cure GHRP-6

Zeev

Well-Known Member
Bonjour, j'aimerais ajouté de la GHRP 6 dans ma future cure diana tren susta, quelqu'un aurait un exemple de cycle pour la ghrp6 ou d'autre info ?

Merci

Salut,

Tu peux ajouter 200mcg de GHRP6 3 fois par jour.

Par contre si tu fais ça tu devrais vraiment aussi ajouter 100mcg de CJC1295woDAC 3 fois par jour que tu prends en même temps que ton GHRP6.

Ces produits fonctionnent mieux quand ils sont ensembles.

Exemple (les valeurs sont fausses c'est juste pour la compréhension) :

200mcg de GHRP6 = 1ui de GH

100mcg de CJC1295woDAC = 1ui de GH

200mcg de GHRP6 + 100mcg de CJC1295woDAC = 3ui de GH (au lieu de 2)

Informations complémentaires :

http://fr.thinksteroids.com/forum/peptides-hormones-croissance-humaine-hgh/ghrp-etude-utilisation-295.html

Si t'as d'autres questions, hésites pas :)

Au top ton post, je te remercie, par contre quand est il de la duree de la cure ?
Peut on avoir un minimum de resultat avec seulement de la ghrp6?

Salut,

Tu peux ajouter 200mcg de GHRP6 3 fois par jour.

Par contre si tu fais ça tu devrais vraiment aussi ajouter 100mcg de CJC1295woDAC 3 fois par jour que tu prends en même temps que ton GHRP6.

Ces produits fonctionnent mieux quand ils sont ensembles.

Exemple (les valeurs sont fausses c'est juste pour la compréhension) :

200mcg de GHRP6 = 1ui de GH

100mcg de CJC1295woDAC = 1ui de GH

200mcg de GHRP6 + 100mcg de CJC1295woDAC = 3ui de GH (au lieu de 2)

Informations complémentaires :

http://fr.thinksteroids.com/forum/peptides-hormones-croissance-humaine-hgh/ghrp-etude-utilisation-295.html

Si t'as d'autres questions, hésites pas :)

Rien a dire, toujours au top.

Oui tu peux avoir des resultats mais il est vrai qu'ils agissent en synergie avec le CJC...
Pour la durée, entre 4 et 5 semaines pour ses produits, avec minimum 3 semaines de pose entre chaque cure. :)

Et on peut melanger les deux peptides dans la meme seringues et les prendre en meme temps ?

Merci Lazar lol

Oui tu peux les mélanger dans la même seringue et les prendre en même temps.

Et derniere question : j'ai commandé sur pepbridge cjc1295 sans dac et ghrp6, en size j'ai 5ml, je dois la reconstituer avec de l'eau bacterio ? Ensuite conservation au frigo mais quel est la duree de vie ?

Pour la durée, entre 4 et 5 semaines pour ses produits, avec minimum 3 semaines de pose entre chaque cure. :)

Je suis désolé de te contredire , mais pour la durée cela va dépendre , car certains utilisent le stack ghrp6 et mod grf 1-29 (cjc w/o dac ) non pas pendant plusieurs semaines , mais plusieurs mois sans interruption comme pour la gh

Oui c'est une précaution que certain prenne de faire des coupure avec ce genre de produit alors que d'autre en prenne à l'année apparemment sans problème...

A utiliser du ghrp6 autant le prendre avec du mod grf 1-29 pour avoir le maximum de stimulation , entre 2 à 5 fois par jour suivant votre objectif ou avec un ou d autres peptides qui ont de très bons effets si utilisés ensemble

Derniere question j'ai eu mes fioles qui font 5mg comment dois je proceder niveau dosage ?
Je met les 5mg dans 10ml d'eau bacterio ? Et apres niveau dosage je vais faire 2 injection par jour matin et soir je fois injecter combien ? Merci

si vous comparé sa a la gh comme cela pourquoi ne pas prendre de la gh directement.

a 4 ou 5ui sa ne coûtera peut être pas plus cher?

tout dépend du dosage que tu souhaites faire
exemple :
100mcg par spot sur ta fiole de 5000mcg
tu mets 300ui(3ml ) d eau bactério dans ta fiole donc 5000mcg divisé par 300 égale 16.6666666666 , pour avoir 100mcg il faudra prendre 6ui dans ta seringue insuline pour chaque spot

Merci Kyle ;), t'as deja essayé la ghrp ? 100mcg 2x par jour ca te parrait convenable pour un debut ?

30minutes après le spot tu peux prendre ton repas
Laissez environ 2h après avoir manger votre repas solide avec glucides etc avant de spoter
Pour le réveil cela pose moins de souci car vous êtes à jeun depuis plus longtemps

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes