Cure GHRP6 + MOD GRF 129 + Prépa Statodinamique + Spécifique Combat ???

Idb86

Member
Bonjour à tous je vous soumet mon idée de cure de peptide et mon entraine statodinamique qui suis un programme de force depuis 2 mois, étant débutant j'aimerai avoir quelque conseils et savoir si mon programme est bien élaboré.

S1: Post Training : 100mcg GHRP6 + 100mcg MOD / Au Couché : 100mcg GHRP6 + 100mcg MOD
S2: Post Training : 100mcg GHRP6 + 100mcg MOD / Au Couché : 100mcg GHRP6 + 100mcg MOD
S3: Post Training : 100mcg GHRP6 + 100mcg MOD / Au Couché : 100mcg GHRP6 + 100mcg MOD
S4: Post Training : 100mcg GHRP6 + 100mcg MOD / Au Couché : 100mcg GHRP6 + 100mcg MOD
S5: Post Training : 100mcg GHRP6 + 100mcg MOD / Au Couché : 100mcg GHRP6 + 100mcg MOD
S6: Post Training : 100mcg GHRP6 + 100mcg MOD / Au Couché : 100mcg GHRP6 + 100mcg MOD

Entrainement Statodinamique :

Lundi : 6×6 Squat en Stato-Dynamique combiné 6×6 Sauts verticaux :
4×6 Axe squat combiné 4x6 Leg curl
6x6 Epaulé jeté
4x10 Tirage menton combiné 4x10 exercice trapèze
4x15 Relevé de jambe combiné 4x15 exercice oblique

Mardi : Matin: Cardio 30 à 45 min / Soir : Spécifique Combat boxe ou grappling

Mercredi : 6×6 Développé couché en Stato-Dynamique combiné 6×6 Pompes claquées
4x6 Ecarté Haltères combiné 4x6 Développé haltères
4x10 Dips
Circuit Abdos : 5 exercices enchainé

Jeudi :
Matin: Cardio 30 à 45 min / Soir : Spécifique Combat boxe ou grappling

Vendredi : 6x6 Soulevé de terre combiné 6X6 Tractions le plus rapidement possible
4X6 Rowing Bar combiné 4x6 Rowing menton départ Sumo
6x6 Arraché
4x10 Biceps Haltères prise marteau combiné 4x10 Biceps haltères prise normale
4x15 Relevé de jambe combiné 4x15 exercice oblique

Samedi/Dimanche : Repos (Sauna, Jaccuzzi...)

Diet : Produit frais et bio, beaucoup de viandes (poulets, boeuf, dinde et poissons) de légumes
et de sucre lent à tous les repas.
Compléments : Isolate 30g + 10g glutamine Matin et Post training / 8g BCAA + 5g
Glutamine during Training / 10g Glutamine avant le coucher

Voila je fais actuellement 1,74 pour 74kg j'ai toujours suivi ce type d'entrainement et de diet sans jamais passer au peptides ou autre produit en injection. Je viens de faire 2 mois de Force, mes dernières perf aujourd'hui : Squat complet : 2x150kg / 2x155kg / 6x6 à 130kg
Soulevé de terre : 3x7 à 140kg / 1x7 à 160kg / 3x7 à 140kg

Je pratique la musculation depuis 13 ans et les arts martiaux principalement le judo depuis 20 ans. Je suis passé au Sambo,mma et grappling depuis une dizaine d'année.

Sur la photo de profil ma définition actuelle.

Merci de m'avoir lu, dans l'attente de vos conseils ou suggestion. A bientôt
 
Tu pourrais mettre ta 1ère injection le matin et ta 2ème injection post training ou carrément faire 3 injections. Dans la nuit c'est là ou tu vas produire le plus de GH naturellement.
 
Il pourrait faire une injection avant chaque gros repas ? Pour avoir un tôt le plus constant
 
30 minutes avant de manger des glucides et des lipides alors car les glucides et les lipides freinent la sécrétion de GH (protéines pas de problème). Donc 30 minutes avant chaque gros repas c'est possible. Une injection toutes les 3 heures c'est le maximum mais après ça revient cher lol.

Peut importe d'avoir des taux constant avec la GH. Ce qui compte c'est le nombre de pics et la quantité de GH produite. Le corps produit naturellement la GH par pic à certain moments, surtout après l'entraînement et la nuit.
 
Je pensais matin midi soir
Mais en fait cest pas vraiment utile !
Ça ne créera pas d'hypoglycémie ?
 
Non pas d'hypoglycémie, c'est l'insuline et l'IGF-1 qui peuvent provoquer une hypoglycémie.
 
Merci pour vos conseils, du coup mieux vaut, le matin et post training si je me fait que 2 injections par jours?
Après je continu à suivre mon programme d'entrainement et ma diète comme d'habitude ?
 
C'est ce qui se fait le plus souvent oui, matin, post training et au coucher.

Après tu peux aussi considérer que tu auras une production naturelle de GH post training et la nuit.

Donc pour avoir encore plus de GH tu peux injecter, matin et début d'aprem par exemple. Ou n'importe quand mais pas post training et au coucher lol. C'est qqchose que je trouve logique mais c'est vrai que ce n'est pas ce qui se voit le plus.

Si tu injectes ton produit post training, tu n'auras pas la production naturelle qui devrait avoir lieu. Au coucher il peut y avoir le même effet, pas toute la nuit mais pendant au moins 3 heures...

En fait ce qui se fait le plus c'est de prendre le produit au moment où le corps est censé en produire, pour reproduire ce que fait le corps naturellement mais je suis pas sur en réfléchissant que ce soit le mieux. C'est peut-être des protocoles qui ont été établis pour palier à un manque de production naturelle de GH au moments clés (par exemple pour des personnes âgées qui produisent énormément moins de GH, avant le coucher ça leur permet d'en produire au meilleur moment, la nuit, où le corps se répare le plus). Mais si tu n'as pas de problème à ce niveau là et que ton corps fait bien ce qu'il doit faire bah je me dis que le mieux c'est de lui demander de produire de la GH à un moment où il l'aurait pas forcément fait.

Je ne peut pas l'affirmer car je n'ai aucun moyen de faire des études et que pas grand monde est de cet avis, on suit souvent les protocoles sans réfléchir.

Prendre de l'insuline post training là oui c'est parfaitement compréhensible, l'insuline permet de mieux assimiler les nutriments et aide à les acheminer directement dans les cellules donc post training, au moment où ton corps est dans une phase où il a besoin de nutriments c'est nickel. Il faut manger du coup aussi bien sur. Mais si on réfléchit aussi, il faudrait prendre de l'insu à chaque fois qu'on va manger et il me semble que certains pro le font.

C'est juste une réflexion que je me faisait, voir si d'autres trouve ça logique ou pas, ou si qqun à une explication concrète pour les moments indiqués dans les protocoles standards mais te prends pas la tête suit les protocoles lol.
 
Tu pense que une injection le matin et après le training serait une meilleure chose que de faire trois injections avec la troisième avant le couché?
Ou alors matin midi et post training
 
Pourquoi pas faire qqchose qui ne se fait pas habituellement et faire une retour.

Tu t’entraînes à quelle heure et combien de temps ?
 
Ba comme c'est mes premier pas, je prefererais faire quelque chose de bien rodé !
Les horraires changent, mais je ne fini jamais apres 18h30 19h
 
Trois injections si tu peux c'est sur que c'est mieux que deux déjà.

Tu te lèves à quelle heure, tu manges à quelle heure ? Pour savoir où mettre les injections faut tout savoir.

Moi je t'aurais bien dis, matin, midi, milieu d'aprem. En comptant sur ta production naturelle post training et la nuit, ça fait 5 pics de GH par 24h. Mais bon si tu bosses ou que tu vas à l'école c'est pas évident.

Sinon tu suis le protocole standard, matin, post training et au coucher.
 
Salut à tous et merci pour vos retour

j'attend de ma cure une récupération et une guérison plus rapide qui me permettrais d'enchainer plus d'entrainements dans la semaine et ainsi améliorer mes performances, que ça soit au niveau cardio qu'au niveau de ma force ou de mon explosivité.
 

Publicité Stéroïdes

Haut