la biscotte
Well-Known Member
Ha ouai jme pose aussi, intéressant! Bonne cure gros.
1500 testo pour ton poid c enormeBien le bonjour à vous membres du forum
J'espère que vous allez tous bien,
Aujourd'hui je viens vers vous pour vous présenter mon nouveau projet qui est une transformation physique exceptionnel sur 16 semaines
C'est un défi personnel que je me lance qui va grandement m'aider dans mon aventure à la conquête du bodybuilding
J'ai commencé il y a maintenant 4 ans la musculation j'ai pris un total d'environ 28 kilos depuis le début
Hélas avec la crise sanitaire que nous traversons depuis maintenant quelques temps il est très compliqué d'évoluer cependant depuis quelques semaines quasiment 1 mois j'ai accès à une salle trois fois semaine
À la salle je décide donc de faire les plus gros groupe musculaire
Le lundi dos triceps
Le mardi pecs biceps
Et le vendredi je fais les cuisses
Les deux autres entraînement et je les fais à la maison
En attendant de pouvoir retourner dans ma salle où j'ai commencé la musculation qui n'est pas ouverte même au public prioritaire ensuite j'irai m'entraîner 6 fois par semaine avec un PPL
Au niveau de l'alimentation c'est vraiment quelque chose de très très simple un peu à l'américaine beaucoup de glucides à chaque repas
Et beaucoup de calories bien sûr
J'ai déjà poster certaines diet ici
Le nombre de calories vous a impressionné j'avais suivi mon conseil qui était du coup de descendre mais calories résultat j'ai sèche petit a petit
Je pense qu'il me faut au minimum 4000 calories au niveau du maintien
Même en phase bulk où je mange très très bien ( toujours une alimentation saine avec les macros bien respecter) je fait très peu de gras
Juste un peu d' eau
Donc à l'occasion je vous posterai la diète plus tard
J'ai testé beaucoup de Diete ayant eu pas mal de préparateur
Et le meilleur etait le premier un ancien membre du forum
Allez passons à ce qui vous intéresse vraiment ce qui est la partie chimique
Au vu de mes objectifs qui sont de concourir si possible en fin d'année ou l'année prochaine soit en classique physique ou en body en fonction du poids au quel je serai en fin de prise de masse
C'est pour ça que du coup je fais appel à l'hormone de croissance et l'insuline
Alors actuelle je fais 1 m 68 cm pour 86 kilos environ a 12/13% de bf
Niveau de la cure
Testostérone enanthate : 1500mg (s1 a s16)
Boldenone : 1000mg (s1 a s16)
NPP 700mg (s1 a s14)
Tren E : (s1 a s10)
Primobolan 700 (s11 a s16)
Ont ma conseillée de rajouter du clen avec pour limiter au maximum la prise de gras et pour en perdre en même temps si tout fonctionne bien
T3 et t4 sous la mains peu être que je vais m'en servir
Protocole insuline
Lantus 3 x semaine sur les gros entraînement a raison de 30 a 40 ui jours
Novarapid : 10 ui post entraînement
Hormone de croissance : je vais commencer par 4 ui sur le premier mois
Et ensuite passer a 6 ui
Protocole GH :
2 ui ou 3 ui matin
2 ui ou 3 ui après entraînement
Aussi tôt je n'attend pas entre l'injection de GH après entraînement et insuline
Repas après entraînement 15 minutes après injection
Dextros ou avoine
Protéine environ 60 gr
Créatine
Taurine
2 possibilités
Soit faire dextrose et protéine en shaker
Ou faire compote de pomme sucre et avoine
Shaker de protéine
45 minutes après
Repas sans lipide ( Pas de lipide durant les 3 heurs qui suivent j'injection d'insuline ou très peu)
Qualité de sucre : 8 gr par ui et après diminuer a 6 ou 7 dépendra de l'intensité des entraînement aussi
250 gr de viande rouge
Pomme de terre ou riz
1500 testo pour ton poid c est énorme
J'ai jamais dis sa mais 1gramme c suffisammentC'est bien connu qu'on a des gros physique avec 500 de testo ..
J'ai jamais dis sa mais 1gramme c suffisamment
C'est le dosage que mon pote prend en testo alors que il fais 130 kilos donc oui je reste sur ma position c trop apres chacun son avis je lui souhaite le résultat qu'il souhaite et que il kiffe sa cure
Ah possible apres comme je te dis chacun son avis ma pouleUn ancien membre du forum a 120 kg c'était 2gr de testo mini dans chaque cure
Je suis sur avec un peu de recherche je te retrouve sont feed
Après pour connaître des pro il charge mais avec leur poid apres voila moi je n'ais pas la science infuse mais apres fzut avoir le courageDépend de ce que tu souhaite faire
1gr dans le millieu de la competiton c'est une dose minium
Ça choque car en France c'est déjà très mal vue alors quand ont parle de vrai proto...
Dans les pays de l'est ça envoie bien plus
Faudrai que je te retrouve le protocole rien que pour un niveau Colmar ou ifbb France
Après pour connaître des pro il charge mais avec leur poid apres voila moi je n'ais pas la science infuse mais apres fzut avoir le courage
Ah possible apres comme je te dis chacun son avis ma poule
C étais quoi ton dosage avant le plus haut
Merci connaître des pros c'est bien mais faut qu'il te balance la vérité
J'ai eu le préparateur d'un classic physique qui est passer pro en 2020
Sont préparateur il me sort il prend 3 fois rien casiment la même cure que toi
Et il relance sans médicament LOL
Et alors le résultat tu as ete satisfaits?Testo 1 gr
Boldo 800
Tren 600
Et pic sur 4 semaine
1gr 2
Boldo 1gr
Tren 850
Et alors le résultat tu as ete satisfaits?
Ah mince bah ecoute ya pus qu'aYes carrément plutôt pas mal pour ce que j'avais sous la mains c'était en confinement
2 pauvre haltère
1 poulie
8kg de pris propre
Donc plus tôt pas mal
Après j'ai du arrêter ma cure car covid est devenue me rejoindre il voilais prendre du muscle lui aussi
Apres moi j'oserais jamais des dosages comme saYes carrément plutôt pas mal pour ce que j'avais sous la mains c'était en confinement
2 pauvre haltère
1 poulie
8kg de pris propre
Donc plus tôt pas mal
Après j'ai du arrêter ma cure car covid est devenue me rejoindre il voilais prendre du muscle lui aussi
Ah mince bah ecoute ya pus qu'a