Cure ghrp cjc 1295

C'est clair que le MK-677 est l'avenir de la GH, surtout par voie oral (plutot sublingual meme), cependant si tu te rappel mem où j'avais fait un thread sur ce prods il y a quelques mois tu dois te souvenir des prix qui sont assez dissuasif actuellement (au environ de 50 £ pour 15jours de traitements) :mad:

les anabos ont des effets secondaires , on a tendance a l'oublier.

apres je suis contre les oraux..definitivement.

au top !

je suis à 87kg, plus dessiné malgré la retention d'eau

tout le monde autour de moi me fait la reflexion

super content pour le moment

je devais ajouter de l'igf et du mgf mais pour le moment je ne le ferai pas car je progresse très bien comme ca

par contre le cjc n'a aucun impact sur les boutons, dommage

Les oraux et la je ne parle pas de peptides puisque pour le moment pas d oral. Sont très toxiques et certains les avaient commencés bonbons. Il y à de la perdition vu lz cheminement avant d arriver au but. donc une plus grosse dose à ingérer pour obtenir des gains comparés aux injections

Les oraux et la je ne parle pas de peptides puisque pour le moment pas d oral. Sont très toxiques et certains les avaient commencés bonbons. Il y à de la perdition vu lz cheminement avant d arriver au but. donc une plus grosse dose à ingérer pour obtenir des gains comparés aux injections
merci,pour ta reponse.
mais,2 cures par an,genre anadrol +anavar et dianabol+anavar,par exemple(bien entendu,avec les protections,pour le foie)en ne depassant pas 6 semaines,n'ont-ils pas un risque limite,pour une personne,avec un foie en etat correct
a ce sujet,pouquoi,stp,arimidex,plutot que novaldex
precissions j'essaie juste de lancer le debat,pas de balancer,une science que je n'ai pas ou plus;
derniere cure,il y a 15 ans,je croie pour ma part
et je suis vraiment largue avec les peptides

Dernière modification par un modérateur:
50mg de win avec grosse protec... 2 semaines après je fait un contrôle et je m'aperçois que mes valeur hépatique ont explosé.

Publicité Stéroïdes