix oui j'avoue ne pas connaitre exactement mais j'ai une personne de ma famille qui se prépare pour une compéte de body (qui va devoir prendre des stéro dans tout les cas comme il m'a dit) et qui se paye un bon coach et niveau tarif il m'a parlé d'environ 500-600 pour cette durée que tu cites.
Après pour ma cure, oui je m'attendais à avoir des avis différents mais plus il y en a plus ça me permet de sélectionner les idées et de m'en faire une idée appropriée donc j'ai aucun souci avec ça ;)
Pour les études c'est une étude scientifique avec des faits avérés donc j'imagine que c'est dans le fond assez vraie, pour ce qui est par contre de l'expérience et des connaissances qu'un coach apportera sur le long terme on est bien d'accord que ça a clairement rien à voir surtout si tu prends des stéro dés le debut, mieux vaut prendre un coach d'abord et après optimiser avec les stéro.
C'est là que tu te trompes. Un coach cherche à optimiser justement ton potentiel avec ou sans produit. En tant que coach, c'est plus facile de "transformer" un corps sous stéroïdes que natty, ça c'est un fait mais on essaie surtout de trouver ce qui est le mieux pour l'athlète car chaque corps répond de façon différente aux trainings, aux diètes mais aussi aux aas.
Ex : Si tu as un problème de thyroïde, sais tu quels produits, il te faut éviter? Si un problème de shbg basse, quels produits éviter?
Tu prends facilement de la graisse alors que tu es ectomorphe "pur" et que ta thyroïde va bien, d'où peut provenir ton problème?
Tu as un problème avec l'arimidex, quelle serait la méthode pour le prendre?

Pour ce qui est des études scientifiques oui et non... Je passe mon temps sur les sites d'études médicales et si tu n'as pas un "peu" d'expérience, tu peux y perdre ton latin.
 
Tout ces messages ont disparus, il porte bien son pseudo lui !
Du coup j'ai supprimé ma réponse qui n'a plus aucun sens.
J'espère que que ce n'est pas volontaire sinon quel manque de respect.
 
À ben c'est fou ça, je dois être coincé dans une autre dimension ou j'ai fait une connerie.


Re je vous post les macro et je répondrai au reste plus tard sinon j'ai rien supprimé je suis toujours là mdrrr
Je suis à 3466 kcalories avec 142 gr de lipides 325 de glucides et 222 de protéines.
Je voudrai juste préciser qu'on parle bien d'une diéte que j'utiliserai en cure, je ne prendrai certainement pas tout ces compléments sinon.
En étant naturel les 3/4 seraient évacués dans les urines ou matières fécales alors ça n'aurait pas spécialement d'intérêt.
Pour l'utilisation du fer je suis parti du principe que la testo augmente la production de globule rouge et que pour une alimentation normale sans stero ça changerait rien mais en l'occurrence mes globules rouges vont augmenter et donc je pense que du fer en plus favorisera la vascularisation et la production de myoglobine.
Pour le bone broth glucosamine et chondroitine, la santé articulaire va être mise à rude épreuve donc pour parer à ça j'en prendrai.
Pour la taurine lutte contre le stress favorise le sommeil la récupération elle agira sur la cortisol et me permettra une meilleure concentration.
Pour les vitamines B et la taurine (je sais plus quelle vitamine B, b6 peut etre ?)) mais ils agissent en synergie avec le citrate de magnésium qui lui me permettra un bon apport en magnésium et comme je l'ai dit pour récupérer un équilibre acido basique correct en post cure
Ensuite dans le complexe vitamine B il y a la b12 et je suis un régime méditerranéen stric depuis que je suis gosse donc un apport en B12 est un plus.
La carnitine favorisera la masse séche en fin de cure j'augmenterai les doses.
La leucine augmentera l'effet des bcaa les miennes sont 4-1-1 et la leucine est le plus important des 3.
La vitamine E sert à prolonger la vie des globules rouges donc en complément du fer ça sera un réel plus.
Pour l'arginine, pour me booster puisqu'elle est à l'origine de la production de no qui permet une meilleure vasodilatation, favorise la prod des hormones de croissance et la prod de créa.
D'ailleurs la créa c'est un des compléments de base même si apparemment certains ne perçoivent pas ses effets..
Voilà voilà pour les explications je répondrai au reste plus tard ;)
 
Si j'étais toi je partirai uniquement sur 500mg de testostérone e semaine avec éventuellement un kickstart

Car sustanon des le début alors que ta jamais pris de testostérone c'est un peu bête
Le winstrol aussi d'ailleur il va fragilisé tes tendons tes charges vont augmenter et tu risque de te blesser bêtement
 
Rajouter du fer alors que ta ferritine va déjà augmenter avec l'accumulation de globules rouges je sais pas si c'est une bonne idée
Je pense que tu te prend beaucoup la tête pour pas grand chose
Encore les compléments pour les articulations les minéraux mais sinon le reste basta tu aura déjà une très bonne congestion sous produits
 
Si j'étais toi je partirai uniquement sur 500mg de testostérone e semaine avec éventuellement un kickstart

Car sustanon des le début alors que ta jamais pris de testostérone c'est un peu bête
Le winstrol aussi d'ailleur il va fragilisé tes tendons tes charges vont augmenter et tu risque de te blesser bêtement

Salut,

Je préfère le sustanon pour limiter la rétention d'eau et donc la gyneco, l'hypertension artérielle, l'aspect de gonflement et le fait que beaucoup va partir à la fin de la cure ensuite ça va mettre plus de temps à agir même avec du frontload.
Je veux bien le coup de la testo E mais certains m'ont justement conseillé le sustanon pour les effets secondaires que j'ai cité précédemment alors afin d'y réfléchir j'aimerais bien pouvoir savoir en quoi la testo E sera mieux pour moi parce que des commentaires que j'ai lu j'ai eu aucun info ^^
La ferritine va augmenter et c'est la protéine de stockage du fer donc si il y a pas d'apports en fer supplémentaire ça peut au contraire représenter un probleme je ne comprends pas pourquoi ça serait une mauvaise idée ?
Sachant que si j'ai un taux de fer bas et de ferritine élevée c'est plutôt inquiétant parce que ça voudra dire que le taux de fer circulant est faible et que je risque de puiser dans mes réserves.
 
Salut,

Je préfère le sustanon pour limiter la rétention d'eau et donc la gyneco, l'hypertension artérielle, l'aspect de gonflement et le fait que beaucoup va partir à la fin de la cure ensuite ça va mettre plus de temps à agir même avec du frontload.
Je veux bien le coup de la testo E mais certains m'ont justement conseillé le sustanon pour les effets secondaires que j'ai cité précédemment alors afin d'y réfléchir j'aimerais bien pouvoir savoir en quoi la testo E sera mieux pour moi parce que des commentaires que j'ai lu j'ai eu aucun info ^^
La ferritine va augmenter et c'est la protéine de stockage du fer donc si il y a pas d'apports en fer supplémentaire ça peut au contraire représenter un probleme je ne comprends pas pourquoi ça serait une mauvaise idée ?
Sachant que si j'ai un taux de fer bas et de ferritine élevée c'est plutôt inquiétant parce que ça voudra dire que le taux de fer circulant est faible et que je risque de puiser dans mes réserves.
La testostérone E aurait été une bonne cure de base après pourquoi ne pas partir simplement sur une de P tu spoteras + mais tu n'auras pas de rétention d'eau
Tu éviteras pas la gynéco si tu es sensibles à ce niveau là apart avec des AI lol
Plus tu spot plus tes E2 vont monté

Je prend pas de fer j'en est déjà dans mes vitamine
Un taux élevé de ferritine peut causer des probléme hematomacrose
Ma maman a sa :/

Après tu fais ce que tu veux amigo
 
C'est là que tu te trompes. Un coach cherche à optimiser justement ton potentiel avec ou sans produit. En tant que coach, c'est plus facile de "transformer" un corps sous stéroïdes que natty, ça c'est un fait mais on essaie surtout de trouver ce qui est le mieux pour l'athlète car chaque corps répond de façon différente aux trainings, aux diètes mais aussi aux aas.
Ex : Si tu as un problème de thyroïde, sais tu quels produits, il te faut éviter? Si un problème de shbg basse, quels produits éviter?
Tu prends facilement de la graisse alors que tu es ectomorphe "pur" et que ta thyroïde va bien, d'où peut provenir ton problème?
Tu as un problème avec l'arimidex, quelle serait la méthode pour le prendre?

Pour ce qui est des études scientifiques oui et non... Je passe mon temps sur les sites d'études médicales et si tu n'as pas un "peu" d'expérience, tu peux y perdre ton latin.

ouais pour les AAS un coach c'est clairement pas négligeable sachant que j'ai aucune expérience dans le domaine, tu me fais hésiter à en prendre un ^^ mais après sur 6 mois peut être pas, sur 3mois pour la cure et la post cure je sais pas si c'est possible bref je vais me renseigner mais va trouver un coach et lui dire que tu vas prendre des stero et que tu veux de l'aide c'est pas facile ^^
Pour les problèmes de thyro oui je le sais grace à mes cours, tout les crucifères t'évites ensuite y a quelques céréales et la patate douce je crois ^^ ça doit être à cause des thyocyanates il me semble mais ça tu peux le trouver sur internet sans souci et tu sais ton probleme de thyro avec un médecin et des pds
pour l'shbg c'est lié aussi à une hypothyroidie et ou diabete je crois donc après tu vois en fonction.
Pour l'ectomorphe, je dirais qu'ils ont tendance à être plus stressé que la moyenne donc favorise la cortisol et la graisse mais j'avoue j'en sais rien après je pense que tu peux faire des recherches par rapport à ça.
Concernant l'arimidex j'en sais rien, les médoc comme ça je sais pas.. en pyramidal peut etre ?
Bref oui c'est sur qu'un coach aidera y a aucun doute la dessus ;)
 
Les E2 non contrôlée et tu es sur de faire de la flotte
Arimidex chacun a sa méthode fait des recherches tu verras bien
 
La testostérone E aurait été une bonne cure de base après pourquoi ne pas partir simplement sur une de P tu spoteras + mais tu n'auras pas de rétention d'eau
Tu éviteras pas la gynéco si tu es sensibles à ce niveau là apart avec des AI lol
Plus tu spot plus tes E2 vont monté

Je prend pas de fer j'en est déjà dans mes vitamine
Un taux élevé de ferritine peut causer des probléme hematomacrose
Ma maman a sa :/

Après tu fais ce que tu veux amigo

ah putain je savais pas, en gros si tu spot 3 fois dans la semaine au lieu d'une même si tu mets au final la même quantité sur la même durée ça augmente les risques de gynéco ? :eek:
hémochromatose non ? et la conséquence c'est une absorption trop importante du fer donc le fer circulant devient faible et la ferritine trop importante en quantité ce qui est dangereux
 

Publicité Stéroïdes

Haut