GiantMuscle
Well-Known Member
Vous utilisez souvent la t3 juste pour secher? En combinant testo bien sur..perso j'aurai peur de toucher à la thyroïde..
C'est une idée qui est révolue depuis un moment
Vous utilisez souvent la t3 juste pour secher? En combinant testo bien sur..perso j'aurai peur de toucher à la thyroïde..
Même si c'est des ester long, le taux est plus stable si les injections sont courante, et 875/875mg c'est pour l'exemple, on est pas obligé de prendre le dosage maximum.J'aime beaucoup ton approche niveau dosage mais pourquoi ED alors que susta et deçà sont des esthers "long" bon le susta je sais qu'il vaut mieux l'injecter e3d mais au final tu fais de même avec le deca et basta par exemple 600/600 car déjà 875/875 je trouve ca gros perso lol
idée révolue dans le sens où ca pourrait déragler la thyroide c'est ça? parce que dans ce cas je go sur le T3 lolC'est une idée qui est révolue depuis un moment
oui pour le susta avec le fait qu'il y est de la proprio je suis d'accord ^^ après faut un sacrée stock de seringue à insu et pouvoir piquer tous les jours pendant la cure donc ne pas partir de chez soi enfin pas de wk en famille ou faire ça vite fait...étant sous GH c'est deja la merde quand je vais dans la famille..j'injecte pas quand c'est comme ça.. donc en gros @Freezer si je devais faire susta/deca (750/600 j'hésite encore sur la dose de deca peut etre moins..) et turi à 50mg, je devrais partir sur du ED au lieu de E3D?Même si c'est des ester long, le taux est plus stable si les injections sont courante, et 875/875mg c'est pour l'exemple, on est pas obligé de prendre le dosage maximum.
De plus le susta contient de la proprio (ester court).
c'est à dire? ça fait un moment que je suis sur le forum, perso je me suis jamais intéressé à la t3 ou t4 car pour moi c'était à utiliser que sous GH (pour la T4) et encore la actuellement je suis sous GH et j'ai pas de t4.0 risque si tu suis bien le protocole de redescendre
c'est à dire? ça fait un moment que je suis sur le forum, perso je me suis jamais intéressé à la t3 ou t4 car pour moi c'était à utiliser que sous GH (pour la T4) et encore la actuellement je suis sous GH et j'ai pas de t4.
Moi j'emporte ma trousse où je vais, je vais au WC et hop je fais mon injection et les seringues insu sont remboursés par la sécu.oui pour le susta avec le fait qu'il y est de la proprio je suis d'accord ^^ après faut un sacrée stock de seringue à insu et pouvoir piquer tous les jours pendant la cure donc ne pas partir de chez soi enfin pas de wk en famille ou faire ça vite fait...étant sous GH c'est deja la merde quand je vais dans la famille..j'injecte pas quand c'est comme ça.. donc en gros @Freezer si je devais faire susta/deca (750/600 j'hésite encore sur la dose de deca peut etre moins..) et turi à 50mg, je devrais partir sur du ED au lieu de E3D?
C’est bien mon poulainDuncan Pharma
C'est une bonne idée, comme dis plus haut même en coupant en 2 le cachet, la concentration de produit n'est pas homogène, donc on a pas forcément la dose voulu. En goutte sa pourrait être sympa, il m'en faut en plus ^^fr.thinksteroids.com
J'ai écris la dessus si ça t'intéresse
oui ça peut etre moisn contraignant mais quand tu as la GH en plus ED et 2x semaine HCG mdr ça fait pas mal aussi j'ai un doute que en france les seringues insu soient remboursés par la sécu...Moi j'emporte ma trousse où je vais, je vais au WC et hop je fais mon injection et les seringues insu sont remboursés par la sécu.
Et se piquer ED avec des insu est moins contraignant que des IM 2 ou 3x semaine.
Normalement pour les diabétique ça doit l'être.oui ça peut etre moisn contraignant mais quand tu as la GH en plus ED et 2x semaine HCG mdr ça fait pas mal aussi j'ai un doute que en france les seringues insu soient remboursés par la sécu...
super article merci beaucoup! concernant l'effet muscle plaut du au manque de glycogene je comprend pas trop cet effet si admettons on est en pdm?!Duncan Pharma
C'est une bonne idée, comme dis plus haut même en coupant en 2 le cachet, la concentration de produit n'est pas homogène, donc on a pas forcément la dose voulu. En goutte sa pourrait être sympa, il m'en faut en plus ^^fr.thinksteroids.com
J'ai écris la dessus si ça t'intéresse
Detrompe toi seringue, intra, creme cicatrisante, tampon alcooliser etc etc se donne dans des centres et cest payer par letat. Cest des centres pour ''usager'' que ce soit pour toxicomane ou nous car malgre tout nous sommes plus ou moins des toxicomanes beaucoup d'entre nous vivent une forte adiction aux androgenes je dis sa car jai deja lu des posts de personne disant ne pas vouloir sabaisser a aller dans ce genre dendroit comme si on valaient mieux.oui ça peut etre moisn contraignant mais quand tu as la GH en plus ED et 2x semaine HCG mdr ça fait pas mal aussi j'ai un doute que en france les seringues insu soient remboursés par la sécu...
Tu pique où avec les aiguilles à insu?Moi j'emporte ma trousse où je vais, je vais au WC et hop je fais mon injection et les seringues insu sont remboursés par la sécu.
Et se piquer ED avec des insu est moins contraignant que des IM 2 ou 3x semaine.
Pec épaules cuissesTu pique où avec les aiguilles à insu?
Au top, et le max que tu injectes c'est combien ?Pec épaules cuisses
Je m'en souviens quand j'ai contacté les CSAPA pour cela, ça n'avait pas l'air facile selon leur réponse d'avoir ce matériel, il faut prendre le rendez vous et faire le suivi médical et psychologique et c'est après que le médecin décide, ça m'avait un peu refroidi. Quand tu vois les prix sur internet pour 20-30 balles tu en as de quoi curer des mois voire l'année.Detrompe toi seringue, intra, creme cicatrisante, tampon alcooliser etc etc se donne dans des centres et cest payer par letat. Cest des centres pour ''usager'' que ce soit pour toxicomane ou nous car malgre tout nous sommes plus ou moins des toxicomanes beaucoup d'entre nous vivent une forte adiction aux androgenes je dis sa car jai deja lu des posts de personne disant ne pas vouloir sabaisser a aller dans ce genre dendroit comme si on valaient mieux.
Renseignez vous suivant les centres ils livrent par la poste anonymement et parfois acceptent les don (vetements, nourriture seche riz etc, croquette pour chien) pour les plus demunis.
L'echange de bon proceder est quelque chose que jaime beaucoup.
1ml comme je pique en ED pas besoin de plus.Au top, et le max que tu injectes c'est combien ?
Tu peux me donner la taille de tes aiguille à insu car avec les mienne impossible d'aspirer même en chauffant la vial car aiguille trop fine1ml comme je pique en ED pas besoin de plus.
C’est du 29 ou 30 g que tu dois avoir ?Tu peux me donner la taille de tes aiguille à insu car avec les mienne impossible d'aspirer même en chauffant la vial car aiguille trop fine