Cure Golden Labs : Prise de masse

J’ai le sentiment en lisant le feed depuis le début que tu sais pas dans quoi tu t’es embarqué. Tu as besoin d’être rassuré souvent dans ton cycle et ses déboires c’est un peu borderline et avec de type de protocole faut pas douter ou c’est que t’as raté des étapes avant de t’embarquer là dedans.. roac +oraux +si +ça je trouve qu’il y a pas beaucoup de cohérence et une course rapide à ton objectif quoi qu’il en coûte je trouve ça dommage.. on stress plus pour toi que l’on prend plaisir à lire l’évolution …

Salut merci de ton intervention
Le seul soucis que j'ai eu c'est au niveau utilisation de la t3

Une première pour moi
Et je le savais j'en avais discuté avec un ami préparateur qui m'avais conseiller plutôt de prendre du t4

Après ont passe tellement de temps a ce renseigner que tu verra tout comme moi des que tu change de plate-forme (forum) les personne ne disent pas du tout les même choses au niveau des molécules et leurs utilisations

Tu as tellement de protocole pour chaque molécules que tu en pert vite fait la tête

Mais dans l'ensemble je suis content des résultats que j'ai
Je ne paye pas trop au niveau des e.s a part la chaleurs corporel

Article de Mike Arnold :

J'ai expérimenté Lantus pendant 7-8 ans maintenant... sur de nombreux clients différents (ainsi que sur moi-même) et j'ai trouvé ce qui suit. Puisque je n'ai plus pour principale source de revenus le coaching et l'écriture, je vais exposer ici mon programme Lantus, ainsi que certains des raisonnements qui le sous-tendent.

1.) Une faible dose de Lantus ne fait rien de plus (par rapport à des doses plus élevées) ! Étant donné que Lantus est libéré dans la circulation sanguine à un rythme très lent, une dose de 20 à 30 UI ne libère que quelques UI d'insuline (ou moins) dans la circulation sanguine par heure. Le problème est que ces quelques iu ne seront pas fournis "en plus" de l'insuline déjà fournie par l'organisme. Ils seront fournis "à la place" de l'insuline endogène. Vous voyez, le pancréas ne libère que la quantité d'insuline nécessaire pour maintenir les taux de glycémie dans une fourchette normale, donc si quelques UI supplémentaires sont introduits dans la circulation sanguine chaque heure, le pancréas réduira automatiquement sa production d'insuline, car il n'aura tout simplement pas besoin d'en sécréter autant pour maintenir les taux de glycémie dans une fourchette normale. En fait, vous finissez par remplacer l'un par l'autre.

Lors de l'utilisation d'une insuline à action rapide (Humulin ou Humalog), le pancréas fait la même chose (ralentissement ou arrêt de la sécrétion d'insuline alors que les taux d'insuline restent élevés), mais comme l'insuline à action rapide libère l'insuline dans la circulation sanguine très rapidement, des concentrations d'insuline supraphysiologiques sont rapidement atteintes malgré la perte de la sécrétion d'insuline endogène. Par conséquent, tous les effets bénéfiques normalement associés à l'insuline, tels que l'augmentation du stockage du glycogène, etc, seront observés.

2.) Des doses plus élevées de Lantus sont nécessaires pour profiter de ses véritables avantages. Bien que de faibles doses de Lantus soient presque inutiles (IMO), des doses plus élevées ne le sont certainement pas. Pour utiliser Lantus efficacement, le culturiste doit utiliser une dose suffisamment élevée pour non seulement compenser la diminution de 24 heures de la production d'insuline endogène qui ne manquera pas de se produire, mais il doit en utiliser suffisamment pour atteindre des concentrations supraphysiologiques. Évidemment, cela augmente le risque d'hypo, mais le risque d'hypo n'est toujours pas plus grand (à un moment donné) que lorsqu'on utilise quelque chose comme l'Humulin-R. La seule différence est qu'il restera actif beaucoup plus longtemps, ce qui est comparable à l'utilisation de l'Humulin-R à intervalles réguliers sur une période de 24 heures. Évidemment, cela signifie que la personne devra surveiller son régime alimentaire pendant plus longtemps, mais cela ne fera pas baisser les taux de glycémie plus rapidement. Même une dose importante de Lantus fera généralement baisser les taux de glycémie moins rapidement qu'une dose modérée d'humalog. Là encore, cela est dû à son profil de libération lente.

3.) Lantus ne doit pas être utilisé fréquemment. L'utilisation quotidienne de fortes doses endommagera rapidement la sensibilité à l'insuline (oui, l'insuline diminue la sensibilité à l'insuline en se liant aux récepteurs de l'insuline), annulant ainsi la raison même de l'utilisation de l'insuline. Au fur et à mesure que la sensibilité à l'insuline se détériore, la capacité de l'organisme à utiliser l'insuline se dégrade, de sorte que vous devez utiliser des doses de plus en plus élevées pour continuer à obtenir les mêmes résultats. Non seulement vos injections d'insuline deviennent moins efficaces au fil du temps, mais votre organisme ne répond plus aussi bien à sa propre insuline, ce qui signifie que même lorsque vos injections d'insuline ne sont pas actives, le pancréas doit pomper de plus grandes quantités d'insuline simplement pour maintenir les taux de glycémie dans une fourchette normale tout au long de la journée. Toute cette insuline circulera constamment dans votre corps (les taux basaux et post-prandiaux augmenteront), mais avec seulement une fraction des bénéfices potentiels !

C'est un cercle vicieux sans fin qui est aggravé par l'utilisation de la GH, car la GH diminue également la sensibilité à l'insuline de manière dose-dépendante (tout comme l'insuline). La combinaison de ces deux médicaments (surtout à fortes doses) est le moyen le plus sûr d'endommager la sensibilité à l'insuline d'une personne. Malheureusement, nous avons encore aujourd'hui des entraîneurs qui préconisent l'utilisation de l'insuline pour gérer les élévations de la glycémie induites par la GH. C'est stupide ! De telles recommandations ne font qu'illustrer l'ignorance de ces personnes, car cela ne fait qu'aggraver le problème ! Bien sûr, cela peut maintenir les taux de glycémie dans une fourchette normale (pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'ils épuisent leurs cellules d'îlots de Langerhans), mais les taux élevés de glycémie ne sont qu'un symptôme de la condition sous-jacente - la résistance à l'insuline. Les personnes qui utilisent l'insuline pour gérer leurs symptômes peuvent sembler aller bien de l'extérieur (au début), mais elles causent une tonne de dommages internes à toutes les cellules de leur corps (le système cardiovasculaire étant l'un des plus importants). Avec le temps, ils commenceront à développer tous les effets secondaires pour lesquels l'abus d'insuline et de GH est connu, pour finalement aboutir à des effets secondaires visibles de l'extérieur qui ruinent le physique. Lorsqu'une personne commence à développer une résistance à l'insuline, elle doit prendre des mesures pour résoudre le problème réel, et non pas dissimuler les symptômes et prétendre que le problème n'existe pas !

Ceci étant dit, quelles sont les options qui s'offrent à nous ? Bien que nous ne puissions jamais éliminer complètement les risques liés à l'utilisation de Lantus, nous pouvons les minimiser considérablement tout en obtenant de très bons résultats. D'après mon expérience, il y a deux façons d'y parvenir.

La première option consiste à utiliser de fortes doses de Lantus par jour pour des poussées de courte durée (2 semaines ou moins). Cependant, j'ai constaté que cette méthode entraîne toujours une diminution significative de la sensibilité à l'insuline, qui doit être inversée pendant le temps libre de la personne.

Bien que la méthode ci-dessus soit une option, je me suis éloigné de cette approche au fil des ans et j'ai maintenant tendance à recommander d'utiliser le médicament seulement 1 à 2 jours par semaine (maximum) à fortes doses. Cela devrait être fait les jours où l'individu entraîne sa ou ses parties du corps les plus faibles et consomme des quantités de glucides et de calories supérieures à la moyenne. Si les parties du corps les plus faibles sont de petites parties du corps comme les biceps, les mollets, etc., je recommande d'associer ces parties du corps à une partie du corps plus grande, comme le dos ou les jambes (si possible). Je pense que c'est important, car le corps sera capable d'utiliser plus efficacement le Lantus s'il y a une plus grande quantité de fibres musculaires qui nécessitent une récupération. L'entraînement de parties du corps plus grandes conduit également à une plus grande augmentation de la sensibilité à l'insuline, ce qui aide partiellement à améliorer l'effet négatif de l'insuline sur la sensibilité à l'insuline.

Dans la plupart des cas, je recommande d'administrer la totalité de la dose en une seule injection environ 1 à 2 heures avant l'entraînement. Pour ceux qui s'entraînent le soir et ne prennent qu'un seul repas solide après l'entraînement, ce repas doit être pris aussi près du lit que possible et doit être le plus important de la journée en termes de glucides, de protéines (provenant de sources à digestion plus lente comme la viande) et de graisses. Ce serait également une bonne idée de garder un shake protéiné (qui contient une source de protéines à digestion rapide comme le lactosérum, car il peut facilement être converti en glucose si nécessaire) à côté de votre lit. De cette façon, si vous vous réveillez au milieu de la nuit, vous pouvez simplement tendre le bras, le prendre et l'avaler.

Évidemment, si vous prenez votre injection de Lantus plus tard dans la journée, elle sera reportée sur le jour suivant, mais cela ne pose aucun problème. Vous voulez que vos muscles absorbent autant de nutriments que possible dans les 24 heures qui suivent l'entraînement, que vous vous entraîniez tôt dans la journée ou tard dans la nuit.

Passons maintenant à la partie que la plupart d'entre vous veulent probablement connaître : les doses. J'hésite à les afficher ici parce que quelqu'un dira qu'elles sont dangereuses (ce que je conteste), mais je le ferai quand même. Cependant, avant d'en arriver là, permettez-moi de dire que je ne pense pas que l'utilisation de Lantus soit nécessaire ou appropriée pour les débutants ou même les culturistes de niveau intermédiaire. J'entends par là que l'individu doit s'entraîner depuis un certain temps déjà et être assez gros. Il n'est pas nécessaire qu'ils aient une taille professionnelle ou même de niveau national, mais je pense qu'ils doivent "ressembler" à un bodybuilder et avoir accumulé une masse musculaire assez importante au-delà de la ligne de base. Ils ne doivent plus être en mesure de faire des gains faciles avec les AAS.

Cela dit, il y a une fourchette dans laquelle je me situe généralement. La fourchette dans laquelle je pense qu'une personne doit se situer dépend de sa taille et de ses besoins caloriques globaux. Enfin, je recommande que l'utilisation de Lantus à haute dose soit évitée pendant la préparation d'un concours ou chaque fois que la perte de graisse est l'objectif principal, car elle peut gravement entraver la perte de graisse. Je ne suis pas opposé à son utilisation pendant la préparation les jours de réalimentation, mais la décision de l'utiliser ou non dépend de l'individu et des circonstances. Tout est individuel.

En supposant que la personne est un candidat acceptable pour le Lantus, les doses se situent généralement entre 80 et 200 UI, 100 à 125 UI étant une dose "moyenne". Les bodybuilders de très grande taille ayant des besoins caloriques élevés peuvent souvent s'en sortir avec 200 UI sans aucun symptôme d'hypo, même en suivant leur régime alimentaire normal.

y en a dont l'objectif premier de l'utilisation de Lantus est d'augmenter les niveaux d'IGF-1 tout autant que d'augmenter l'apport en nutriments/réduire la dégradation musculaire. Bien que Lantus semble être très efficace à cet égard, je vous déconseille d'utiliser Lantus principalement pour augmenter le taux d'IGF-1. Pour tirer le maximum de bénéfices de ses effets d'élévation de l'IGF-1, il faudrait l'utiliser quotidiennement pendant une longue période. En raison des conséquences négatives potentielles sur la santé associées à l'utilisation de Lantus de cette manière, ainsi que des effets indésirables qu'il peut avoir sur le physique, je ne peux en toute conscience recommander ce mode d'action. L'utilisation quotidienne de Lantus à haute dose a-t-elle le potentiel d'ajouter beaucoup de taille ? Oui, en particulier lorsqu'il est utilisé en même temps que la GH, mais vous en paierez le prix avec votre santé... et finalement vous ruinerez votre physique. Si vous ne vous souciez pas de la santé, de l'esthétique ou de la qualité des muscles... allez-y. Si vous ne voulez pas subir ces effets secondaires, limitez votre utilisation de Lantus comme décrit ci-dessus, tout en employant des mesures de sensibilisation à l'insuline les jours où vous n'utilisez pas Lantus. Cela vous permettra d'obtenir de nombreux avantages en matière de récupération et de croissance sans le même degré de risque pour la santé et tout en minimisant considérablement les dommages potentiels à votre physique.

Merci pour ce poste très intéressant c'est bien ce que j'avais lu

Une utilisation élever sur max 3 fois semaine

Injection en bi lateral moitié de la dose de chaque côté

Merci pour ce poste très intéressant c'est bien ce que j'avais lu

Une utilisation élever sur max 3 fois semaine

Injection en bi lateral moitié de la dose de chaque côté

Si tu fais ce protocole, je suis curieux de savoir ce que ça donne. Je pense que 2 fois par semaine c'est déjà pas mal pour commencer.

J'avais vu d'excellent retour sur Lantus

"Tout ce qui n'est pas Lantus est plutôt décevant, à mon avis.

Lantus, c'est comme si tu étais dans la "fenêtre anabolique" 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec des échanges de nutriments toute la journée, c'est pourquoi il est conseillé de siroter un mélange de bcaa tout au long de la journée comme xtend ou toute la journée (je mettais 4 mesures dans un récipient de 4 litres et le sirotais toute la journée et si je me réveillais la nuit avec la bouche sèche, comme c'est toujours le cas, j'en buvais un peu)

pump permanent en dehors de la salle de sport, pump paralysant dans la salle de sport

augmentation décente de l'appétit sans cette faim insatiable et désordonnée de ghrp 6 ou mk

Les hypos sont plus contrôlables, avec la rumeur qu'il n'y a pas d'hypo du tout parce qu'il n'y a pas de pic.

Le plus grand effet sur l'IGF1 de toutes les insulines.

" Contrairement aux insulines à courte durée d'action, qui ne procurent les avantages susmentionnés que quelques heures par jour, Lantus continue de transporter des nutriments, d'augmenter la synthèse des protéines, d'améliorer la vasodialation, etc. tout au long de la journée, même pendant que nous dormons. "

" Les effets de l'insuline sur l'élévation de l'IGF-1 sont bien établis depuis un certain temps, mais la question que se posent la plupart des BB'rs est la suivante : " les différentes formes d'insuline augmentent-elles les niveaux d'IGF-1 à des degrés divers ? ". Selon des recherches récentes, la réponse est oui, car les patients traités avec Lantus présentaient des taux d'IGF-1 plus élevés que ceux qui utilisaient de l'insuline humaine ordinaire. Ce peptide jouant un rôle essentiel dans la croissance et le développement des cellules musculaires, cet avantage ne doit pas être sous-estimé. Techniquement, cela devrait faire de Lantus la forme d'insuline la plus anabolisante qui soit. "

Lantus s'accompagne de son propre ensemble de risques pour la santé qui sont peut-être exclusifs à ce type d'insuline, principalement l'augmentation prolongée de l'IGF qui entraîne une augmentation de la croissance des tumeurs, mais je dirais que c'est un point discutable pour toute personne qui prend de l'HGH ou des peptides libérant de l'hormone de croissance, surtout si l'on considère que l'on ne prend généralement Lantus que pendant 3 à 5 semaines, alors que l'HGH est utilisée toute l'année par certains patients.

Faites ce qui vous convient mais pour moi personnellement, la Lantus m'a fait exploser comparé à la Novorapid, sans aucun doute, l'augmentation de la masse, de l'appétit ainsi que la densité étaient de loin supérieures.

j'avais un gros surplus et je m'assurais d'avaler un grand bol d'avoine avant de me coucher, juste au cas où, bien que les données suggèrent que ce n'est pas nécessaire en raison de la nature sans pic de Lantus.

Si la novorapid est de l'anavar alors la lantus est de la trenbolone ".

Si tu fais ce protocole, je suis curieux de savoir ce que ça donne. Je pense que 2 fois par semaine c'est déjà pas mal pour commencer.

J'avais vu d'excellent retour sur Lantus

"Tout ce qui n'est pas Lantus est plutôt décevant, à mon avis.

Lantus, c'est comme si tu étais dans la "fenêtre anabolique" 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec des échanges de nutriments toute la journée, c'est pourquoi il est conseillé de siroter un mélange de bcaa tout au long de la journée comme xtend ou toute la journée (je mettais 4 mesures dans un récipient de 4 litres et le sirotais toute la journée et si je me réveillais la nuit avec la bouche sèche, comme c'est toujours le cas, j'en buvais un peu)

pump permanent en dehors de la salle de sport, pump paralysant dans la salle de sport

augmentation décente de l'appétit sans cette faim insatiable et désordonnée de ghrp 6 ou mk

Les hypos sont plus contrôlables, avec la rumeur qu'il n'y a pas d'hypo du tout parce qu'il n'y a pas de pic.

Le plus grand effet sur l'IGF1 de toutes les insulines.

" Contrairement aux insulines à courte durée d'action, qui ne procurent les avantages susmentionnés que quelques heures par jour, Lantus continue de transporter des nutriments, d'augmenter la synthèse des protéines, d'améliorer la vasodialation, etc. tout au long de la journée, même pendant que nous dormons. "

" Les effets de l'insuline sur l'élévation de l'IGF-1 sont bien établis depuis un certain temps, mais la question que se posent la plupart des BB'rs est la suivante : " les différentes formes d'insuline augmentent-elles les niveaux d'IGF-1 à des degrés divers ? ". Selon des recherches récentes, la réponse est oui, car les patients traités avec Lantus présentaient des taux d'IGF-1 plus élevés que ceux qui utilisaient de l'insuline humaine ordinaire. Ce peptide jouant un rôle essentiel dans la croissance et le développement des cellules musculaires, cet avantage ne doit pas être sous-estimé. Techniquement, cela devrait faire de Lantus la forme d'insuline la plus anabolisante qui soit. "

Lantus s'accompagne de son propre ensemble de risques pour la santé qui sont peut-être exclusifs à ce type d'insuline, principalement l'augmentation prolongée de l'IGF qui entraîne une augmentation de la croissance des tumeurs, mais je dirais que c'est un point discutable pour toute personne qui prend de l'HGH ou des peptides libérant de l'hormone de croissance, surtout si l'on considère que l'on ne prend généralement Lantus que pendant 3 à 5 semaines, alors que l'HGH est utilisée toute l'année par certains patients.

Faites ce qui vous convient mais pour moi personnellement, la Lantus m'a fait exploser comparé à la Novorapid, sans aucun doute, l'augmentation de la masse, de l'appétit ainsi que la densité étaient de loin supérieures.

j'avais un gros surplus et je m'assurais d'avaler un grand bol d'avoine avant de me coucher, juste au cas où, bien que les données suggèrent que ce n'est pas nécessaire en raison de la nature sans pic de Lantus.

Si la novorapid est de l'anavar alors la lantus est de la trenbolone ".

J'hésite j'etait sur du 40 ui tout les jours encore aujourd'hui j'ai lu que c'était pas si mal que ça

Il y a vraiment deux écoles

Avantage d'envoyer tout les jours c'est que du coup tu assimile beaucoup plus

Imaginons si je fait

3 fois semaine a raison de 125 ui par jours

Ca fait lundi pour le dos
Mardi pour les pecs
Et vendredi pour les cuisses

Injection en bi lateral
125 diviser par deux

Injection dans le dos ça risque d'être compliquée lol donc au choix soit dans le ventre ou dans les triceps

A voir ça peu ce tester
Les mecs sur la lantus il tourne tout le temps avec

Juste novarapid qui est cycler 4 semaine off / 4 semaine on

Pour en revenir oui les personnes aime utiliser lantus mais a des moment précis

En fonction de quand il s'entraîne
Après je peu tester durant 3 a 4 semaine il faut que je regarde combien de stylo j'ai de côté

Ca fait 375 ui a la semaine
Pour bénéficier un maximum il faut que je combine tout au max d'ailleurs acheter GH

Salut merci de ton intervention
Le seul soucis que j'ai eu c'est au niveau utilisation de la t3

Une première pour moi
Et je le savais j'en avais discuté avec un ami préparateur qui m'avais conseiller plutôt de prendre du t4
salut, en aucun cas je suis un expert, ni même avancé en aas, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu prends T3 et T4 alors que ton objectif est "prise de masse". En general, on voit la prise de tren + clen + eventuellment hormones thyro qcq semaines avant un concours, en fin de cycle non ?

interessant, Dallas Mac Carver, lors de son autopsie, présentait une (ou des) tumeur(s) de la thyroide, alors je me demande, vu son jeune âge, si les drogues (au sens large) qu'il prennait n'ont pas, non seulement accéléré le developpement mais même "déclenché'" l'apparition de tumeur ? On ne saura jamais si ce garçon aurait eu une tumeur de la thyroide de toutes façons, à l'âge de 25 ans (environ) même sans l'usage massif de nombreux "fruits"

salut, en aucun cas je suis un expert, ni même avancé en aas, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu prends T3 et T4 alors que ton objectif est "prise de masse". En general, on voit la prise de tren + clen + eventuellment hormones thyro qcq semaines avant un concours, en fin de cycle non ?

Salut merci de ta participation au journal

Au début comme toi je voulais pas mettre de t3 ( j'ai jamais utiliser de t4)

Puis avec l'aides des personnes qui participe à mon journal il mon conseillé la t3

Le t3 c'est bien mais puissant

Avant un concours oui mais pas trop tôt sinon t'es plat
Je pense au début d'une prepa carrément mais pas sur la fin

interessant, Dallas Mac Carver, lors de son autopsie, présentait une (ou des) tumeur(s) de la thyroide, alors je me demande, vu son jeune âge, si les drogues (au sens large) qu'il prennait n'ont pas, non seulement accéléré le developpement mais même "déclenché'" l'apparition de tumeur ? On ne saura jamais si ce garçon aurait eu une tumeur de la thyroide de toutes façons, à l'âge de 25 ans (environ) même sans l'usage massif de nombreux "fruits"

Gros c'est lui qui avait demander a sont préparateur si il y a des bodybulder qui utiliser de l'EPO

Les dosages qu'il utilise était énorme quand tu voit ça transformations physique le mec c'était une pharmacie ambulante

Salut merci de ta participation au journal

Au début comme toi je voulais pas mettre de t3 ( j'ai jamais utiliser de t4)

Puis avec l'aides des personnes qui participe à mon journal il mon conseillé la t3

Le t3 c'est bien mais puissant

Avant un concours oui mais pas trop tôt sinon t'es plat
Je pense au début d'une prepa carrément mais pas sur la fin
ils t'ont conseillé T3 et T4 pour perdre du gras plus vite dès le début de la cure ?

Gros c'est lui qui avait demander a sont préparateur si il y a des bodybulder qui utiliser de l'EPO

Les dosages qu'il utilise était énorme quand tu voit ça transformations physique le mec c'était une pharmacie ambulante
oui ils avaient dosé genre 4g de testo dans le sang (post mortem) sans compter les autres drogues.
Je me demande juste si la prise de drogues des bodybuilders déclenche la formation de tumeurs, en plus des autres conséquences sur les reins/fois/coeur etc. y'a p'tet des etudes là dessus car vu le nombre croissant d'utilisateurs, ça va vite devenir un problème de santé publique.. désolé de ne pas être dans la ligne "ouais super tu es musclé, tu me conseilles quelle cure". Pour moi un physique ne vaudra jamais qu'on prenne des risques pour sa santé future; d'ailleurs Yorka a bien reconnu que les BB sont des drogués à part entière. J'ai moi-même curé (nandrolone à faible dose 80 à 160 mg/semaine) quand j'etais etudiant et je suis content à postériori d'avoir arrété au bout de quelques semaines.
Bonne cure quand même mais fais gaffe à ta santé poto..

ps : toi aussi, si tu fais le compte des produits que tu prends (T3,T4, HGH, insu, tren, testo etc) tu es une pharmacie ambulante, mais à plus petits dosages.. faut que tu en prennes conscience amigo ;)

@clemmla difficile de dire ce qui a provoqué tout ce qui a été diagnostiqué chez Dallas Mac Carver. Sûrement la combinaison de tout.

Les anabolisants à très hautes doses, la GH qui augmente la croissance cancéreuse, l'insuline et l'environnement très caloriques qui augmente lui aussi le développement des tumeurs et cancers. C'est franchement un cocktail infernal.

C'est impossible de répondre de ce fait, mais il est clair qu'il a brûlé la chandelle par les deux bouts.

Après, il ne faut pas être hypocrites sur les dosages et il ne faut pas nier les risques non plus.

oui ils avaient dosé genre 4g de testo dans le sang (post mortem) sans compter les autres drogues.
Je me demande juste si la prise de drogues des bodybuilders déclenche la formation de tumeurs, en plus des autres conséquences sur les reins/fois/coeur etc. y'a p'tet des etudes là dessus car vu le nombre croissant d'utilisateurs, ça va vite devenir un problème de santé publique.. désolé de ne pas être dans la ligne "ouais super tu es musclé, tu me conseilles quelle cure". Pour moi un physique ne vaudra jamais qu'on prenne des risques pour sa santé future; d'ailleurs Yorka a bien reconnu que les BB sont des drogués à part entière. J'ai moi-même curé (nandrolone à faible dose 80 à 160 mg/semaine) quand j'etais etudiant et je suis content à postériori d'avoir arrété au bout de quelques semaines.

ps : toi aussi, si tu fais le compte des produits que tu prends (T3,T4, HGH, insu, tren, testo etc) tu es une pharmacie ambulante, mais à plus petits dosages.. faut que tu en prennes conscience amigo ;)

Yes je suis aussi une pharmacie mais uniquement ça

Comme tu le dit il y a d'autre drogue que sûrement il prenais après quoi...

Au u.s et même les plus grands leurs booster c'est de la cook donc normal que ça arrange pas

Ça envoie des gros dosage a longueurs de journée,
semaine sur semaine // cycle sur cycle

Yes je suis aussi une pharmacie mais uniquement ça

Comme tu le dit il y a d'autre drogue que sûrement il prenais après quoi...

Au u.s et même les plus grands leurs booster c'est de la cook donc normal que ça arrange pas

Ça envoie des gros dosage a longueurs de journée,
semaine sur semaine // cycle sur cycle
Rich piana en parlait ouvertement
Si t’as vu son documentaire ou ses videos

Voila ;)

Q : Vous avez parlé d'un gramme par semaine de testostérone. N'est-ce pas ridicule ? Que diriez-vous de 200 mg ?

R : Je pense que plus on s'éloigne de son état naturel, non entraîné, plus il est difficile de gagner du muscle. Il arrive un moment où le corps trouve essentiellement un nouvel équilibre et peut rester au même poids musculaire (à 1/2 kilos près) pendant un an ou plus, même avec un excellent entraînement, si les conditions hormonales restent les mêmes.

Dans des conditions hormonales différentes - par exemple, plus de testostérone - la croissance peut reprendre et un nouveau point d'équilibre, s'il est atteint, se situera à un poids musculaire considérablement plus élevé. À ce stade, même si l'on devait rester continuellement sous cette dose de médicament, on ne verrait que peu de gains. Mais avec des niveaux de testostérone encore plus élevés, la croissance rapide pourrait à nouveau reprendre.

Ainsi, une personne qui a déjà fait beaucoup de gains ne verra probablement pas grand-chose, voire rien, avec 200 mg/semaine de testostérone. Et s'il a utilisé des stéroïdes pour y parvenir, et qu'il est déjà plus musclé qu'il ne le serait en tant qu'athlete naturel, il se peut qu'il ne voie rien du tout, juste un maintien.

Un vrai débutant, par contre, peut faire beaucoup de gains avec des niveaux naturels de testostérone.

D'un point de vue médical, il a été démontré que la dose de 600 mg/semaine est tout à fait sûre. De plus, dans des études en double aveugle, etc., des doses inférieures à 300 mg/semaine n'ont généralement rien donné. Ces études ont généralement été réalisées avec des athlètes s'entraînant de la même manière pendant le cycle, qu'avant le cycle. Elles sont généralement inutiles pour nos objectifs, mais elles permettent d'illustrer un point. Si la dose est de 300 mg/semaine et qu'un athlète s'entraîne et mange comme avant, aucun miracle ne se produira.

Oui, je sais que je vais faire l'objet de critiques : toi ou ton copain avez réussi avec 250 mg/semaine.

Mais dans tous les cas que j'ai vus, ces athlètes étaient des gars qui n'étaient pas si dévoués aux bodybuilding jusqu'à ce qu'ils entrent dans leur cycle. Ils n'étaient pas au sommet de leur forme au début du cycle, et donc ils avaient une certaine mémoire musculaire pour les aider. Ou bien ils étaient des athlètes assez novices. Ils se sont entraînés et ont mangé mieux que jamais auparavant. Ils auraient probablement regagné 5 kg de muscle et gagné 5 kg supplémentaires sous Placebobolan, grâce à l'entraînement, la nutrition, l'intensité et la mémoire musculaire. Ceux qui ont mangé suffisamment pour devenir gros attribueront également une partie du poids de la graisse comme étant du poids musculaire.

Maintenant, il y a un domaine où une faible dose peut être très efficace. Il s'agit de la perte de graisse. De nombreuses personnes, en particulier les endomorphes naturels, peuvent profiter d'une perte de graisse facile pour la première fois de leur vie avec des doses assez modérées comme 250 mg/semaine.

Je dirais que 500 mg/semaine est un minimum raisonnable pour les gains musculaires, sauf pour un athlète plus avancé, qui peut avoir besoin d'un gramme par semaine pour faire des gains beaucoup plus importants. Pour accéder au statut de bodybuilder pro d'aujourd'hui, même si l'on a la génétique, il faut encore plus, non seulement en quantité mais en médicaments complémentaires comme l'hormone de croissance (GH) et l'insuline, dont je ne parlerai pas.

le 5 novembre 2019 par Bill Roberts

J'aime beaucoup l approche de yoda

Publicité Stéroïdes