Cure Golden Labs : Prise de masse

Golden a fait un tour sur ton journal, il a dit que si tu faisais une cure de body pro, tu ne devais pas manger comme une miss bikini !

Et de diminuer la tren et le T3.

Et de manger !

tenor.gif

tenor.gif

C'est un ouf
C'est parti pour manger

Pré training
Avoine protéine

Intra malto

Post 2 repas

1 ere
Compote avoine iso

2 ème
Pomme de terre 350gr
2 steak 5%

Autant pour moi j'avais mal compris.
Mais tu as combien de temps entre ton training et tes repas suivant.
Si t'es repas sont rapprochés c'est pas idéal pour l'assimilation et tu es en digestion permanente ce qui brûle pas mal de calorie.
Moins de 3h entre chaque repas c'est pas idéal.
L'avoine juste après le training c'est assez lourd à digérer.

Autant pour moi j'avais mal compris.
Mais tu as combien de temps entre ton training et tes repas suivant.
Si t'es repas sont rapprochés c'est pas idéal pour l'assimilation et tu es en digestion permanente ce qui brûle pas mal de calorie.
Moins de 3h entre chaque repas c'est pas idéal.
L'avoine juste après le training c'est assez lourd à digérer.

Je mange 1h30 avant mon entrainement il n'y a pas de lipides sur le repas avant entraînement généralement c'est toi riz-poulet où avoir en poudre et Iso

Je le savais qu'au niveau de la nourriture ça allait bloquer mais je pensais pas autant du coup je vais vraiment essayer de me penser un maximum de toute façon c'est comme ça que le corps va prendre l'habitude

Je mange 1h30 avant mon entrainement il n'y a pas de lipides sur le repas avant entraînement généralement c'est toi riz-poulet où avoir en poudre et Iso

Je le savais qu'au niveau de la nourriture ça allait bloquer mais je pensais pas autant du coup je vais vraiment essayer de me penser un maximum de toute façon c'est comme ça que le corps va prendre l'habitude

Je vais suivre vos conseils j'ai demandé à un ami préparateur physique il m'a dit exactement la même chose que vous diminuer l'hormone thyroidienne T3 et de diminuer un petit peu la Tren

La synergie des molécules c'est que mon corps sans s'arrêter

Je vais suivre vos conseils j'ai demandé à un ami préparateur physique il m'a dit exactement la même chose que vous diminuer l'hormone thyroidienne T3 et de diminuer un petit peu la Tren

La synergie des molécules c'est que mon corps sans s'arrêter

Oui diminue, et tu verras avec la diminution du T3, dans 48h t'auras déjà repris du poids et de la densité, puis après avec la diminution de la tren ça ira encore mieux.

@billy a raison, faut trouver des aliments très digeste et calorique.

Pomme de terre c'est dense pour ton estomac.

Après pour faciliter la digestion je ve vais mettre en place le vinaigre de cidre
Également la pomme de terre c'est une purée que je fais j'ecrasse juste mes pommes de terre

À une époque j'ai été suivi par Jo et déjà il fallait que je me force énormément à manger il y a que comme ça j'ai eu de bons résultats

Après pour faciliter la digestion je ve vais mettre en place le vinaigre de cidre
Également la pomme de terre c'est une purée que je fais j'ecrasse juste mes pommes de terre

À une époque j'ai été suivi par Jo et déjà il fallait que je me force énormément à manger il y a que comme ça j'ai eu de bons résultats
Mange la peau de tes pommes de terres aussi.
87kg, moi je fais passé les 90kg et je prends que 200 de Tren et le T3/t4 uniquement en fin de cure quand ma thyroïde diminue à cause de la Tren, et franchement pas tes dosage, 25mg de T3 max et 100mg de T4 max. et maximum 2 à 3 semaines.
Tu m’étonnes que tu sèches avec tes dosages.

En pré training si tu manges 1h à 1h30 avant tu peux incorporer un peu de lipides style beurre cacahuète.

En post training les céréales aux blé soufflé sont très digeste.
Genre 100g de coco pops avec de liso ça se digéré très vite.

Mange la peau de tes pomme de terres aussi.
87kg, moi je fais passé les 90kg et je prends que 200 de tren et le T3/t4 uniquement en fin de cure quand ma thyroïde diminue à cause de la Tren, et franchement pas tes dosage, 25mg de T3 max et 100mg de T4 max. et maximum 2 à 3 semaines.
Tu métonne que tu sèches avec tes dosages.

Ok je note pour la peau merci mais pourquoi la manger ?

Ouais c'est ouf je sèche comme en début de prepa alors que je suis a facile 4500 kcal jours

Ok je note pour la peau merci mais pourquoi la manger ?

Ouais c'est ouf je sèche comme en début de prepa alors que je suis a facile 4500 kcal jours

Quand tu vois les repas de Super Fehd ou d'autres gros body, avec un taux gras très bas et des barquettes de frites, tu comprends pourquoi maintenant.

Intéressant ca !
Tu as un lien pour une recette/machine ?
Y'a des machines à glace genre domo, mais je me casse pas le cul, j'achète de la glace vanille BIO
Pour la pectine contenue dans la peau des fruits

En pré training si tu manges 1h à 1h30 avant tu peux incorporer un peu de lipides style beurre cacahuète.

En post training les céréales aux blé soufflé sont très digeste.
Genre 100g de coco pops avec de liso ça se digéré très vite.

J'avais pris un préparateur en France
Un mec de renom

J'avais vue la diète je lui est dit quelque va pas
Manger du ketchup et tout c'est pas pour moi

Il ma dit tu aura jas un physique avec du riz et du poulet

Je comprend mieux pourquoi

Je vais regarder stanimal

J'avais pris un préparateur en France
Un mec de renom

J'avais vue la diète je lui est dit quelque va pas
Manger du ketchup et tout c'est pas pour moi

Il ma dit tu aura jas un physique avec du riz et du poulet

Je comprend mieux pourquoi

Je vais regarder stanimal
Le ketchup j'en mange aussi en prise de masse, c'est de la tomates et des glucides issu du maïs, il faut juste en tenir compte dans ta diète.
Pour le fait que tu auras jamais un physique avec du riz blanc et du blanc de poulet, je tien le même discours, les gens confondent diète de prise de masse et diète de sèche, en prise de masse tu va pas bouffer du blanc de poulet et du riz blanc, sinon en sèche tu bouffe quoi ? de l'eau ?

Le ketchup j'en mange aussi en prise de masse, c'est de la tomates et des glucides issu du maïs, il faut juste en tenir compte dans ta diète.
Pour le fait que tu auras jamais un physique avec du riz blanc et du blanc de poulet, je tien le même discours, les gens confondent diète de prise de masse et diète de sèche, en prise de masse tu va pas bouffer du blanc de poulet et du riz blanc, sinon en sèche tu bouffe quoi ? de l'eau ?

Yes c'est vrai
De base j'ai toujours essayer de manger le plus clean possible

Mais la je voit vraiment que c'est pas possible de pouvoir taper autant de kcal propre enfin sur le long terme

En tout cas je vous remercie tout pour vos conseilles que je vais appliquée a partir d'aujourd'hui

Publicité Stéroïdes