Cure Golden Labs : Prise de masse

Éxact aussi pour la Tren c'est conseillé sur des dosages modérer

Après bon '' PRO '' ca veut pas tout dire

Dans le cas de Bostin, ça lui a coûté ses reins, pourtant c'était des dosages aux alentours de 600/700mg de Tren.

Personnellement je n'y touche plus, si je dois l'utiliser, ça sera 200mg max pour profiter de certains effets positifs tout en laissant les ES au plus bas.

ça a p'tet joué aussi, mais ce serait plutot un peptide qui a flingué ses reins... après on ne saura jamais..

Comme je t'ai dis, j'ai eu l'occasion de parler avec lui directement.

Tu ne peux pas flinguer le business de la Trenbolone, c'est une molécule qui se vend trop bien et avec une bonne marge souvent.

Comme je t'ai dis, j'ai eu l'occasion de parler avec lui directement.

Tu ne peux pas flinguer le business de la Trenbolone, c'est une molécule qui se vend trop bien et avec une bonne marge souvent.
tu veux dire que Bostin lui-même n'ose pas dire la vérité/s'auto-sensure ? Lui qui faisait des videos pour expliquer ses protocoles d'injections (aas/synthol etc)

Enfin quand tu prends plusieurs trucs tu ne peux pas savoir quoi à fait péter tes reins...
Tren peptides chelou pas testé, c'est peut être le combo, peut être x ou y, ça m'étonnerai que les médecins voient ça sur les examens

tu veux dire que Bostin lui-même n'ose pas dire la vérité/s'auto-sensure ? Lui qui faisait des videos pour expliquer ses protocoles d'injections (aas/synthol etc)

Rien n'est tout blanc ou tout noir, rien que pour l'histoire du peptide il conclut :

Anyone listening to this, don’t use this shit but that shit works. I don’t do the stupid things I used to”

Écoutez, c'est dangereux, mais ca marche vraiment bien, alors bon...

Il est affilié à PurplePanda et d'autres marques de peptides. Il ne peut pas dire ce qu'il veut non plus, il est honnête mais il a aussi besoin de garder ses revenus financiers.

Le peptide a peut-être était la goûte d'eau en trop, mais la trenbolone avait déjà fait 98% des dégâts. D'ailleurs la molécule est connue pour les dégâts qu'elle peut occasionner sur les reins.​

je trouve que tu es plutot cool et zen comme garçon sous cure : tu acceptes/encaisses très bien les remarques/critiques.
Y'a ici très souvent des mecs qui pêtent litteralement un cable, ferment leur journal et disparaissent, probablement à cause de l'agressivité en hausse (tren et autres produits) + leur ego de champion en herbe.

D'ailleurs de mon experience de qcq années ici comme membre, c'est assez rare de voir un membre, qcq soit sa motivation, terminer un journal de cure en vue de compet et encore plus rare d'avoir une info sur ses resultats lors de la compet'. T'a tjrs une embrouille qui fait que le membre finit par fermer son journal :/ (le plus mémorable c'était @sport : sacré personnage dont la copine venait ici surveiller le comportement.)
je me souviens de celui de @gwad , de @Toff et d'autres dont j'ai oublié le nom. ils sont allés au bout de leur journal, + resultats de compet... mais c'est une minorité

Salut merci de ton intervention sur le journal :)

C'est importe de ce remettre en question et de savoir écouter les autres pour progresser dans ce sport

Et garder la tête sur les épaules
C'est pas parce que tu fait 100 /110 kg que tes au dessus des autres

Ou même que tu soit champion d'une compétition ça veut rien dire

Agressivité en cure effectivement elle augmente bien mais il faut savoir la gère comme tout après c'est plus ou moins en fonction de la personne

Je suis d'accord avec toi les gens partage de moins en moins obligée d'aller sur les forum u.s après ici tout ce passe en privé a ce que j'ai vue

Le forum en ce moment est plus actif grâce a @GiantMuscle

Sinon c'est beaucoup de personne qui arrive qui demande des conseilles pour une cure testo e ou Turi

Dernière édition:
Bonsoir

Quelques nouvelles pour vous membre meso

Grosse semaine bien occupée
Du coup les trainings ont était fait mais pas à la hauteur de mes attentes

J'aime beaucoup les tranings hardcore

D'un côté ça a permis de reposer le corps
Bien reposer cette nuit du coup plus fatiguée lol

Mes horaires de travaille ont fait que de changer et tout j'ai eu un peu de mal mais pas d'excuse

Le poids toujours le même je doit être a 87.8kg mais beaucoup plus propre

A l'heure actuel ont ma proposer de participer a une compétition qui aura lieu dans 3 mois

Ça peu faire un première pas une bonne expérience

Étant plutôt propre je doit être a 12/13% max

Mais bon.... Une prepa en 3 mois sans préparateur c'est autre choses

Ça me trotte quand même dans la tête
Sinon ça sera colmar en 2022

Car ifbb autorise seulement + 4 kg au poids du corps en classic physique

Et bon ifbb c'est sur côté il y a de moins en moins de gens
De moins en moins de niveau

Tout le monde va en Npc vivement que ça arrive en France avec les 2 frères qui organise ça

En plus avant de tirée sur des compétitions international il faudra faire un régional donc en inter il y aura un niveau minium

Npc autorise + 7kg pour ma taille
Donc 75kg le jours de la peser

Donc pour être bien pdm 90/93kg A la fin

Bonsoir

Quelques nouvelles pour vous membre meso

Grosse semaine bien occupée
Du coup les trainings ont était fait mais pas à la hauteur de mes attentes

J'aime beaucoup les tranings hardcore

D'un côté ça a permis de reposer le corps
Bien reposer cette nuit du coup plus fatiguée lol

Mes horaires de travaille ont fait que de changer et tout j'ai eu un peu de mal mais pas d'excuse

Le poids toujours le même je doit être a 87.8kg mais beaucoup plus propre

A l'heure actuel ont ma proposer de participer a une compétition qui aura lieu dans 3 mois

Ça peu faire un première pas une bonne expérience

Étant plutôt propre je doit être a 12/13% max

Mais bon.... Une prepa en 3 mois sans préparateur c'est autre choses

Ça me trotte quand même dans la tête
Sinon ça sera colmar en 2022

Car ifbb autorise seulement + 4 kg au poids du corps en classic physique

Et bon ifbb c'est sur côté il y a de moins en moins de gens
De moins en moins de niveau

Tout le monde va en Npc vivement que ça arrive en France avec les 2 frères qui organise ça

En plus avant de tirée sur des compétitions international il faudra faire un régional donc en inter il y aura un niveau minium

Npc autorise + 7kg pour ma taille
Donc 75kg le jours de la peser

Donc pour être bien pdm 90/93kg A la fin
Les français n'ont pas besoin de régionale pour npc :)

Je leur avais demande par mail il y a 2 ou 3 mois et pour 2021 pas de régional ils m'avaient répondu.

Envoie leur un email pour être sûr quand même

Je leur avais demande par mail il y a 2 ou 3 mois et pour 2021 pas de régional ils m'avaient répondu.

Envoie leur un email pour être sûr quand même

Moi c'est une personne qui est juge pour eux qui m'avais dit ça

Ça a était annoncer car sur Instagram beaucoup de personne ce sont pleins justement

Après peu être que un français pour concourir chez lui a pas besoin de faire un régional

Par contre regional pour concourir dans un autre pays

Je viens de regarder et ils m'ont répondu cela par mail le 8 mars et c'est également sur le site dans règles

Question pleine de sens si
125mg +3,4kg
300mg +5,2kg
600mg +7,9kg
1,500mg chez lui 1,2kg a peine prit?
Puis dans quelques contexte chez une personne lambda, deja avec un actif de plusieurs cycle?
Cest totalement impossible de savoir qui va prendre quoi car 1 deja il faut prendre en compte la dietetique bien sur logique, 2 la recuperation du snc car meme avec 3g si il est cramer tu pourras prendre autant de g que tu veux tu resteras sur place.
Plus tu charges plus le corps a difficulte a recuperer etant donner que l'organisme prend une baffe surtout avec un saa qui aromatise. Si cetait si simple prendre des dosages de porcc creerai du muscle seul ce journal nous prouve tout simplement son contraire.

Encore une fois vous pouvez parlez avec qui vous voulez personne ne vous dira en toute honetete les dosages qu'il a prit a un total inconnu ou alors tres rarement ya eu plusieurs retour de cycle de bostin ou il depasser les 900mg de tren sur les forums us etc alors qui croire puis personnellement cest bien le dernier des exemples a prendre! Interesser vous plutot au cycle de mec qui ont longevite dans le milieu comme dexter jakson par exemple..

Encore une fois baser vous sur de vrai fait et non de la science fiction et encore moins des inconscients qui ce sont flinguer a meme pas 30ans pour un palmares de rien du tout.

@Mckro92 a totalement raison encore un mec viendrait ici avec un palmares de 50 athletes pro vous dire que cest comme sa quon le devient mais non le peu de personne ici avec un reel experience de la scene qui on gagne, fait gagner des athletes ne serait ce qu'en amateur ou en pro sont peut etre en minorite mais il y en a pourtant jamais ecoute,le bon sens na pas de place apparament..
La preuve est sur ce journal on a aucune connaissance de sa diete et de son training detailler sauf si cest autre part peut etre a moins que je m'egard cest tout de meme la base comme si yavait que les saas responsable de lhypertrophie.

Au lieu de faire confiance a de la theorie qui sort de je ne sais ou, d'experience dun tel ou dun tel que vous ne connaissez et en plus connu pour sa total decadence dans le milieu. Incroyable tout de meme que les deux seul athlete cite cest dallas qui est mort et bostin a moitie flingue a a peine 30 balai.

Cest tout de meme halucinant ici on lis totalement tout et son contraire, vous arrivez a vous prouver vous meme que ce genre de cycle apportent rien et pourtant vous vous entetez a continuer a vous flinguez pour rien

Dernière édition:
Question pleine de sens si
125mg +3,4kg
300mg +5,2kg
600mg +7,9kg
1,500mg chez lui 1,2kg a peine prit?
Puis dans quelques contexte chez une personne lambda, deja avec un actif de plusieurs cycle?
Cest totalement impossible de savoir qui va prendre quoi car 1 deja il faut prendre en compte la dietetique bien sur logique, 2 la recuperation du snc car meme avec 3g si il est cramer tu pourras prendre autant de g que tu veux tu resteras sur place.
Plus tu charges plus le corps a difficulte a recuperer etant donner que l'organisme prend une baffe surtout avec un saa qui aromatise. Si cetait si simple prendre des dosages de porcc creerai du muscle seul ce journal nous prouve tout simplement son contraire.

Encore une fois vous pouvez parlez avec qui vous voulez personne ne vous dira en toute honetete les dosages qu'il a prit a un total inconnu ou alors tres rarement ya eu plusieurs retour de cycle de bostin ou il depasser les 900mg de tren sur les forums us etc alors qui croire puis personnellement cest bien le dernier des exemples a prendre! Interesser vous plutot au cycle de mec qui ont longevite dans le milieu comme dexter jakson par exemple..

Encore une fois baser vous sur de vrai fait et non de la science fiction et encore moins des inconscients qui ce sont flinguer a meme pas 30ans pour un palmares de rien du tout.

@Mckro92 a totalement raison encore un mec viendrait ici avec un palmares de 50 athletes pro vous dire que cest comme sa quon le devient mais non le peu de personne ici avec un reel experience de la scene qui on gagne, fait gagner des athletes ne serait ce qu'en amateur ou en pro sont peut etre en minorite mais il y en a pourtant jamais ecoute,le bon sens na pas de place apparament..
La preuve est sur ce journal on a aucune connaissance de sa diete et de son training detailler sauf si cest autre part peut etre a moins que je m'egard cest tout de meme la base comme si yavait que les saas responsable de lhypertrophie.

Au lieu de faire confiance a de la theorie qui sort de je ne sais ou, d'experience dun tel ou dun tel que vous ne connaissez et en plus connu pour sa total decadence dans le milieu. Incroyable tout de meme que les deux seul athlete cite cest dallas qui est mort et bostin a moitie flingue a a peine 30 balai.

Cest tout de meme halucinant ici on lis totalement tout et son contraire, vous arrivez a vous prouver vous meme que ce genre de cycle apportent rien et pourtant vous vous entetez a continuer a vous flinguez pour rien

Salut

1500mg de testo
Je dirai 3 kg pris seulement mais honnêtement tellement plus gros et plus sec que tu as l'impression que j'en est pris 6 ou 8 kg

Avant le retours officiel a la salle j'etait a 81 / 82 kg

Pèse le matin 2 mois après a 88kg

Les photos parle d'elle même donc je suis très content

Des amis que j'ai pas vue depuis 2 mois mon dit que le résultat était bien la

Et c'est pas le genre de personne a me dire que j'ai pris

Moi je voie le physique progresser petit a petit tout en fessant de la qualité

J'ai envoyer des photos a un ami pro élite ifbb il m'a dit que j'avais bien bouger encore des trucs a améliorer sur le physique bien entendu

Salut

1500mg de testo
Je dirai 3 kg pris seulement mais honnêtement tellement plus gros et plus sec que tu as l'impression que j'en est pris 6 ou 8 kg

Avant le retours officiel a la salle j'etait a 81 / 82 kg

Pèse le matin 2 mois après a 88kg

Les photos parle d'elle même donc je suis très content

Des amis que j'ai pas vue depuis 2 mois mon dit que le résultat était bien la

Et c'est pas le genre de personne a me dire que j'ai pris

Moi je voie le physique progresser petit a petit tout en fessant de la qualité

J'ai envoyer des photos a un ami pro élite ifbb il m'a dit que j'avais bien bouger encore des trucs a améliorer sur le physique bien entendu
Mais fort heureusement que tu as bouger! Tu devris meme avoir litteralement exploser si on suit votre iogique.
De retour en salle tu devrais avoir une reprise de poids meme a dosage therapeutique cest d'une logique implacable puisque tu restimules, le glycogene recharge tes muscles, deja tu aurais du attendre detre bien readapter au travail en salle si la periode covid tempecher de tentrainer optimalement.

Je n'arrives a comprendre comment du jours d'aujourdhui tu ne prends pas conscience que ce tu fais est toralement depourvu de bon sens, personne ici je dis bien personne peut conseiller sur ce genre de cycle car 1 aucun n'a effectuer cette quantite de saa rien qu'a dosage moyen tant de parametre est a prendre en compte pour tel ou tel modification la cest loin detre anodin tu t'envois je sais pas combien de grammes semaine depuis x semaine pour avoir grimper +6kg a une reprise cest juste totalement dingue! Bien nombre de mecs on litteralement changer leur physique, abaisser leur bf avec moins de moitie de tes dosages..

Je te souhaite sincerement que tes prods sont tres sous doser car effectivement tu sera le prochain bostin avec les reins en vrac etc dici peu ce que evidemment je te souhaites pas, je te souhaite longevite et prise de conscience.

salut et merci de faire partager ton experience et ta modération de coach. Pour ma part, j'ai cité ces noms "Dallas Mc Carver" et "Bostin LLoyd" pour montrer des cycles extrèmes, des dosages extremes, et des BB extrèmes. En aucun cas je ne dis qu'il faut les imiter. J'adore regarder les Freaks mais en aucun cas je ne voudrais prendre le 100eme de leur produits.

Dans le cas de Bostin et Dallas, d'ailleurs, au delà du palmares, on a le parfait exemple de BB qui sont devenus célèbres au prix de leur santé (pour Bostin) et de leur vie (Dallas). C'est probablement ce qu'ils voulaient avant tout, vu les excès ou alors ils ont un QI très faible et ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Pour moi ils savaiant très bien ce qu'ils faisaient, ils ont suivi le précèpte : "mieux vaut vivre 1 an comme un lion que 50 comme un mouton".

Publicité Stéroïdes