Cure Golden Labs : Prise de masse

Salut les épaules c'est le top j'envoie 3ml / 3. 5ml

Je sait c'est pas ouf mais j'ai aucune douleurs

Je fait 2 fois semaine

Le reste si j'ai pas trop peur lol je fait dans les fessiers mais j'ai souvent mal il y a 1 an a chaque injection j'avais mal

Mais bon maintenant j'ai appris a piquer donc je vais fait spotter

Les deux épaules
Et les deux fesses

Fesse 3 ml aussi

Salut les épaules c'est le top j'envoie 3ml / 3. 5ml

Je sait c'est pas ouf mais j'ai aucune douleurs

Je fait 2 fois semaine

Le reste si j'ai pas trop peur lol je fait dans les fessiers mais j'ai souvent mal il y a 1 an a chaque injection j'avais mal

Mais bon maintenant j'ai appris a piquer donc je vais fait spotter

Les deux épaules
Et les deux fesses
épaules tu fais faisceaux latéraux ou postérieurs ou les 2 ?
Je trouve que dans le faisceau postérieur ça passe beaucoup mieux niveau douleur

épaules tu fais faisceaux latéraux ou postérieurs ou les 2 ?
Je trouve que dans le faisceau postérieur ça passe beaucoup mieux niveau douleur

Uniquement lateral j'ai entendu parler aussi en postérieur mais j'hésite

Faudrai que je teste mais du coup quand tu fait ça tu envoie moins de ML je pense

Et c'est des aiguille bleu je pense ?

En lateral je met des noir 3ml

Uniquement lateral j'ai entendu parler aussi en postérieur mais j'hésite

Faudrai que je teste mais du coup quand tu fait ça tu envoie moins de ML je pense

Et c'est des aiguille bleu je pense ?

En lateral je met des noir 3ml

Ont est bien sur la même choses ?

Lateral = côté bon ça ok
Postérieur = frontal ? Ou arrière ? J'ai du mal a comprendre la

J'envoie dans la zone rouge au millieux c'est tout

Pièces jointes

• anatomia-muscolo-deltoide-spalla-fr.jpg
    anatomia-muscolo-deltoide-spalla-fr.jpg
    46.4 KB · Affichages: 15
Oui je prends des bleues et j'envoie jusqu'à 2mL sans problème, jamais tenté plus.
ça permet de faire un plus grand roulement de spot et ça évite l'accumulation de cicatrices
Postérieur c'est le faisceau arrière, j'ai jamais essayé à l'avant et je ne sais même pas si ça se fait

Oui je prends des bleues et j'envoie jusqu'à 2mL sans problème, jamais tenté plus.
ça permet de faire un plus grand roulement de spot et ça évite l'accumulation de cicatrices
Postérieur c'est le faisceau arrière, j'ai jamais essayé à l'avant et je ne sais même pas si ça se fait

Du coup quand tu fais une injection postérieur tu es obligé de ramener un peu ton bras vers toi pour pouvoir taper bien l'arrière d'épaule ? Ou c'est comme une latérale sauf que tu tapes juste plus vers l'arrière des épaules

Je vais regarder sur youtube peut-être qu'il y a des tutos sur cette partie-là car j'ai jamais essayé

Voilà exactement, c'est un coup à prendre ;)
Et il y a beaucoup moins de risque d'heurter un nerf ou une veine dans le faisceau arrière

Alors actuelle je fais 1 m 68 cm pour 86 kilos environ a 12/13% de bf

Niveau de la cure

Testostérone enanthate : 1500mg (s1 a s16)
Boldenone : 1000mg (s1 a s16)
NPP 700mg (s1 a s14)
Tren E : (s1 a s10)

Primobolan 700 (s11 a s16)

Ont ma conseillée de rajouter du clen avec pour limiter au maximum la prise de gras et pour en perdre en même temps si tout fonctionne bien

T3 et t4 sous la mains peu être que je vais m'en servir

Protocole insuline
Lantus 3 x semaine sur les gros entraînement a raison de 30 a 40 ui jours

Novarapid : 10 ui post entraînement

Hormone de croissance : je vais commencer par 4 ui sur le premier mois
Et ensuite passer a 6 ui

Protocole GH :
2 ui ou 3 ui matin
2 ui ou 3 ui après entraînement

Aussi tôt je n'attend pas entre l'injection de GH après entraînement et insuline

Repas après entraînement 15 minutes après injection
Je rejoint @Yorka pour les dosages quand il dit "Incroyable de voir de tel dosage pour ce poids, cest totalement halucinant."

Tu pourrais mieux agencer les molécules également 5 semaine de primo c'est trop peu, commencer toutes les molécules S1 sauf le primo c'est pas top alors que tu pourrais switcher durant la cure.
C'est quoi le dosage de la Tren ????

du clen ça ne se prend que sur de courte durée et en fin de sèche (c'est la diète qui limite la prise de gras, pas le clen, on t'a mal conseillé, de plus avec ces dosages si tu prend du gras, revois ta diète), le T3 et T4 après vérification d'un changement à la prise de sang après quelques semaines de Tren

Pourquoi pas un truc du genre (malgré que je trouve le dosage exagéré):

Testostérone propionate : 350mg (S1 à S4) réduire ta testo E et profiter d'un kick de P
Testostérone enanthate : 1000mg (s1 a s16)
NPP 350mg (s1 a s4 et S11 à S14)
Deca 500 (S1 à S10) Quitte à prendre de la nandrolone sur une longue durée pourquoi se faire chier avec du NPP tout le long ?
Tren E 200mg : (S8 a s16) Lorgement suffisant pour booster les autres molécules
Primobolan 700 (s4 a s16) à chaval avec la Tren pour profiter de la synergie avec celle-ci et sur une durée qui te permette d'en profiter (je suppose qu'à ce dosage, c'est de l'enanthate)

c'est juste mon avis, pas une critique.

Je rejoint @Yorka pour les dosages quand il dit "Incroyable de voir de tel dosage pour ce poids, cest totalement halucinant."

Tu pourrais mieux agencer les molécules également 5 semaine de primo c'est trop peu, commencer toutes les molécules S1 sauf le primo c'est pas top alors que tu pourrais switcher durant la cure.
C'est quoi le dosage de la Tren ????

du clen ça ne se prend que sur de courte durée et en fin de sèche (c'est la diète qui limite la prise de gras, pas le clen, on t'a mal conseillé, de plus avec ces dosages si tu prend du gras, revois ta diète), le T3 et T4 après vérification d'un changement à la prise de sang après quelques semaines de Tren

Pourquoi pas un truc du genre (malgré que je trouve le dosage exagéré):

Testostérone propionate : 350mg (S1 à S4) réduire ta testo E et profiter d'un kick de P
Testostérone enanthate : 1000mg (s1 a s16)
NPP 350mg (s1 a s4 et S11 à S14)
Deca 500 (S1 à S10) Quitte à prendre de la nandrolone sur une longue durée pourquoi se faire chier avec du NPP tout le long ?
Tren E 200mg : (S8 a s16) Lorgement suffisant pour booster les autres molécules
Primobolan 700 (s4 a s16) à chaval avec la Tren pour profiter de la synergie avec celle-ci et sur une durée qui te permette d'en profiter (je suppose qu'à ce dosage, c'est de l'enanthate)

c'est juste mon avis, pas une critique.

Merci pour ton avis
La cure a était faite comme ça

La seul choses comme tu le dit qui remonte souvent a part les dosages c'est les 5 semaine de Primobolan surtout comme tu le dit c'est du primo E

Donc effectivement peu être commencer plus tôt avec ce matériel là enfin de pouvoir profiter de la synergie

Je fait très peu de gras durant la prise de masse donc niveau diète je peu me permettre d'envoyer beaucoup de kcal je reagie très bien

J'avais a une époque suivie certains conseillé de membre et de diminuer les kcal

J'avais perdu du poids et je commencer a bien sécher du coup il faut que je reste assez haut en kcal

Quand je voulais préparer une competiton avec jo ont avais commencer a 4200 kcal +/- la seche ( maintiens)

Pour le moment je teste cette cure la ont verra bien les résultat même si ça parai ouf c'est a tester

Combien de ml ?

Soit tes sec de ouf donc ca va

Sinon ça te fait pas des petits boule ?
Dépend peu être de la quantité aussi que tu envoie
Je suis pas sec de ouf lol, j'ai un BF raisonnable on va dire, mais sec loin de là.
J'envoie entre 0,5ml et 1ml en cure, j'ai expliqué mes protocoles sur un autre topic déjà mais c'est pas compliqué et ça me permet de moins stresser le muscle avec les injections malgré les injections ED

Exemple susta/deca 125/125mg ED en seringue insu = 875/875mg/sem c'est déjà une bonne cure

L'astuce c'est de diviser son dosage par ml en 0,1ml et de multiplier pour avoir son dosage semaine tout simplement 250mg = 25mg, 100mg = 10mg etc..

Merci pour ton avis
La cure a était faite comme ça

La seul choses comme tu le dit qui remonte souvent a part les dosages c'est les 5 semaine de Primobolan surtout comme tu le dit c'est du primo E

Donc effectivement peu être commencer plus tôt avec ce matériel là enfin de pouvoir profiter de la synergie

Je fait très peu de gras durant la prise de masse donc niveau diète je peu me permettre d'envoyer beaucoup de kcal je reagie très bien

J'avais a une époque suivie certains conseillé de membre et de diminuer les kcal

J'avais perdu du poids et je commencer a bien sécher du coup il faut que je reste assez haut en kcal

Quand je voulais préparer une competiton avec jo ont avais commencer a 4200 kcal +/- la seche ( maintiens)

Pour le moment je teste cette cure la ont verra bien les résultat même si ça parai ouf c'est a tester

à ton âge on peut se permettre de manger plus, donc il faut en profiter, par contre les gros dosages, je suis pas fan, je pense qu'on peut avoir un rendement optimum avec peu (pas trop peu mais peu), ce qui permet de monter ensuite une fois un certain niveau, sinon une fois 100-110kg il faut prendre quoi comme dosage ? des baxters avec un cathéter ?

Salut a tout j'espère que vous allez bien

Petit compte-rendu // mise a jours

J'ai commencer il y a environ 1 semaine la t3 les premiers jours ont était assez compliquée très chaud et jamais fatigué ( moi qui était de nuit j'arriver juste a dormir 3h / jours)

A l'entraînement encore plus chaud que d'habitude déjà que je transpire énormément alors la...

J'ai du coup augmenter les électrolytes
Et le sel

Je sentais que j'avais faim

Niveau insuline j'ai tester de faire le retours salle / maison (35 minutes) en ayant injecté juste avant de partir de la salle ( mauvaise idée) grosse hypo

D'un côté ça veut dire que insuline est encore bonne même après 3 mois passer a température ambiante

Sinon niveau des produits encore trop tôt pour ressentir les effets ça devrai arriver

Par contre je suis bien fatiguée je fait une petite sieste du coup de une demi heurs étant en vacances c'est parfait

Niveau injection pas de douleurs hier j'ai envoyer 4.5 ml dans l'étape avec une aiguille noir 22gr

C'était long environ 7 a 8 minutes pour envoyer la quantité mais aucune douleurs

Niveau de la GH j'hésite encore d'ailleurs il faut que je me dépêche gold240 ou golden

Jours entraînement gh :
Matin et après entraînement

Jours de repos :
gh le matin 3h avant de manger
( généralement a 04h00)

Niveau diète si vous avez des repas diète qui sont bon je prend

J'ai augmenter un peu les kcal le poids a bouger un peu je vous le donnerai demain mais je pense être a 86.5 kg ( 168cm)

Publicité Stéroïdes